Je commence à travailler lundi! + place garderie quebec
4 participants
Page 1 sur 1
Je commence à travailler lundi! + place garderie quebec
Salut les filles! Je ne parle pas souvent, mais j'avais le gout de partager ca avec vous. J'ai terminé mon dec en téchnique d'éducation à l'enfance en mai et j'ai deja un poste dans une garderie avec mon groupe a moi (18-24 mois) J'ai tout fait mon local comme je voulais, il ne reste que la reunion de parents qui a lieu demain et lundi je commence avec ma gang! J'ai vraiment hate. Voila mon bonheur de la journée!
P.s si jamais vous chercher une place en garderie a quebec, il nous reste encore quelques places (J'ai fait un message à cette effet dans la section CPE, garderie...)
P.s si jamais vous chercher une place en garderie a quebec, il nous reste encore quelques places (J'ai fait un message à cette effet dans la section CPE, garderie...)
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Je commence à travailler lundi! + place garderie quebec
Wow ! Tu dois avoir hâte c'est certain ! J'ai tellement hâte d'être rendue là ! Profites-en pour moi
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Re: Je commence à travailler lundi! + place garderie quebec
Super ça !! Contente pour toi ! Je me cherche une place en garderie mais Québec un peu loin !!!