~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Céréale ou pas?

Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Céréale ou pas?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:00

Je suis embêtée si je dois commencé les céréales ou pas à ma puce. Elle a 4 mois et demi. Dans la journée, tout va bien, elle ne semble pas avoir faim. Le problème, c'est le soir, à partir de 17h, elle a toujours faim. Me semble qu'elle n'est jamais satisfaite. Je lui donne du lait (je l'allaite) et 1h après elle a encore faim. Ça fait un ptit bout que ça fait ça. Je la couche vers 19h30 (elle reboit avant aussi!) et elle dort toute sa nuit. Depuis 2 semaines, elle se réveille plus tôt qu'avant...mais ça veut peut-être rien dire...dans le fonds, c'est le soir qu'elle a faim. Pensez-vous que je devrais débuter les céréales? Céréale ou pas? Thinkw22 Si oui, j'en donne le matin et le soir pour commencé ou juste le matin? Me semble qu'à Jérémie je me cassais pas la tête comme ça! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Marie4poches Jeu 20 Sep 2007 - 21:24

Je te dirais que la question fondamentale est : Es-tu capable de "tenir" le beat actuel de ta puce pour quelques temps ?

Plus tu attendras vers ses 6 mois, mieux c'est bien entendu...

Mais faut pas se rendre Malade non plus à allaiter Wink

Ça peut aussi bien être une poussée de croissance qu'elle.
Ou ta production qui a diminué un peu (en soirée on a toujours moins d'hormones que le reste de la journée...)

Ça dure depuis longtemps déjà ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:31

j'ai pas trop remarqué quand ça commencé...mais ça doit faire 1 ou 2 semaines, mais c'est pas toujours pareil, des soirs elle est plus affamé que d'autres. Pour l'instant oui, je suis capable d'attendre et d'allaiter à sa demande puisque c'est juste le soir qu'elle me fait ça. Je l'allaite et elle boit pas longtemps non plus à 17h-18h et le derniere à 19h30. Dans la journée, ce n'est pas si rapproché. Je pense que je vais attendre encore un peu finalement...à Jérémie s'était clair que je devais commencé les céréales!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:35

Marie4poches a écrit:
Ou ta production qui a diminué un peu (en soirée on a toujours moins d'hormones que le reste de la journée...)


Ça se peut que ça soit ça aussi, je le sens que j'ai moins de lait le soir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Marie4poches Jeu 20 Sep 2007 - 21:50

Allaites à sa demande.
Ça devrait revenir assez rapidement (on parle de 24 à 48h... je te dirais max 72h).

Est-ce qu'il y a eu des changements dernièrement ? Par exemple tu as commencé à prendre la pilule contraceptive.. tu la prends le matin, donc son action est à son max le soir ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Invité Jeu 20 Sep 2007 - 21:55

c'est pratiquement tous les soirs depuis 2 semaines environ...ça me dérange pas trop par contre, dans le fonds c'est 3 fois et après elle dort pour la nuit...je vais attendre encore un peu et si ça augmente ben je vais passer au céréales. Si elle aurait vraiment faim, elle se réveillerait la nuit ou ferait la même chose le jour j'imagine. Là, c'est juste en soirée qu'elle semble avoir faim.

Je n'ai rien changé, ma pilule je la prends depuis 3 mois environ, je la prends le soir sur l'heure du souper.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Céréale ou pas? Empty Re: Céréale ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum