Camilia: Hasard ou ça fonctionne pour vrai? Sceptique...
+9
Marie4poches
Ély-So
Stéphanie
rescue
jessdolphin5
Miltassia
Pookkie
Fleur-de-Lys
zumba
13 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Camilia: Hasard ou ça fonctionne pour vrai? Sceptique...
Arielle nous fait des dents depuis de nombreuses semaines.
On les voit, mais rien ne sort.
Depuis 4 jours, c'est l'enfer. Arielle chigne, elle se tappe la gensive avec ses poings ou tout ce qu'elle trouve. Elle se réveille toutes les heures la nuit et ne dort jamais plus que 20-30 minutes le jour. Elle met souvent 15-20 minutes pour s'endormir en pleurant.
Je vous explique: Mon scientifique de chum ne croit pas DU TOUT en l'homéopathie. Il m'a expliqué noir sur blanc et je le crois.
Sauf que je capotte tellement avec ses dents que aujourd'hui, j'en ai acheté MALGRÉ les explications de mon chum.
Ce matin, elle n'en a pas pris, elle a dormi 20 minutes. Je lui en ai donné 15 minutes avant de faire son d'après-midi, elle s'est endormi en 5 minutes et elle a dormi 90 minutes.
Ce soir, je lui en ai donné à 18h15 avant sa dernière tétée. Elle s'est endormi à 18h30 alors qu'elle se couche à 19h00 habituellement et elle ne s'est pas réveillée encore... Il y a d'autres mamans pour qui le Camilia a eu des effets? Ou c'est simplement un hasard?
Pas besoin de vous dire que mon chum penche pour le hasard...
On les voit, mais rien ne sort.
Depuis 4 jours, c'est l'enfer. Arielle chigne, elle se tappe la gensive avec ses poings ou tout ce qu'elle trouve. Elle se réveille toutes les heures la nuit et ne dort jamais plus que 20-30 minutes le jour. Elle met souvent 15-20 minutes pour s'endormir en pleurant.
Je vous explique: Mon scientifique de chum ne croit pas DU TOUT en l'homéopathie. Il m'a expliqué noir sur blanc et je le crois.
Sauf que je capotte tellement avec ses dents que aujourd'hui, j'en ai acheté MALGRÉ les explications de mon chum.
Ce matin, elle n'en a pas pris, elle a dormi 20 minutes. Je lui en ai donné 15 minutes avant de faire son d'après-midi, elle s'est endormi en 5 minutes et elle a dormi 90 minutes.
Ce soir, je lui en ai donné à 18h15 avant sa dernière tétée. Elle s'est endormi à 18h30 alors qu'elle se couche à 19h00 habituellement et elle ne s'est pas réveillée encore... Il y a d'autres mamans pour qui le Camilia a eu des effets? Ou c'est simplement un hasard?
Pas besoin de vous dire que mon chum penche pour le hasard...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Re: Camilia: Hasard ou ça fonctionne pour vrai? Sceptique...
L'homéo, c'est la crosse du siècle
Ici ça n'a jamais marché ! Ni le coccyntal, ni le camilia, ni toutes les granules "miracles" de ma belle-mère contre le migraine...
Ici ça n'a jamais marché ! Ni le coccyntal, ni le camilia, ni toutes les granules "miracles" de ma belle-mère contre le migraine...
En effet, dure a croire que ce petit liquide apaise vraiment...
Mais je suis forcée d'admettre, coincidence ou pas, à chaque fois que j'en donne(ou donnais, pour Zach) c'étais des assuré, sans réveil....
Je peux dire que oui, pour nous ça fonctionne...Est ce que c'est entre mes 2 oreilles?!?! je sais pas!!!! Mais bon ça fonctionne alors je préfére pas trop me poser de question...
Mais je suis forcée d'admettre, coincidence ou pas, à chaque fois que j'en donne(ou donnais, pour Zach) c'étais des assuré, sans réveil....
Je peux dire que oui, pour nous ça fonctionne...Est ce que c'est entre mes 2 oreilles?!?! je sais pas!!!! Mais bon ça fonctionne alors je préfére pas trop me poser de question...
