garderie début a 18 mois %?&?%
4 participants
Page 1 sur 1
garderie début a 18 mois %?&?%
Je comprend vraiment pas pourquoi la plupart des garderies débutent avec des bb de 18 mois. Nos congé sont de 12 mois alors c'est quoi l'idée
Vraiment pas facile de trouver une garderie J'en ai une présentement pour ma puce. Elle y vas 2 jours semaine afin que je ne perde pas ma place pour le mois d'aout ( p-e avant si j'ai ma nouvelle job ). Cette garderie me coute 20 $par jour et elle offre des heures super mais caline que sa fait cher pareil au bout de la semaine. A chaque garderie que je trouve a 7 $, elle ouvre a 7h30 et ne prend que des bb de 18 mois et +
Bon désolée de ma montée de lait de ce matin mais vraiment j'hais les choses qui ne sont pas logique entk
Vraiment pas facile de trouver une garderie J'en ai une présentement pour ma puce. Elle y vas 2 jours semaine afin que je ne perde pas ma place pour le mois d'aout ( p-e avant si j'ai ma nouvelle job ). Cette garderie me coute 20 $par jour et elle offre des heures super mais caline que sa fait cher pareil au bout de la semaine. A chaque garderie que je trouve a 7 $, elle ouvre a 7h30 et ne prend que des bb de 18 mois et +
Bon désolée de ma montée de lait de ce matin mais vraiment j'hais les choses qui ne sont pas logique entk
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Re: garderie début a 18 mois %?&?%
Un bébé en haut de 18 mois est n'est plus considéré comme poupon.
C'est pas toute les garderies qui prennent les poupons, malheureusement!
C'est pas toute les garderies qui prennent les poupons, malheureusement!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
oui vanah il y a beaucoup de garderies qui ne prennent pas les bébés en bas de 18 mois ....c'est trop d'ouvrage pour eux et c'est tout un conflit pour nous les parents!!!
phed- Invité
Ce qui n'est pas logique c'est que d'un coté on nous donnes 12 mois de congé et la plupart des places a 7$ sont pour les bb de 18 mois et +
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
En tant qu'éducatrice, je peux vous dire que ce n'est pas une question d'être trop d'ouvrage...
Pour accueillir des poupons, on doit avoir des ressources supplémentaires (meubles adaptés, locaux adaptés, etc) Il faut également plus d'éducatrices.Les CPE font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Ce ne sont pas tous les CPE qui sont équippés pour ca non plus.Ca demande souvent de grosses réno! Il y a aussi le facteur du besoin.
Ou je travaille, on demande à ouvrir une pouponnière depuis des années. Le gouvernement ne veut pas donner les sous!Ca coute plus cher à faire fonctionner.Et avec toutes les listes d'attentes, ils préfères faire rentrer des plus vieux.(les groupes sont plus nombreux)
.Moi aussi ca me fait c****! Je serai dans la meme situation que vous!
Pour accueillir des poupons, on doit avoir des ressources supplémentaires (meubles adaptés, locaux adaptés, etc) Il faut également plus d'éducatrices.Les CPE font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. Ce ne sont pas tous les CPE qui sont équippés pour ca non plus.Ca demande souvent de grosses réno! Il y a aussi le facteur du besoin.
Ou je travaille, on demande à ouvrir une pouponnière depuis des années. Le gouvernement ne veut pas donner les sous!Ca coute plus cher à faire fonctionner.Et avec toutes les listes d'attentes, ils préfères faire rentrer des plus vieux.(les groupes sont plus nombreux)
.Moi aussi ca me fait c****! Je serai dans la meme situation que vous!
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Moi, j'ai été très chanceuse
J'ai eu une référence pour un milieu familial affililié avec CPE , j'ai rencontré la dame et PAFFF...ca vite cliqué entre nous et mon bébé lui faisait de si beau sourire....et en plus, la place est pour début juillet et je recommence à travailler pour le 1 août...alors, pas besoin de l'envoyer pendant mon congé parental.
Je ne veux pas vous écoeurée, seulement vous partager ma joie..
C'est une des rares belles choses qui m'est arrivé cette année donc, je l'apprécie grandement
J'ai eu une référence pour un milieu familial affililié avec CPE , j'ai rencontré la dame et PAFFF...ca vite cliqué entre nous et mon bébé lui faisait de si beau sourire....et en plus, la place est pour début juillet et je recommence à travailler pour le 1 août...alors, pas besoin de l'envoyer pendant mon congé parental.
Je ne veux pas vous écoeurée, seulement vous partager ma joie..
C'est une des rares belles choses qui m'est arrivé cette année donc, je l'apprécie grandement
Derickann- Petite Abeille