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Ici ça n'a jamais fonctionné par contre.... le petit ours BEKÉ-BOBO empli avec des céréales de "machin-truc" je ne me souviens plus du nom... quand ma fille parçait des dents ou avait des colliques.. je lui chauffait au micro-onde et elle s'endormait collé tout contre l'ourson en quelques minutes!
Si tu veux l'essayer j'en ai eu 2 en cadeau et j'en ai un presque neuf il n'a servi qu'une fois... je peux te l'envoyer avec plaisir. Encore là simplke coïncidence... j'aime à croire que non
Si tu veux l'essayer j'en ai eu 2 en cadeau et j'en ai un presque neuf il n'a servi qu'une fois... je peux te l'envoyer avec plaisir. Encore là simplke coïncidence... j'aime à croire que non
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Ici, ça fonctionne, mais pas avec tout le monde. Pour Élodie et William, c'était super et ça fonctionnait très bien. Océanne je dirais 1 fois sur 3 et Samuel, pas du tout... Peut-être le hasard, peut-être que je donnais ça et qu'au fond, c'était complètement autre chose le problème, aucune idée!
Au fond, je me dis que ça change rien que ça fonctionne ou non, ça leur fait aucun mal. Je me dis aussi que les tylénol, qu'est-ce qui me prouve que ça fait réellement effet aussi... Je perd dont pas grand chose à en donné quand je suis à court de ressources!
Au fond, je me dis que ça change rien que ça fonctionne ou non, ça leur fait aucun mal. Je me dis aussi que les tylénol, qu'est-ce qui me prouve que ça fait réellement effet aussi... Je perd dont pas grand chose à en donné quand je suis à court de ressources!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Miltassia a écrit:Ici ça n'a jamais fonctionné par contre.... le petit ours BEKÉ-BOBO empli avec des céréales de "machin-truc" je ne me souviens plus du nom... quand ma fille parçait des dents ou avait des colliques.. je lui chauffait au micro-onde et elle s'endormait collé tout contre l'ourson en quelques minutes!
Ah! Bien j'ai ai un! Il est dans le congélo. Quand Arielle était bébé, ça nous a sauvé la vie. On le chauffait et on lui mettait sur le bedon quand je l'endormais et on arrivait à la transférer dans son lit sans qu'elle ne se réveille...
J'avais pas pensé à ça pour les dents...
C'est quand même gentil pour l'offre!
Si le Camilia "arrête" de fonctionner, je vais essayer ça...
Moi le cocyntal pour les coliques a fonctionné à merveille. Le camilia pour les dent n'a pas fonctionné
Si c'est un hasard, ça fait des mois que le hasard est chez moi! Le camilia fonctionne à merveille pour mon tit-homme!
Stéphanie- Rose d'argent
-
Loisirs : Lecture
Moa cher pas si sa bien fonctionner lorsque je lui en donner...mais une chose est sur c qu'il etais tres heureux.
Il ne voulais plus sendormir pour simplement s'amuser et rire....
t-k...
J'avais trouvais bizarre...
Il ne voulais plus sendormir pour simplement s'amuser et rire....
t-k...
J'avais trouvais bizarre...
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
Pookkie a écrit:En effet, dure a croire que ce petit liquide apaise vraiment...
Idem
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ici ça jamais fonctionné !! Malheureusement pour nous !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Ca n'a jamais fonctionné pour nous non plus...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Fonctionne pour vrai ou pas,
effet placebo ou pas,
On vient de passer une super nuit, la meilleure depuis une semaine... Alors Arielle prendre de l'eau sucrée si c'est pour lui faire du bien ...
effet placebo ou pas,
On vient de passer une super nuit, la meilleure depuis une semaine... Alors Arielle prendre de l'eau sucrée si c'est pour lui faire du bien ...
J'y croyais pas du tout mais j'ai essayée en désespoire de cause... ça toujours marché. Une petite capsule et finni les pleurs !!!
Effet placebo pour un si petit bébé ?? En tout cas, ça nous a sauvé
Effet placebo pour un si petit bébé ?? En tout cas, ça nous a sauvé
ici ca a toujours fait des merveilles!!! avec les 2 hasard? non... moi jy crois
Ici aussi ca fonctionner a merveille avec Gabrielle...
Entk, moi jdis méchant hasard
Entk, moi jdis méchant hasard
Invité- Invité