~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une tite passe de tristesse aujourd'hui

+2
benjo
Nancy
6 participants

Une tite passe de tristesse aujourd'hui Empty Une tite passe de tristesse aujourd'hui

Message par Nancy Dim 23 Sep 2007 - 6:16

C'est madernière semaine avec Lukas Crying or Very sad Déjà fini!!! Mon ti-minou va commencer la garderie Lundi prochain! J'en ai tellement le coeur brisé! Je suis certaine qu'il va aimer ça jouer avec des amis(es) mais crime que je trouve ça pénible!
Fini les belle journée ensemble, la course contre la montre va commencer:(
J'espère que tout va bien aller! Au moins là quan mon chum arrive à la maison le ménage est fait le souper est prêt Lukas est lavé et il a manger bien souvent! Et je me rends compte qu'en retournant travailler on va courrir comme des malades et que le temps de qualité que j'ai avec Lukas va être moindre car je vais manquer de temps et ça, ça me brise le coeur au plus haut point!
Je me sent tellement une mauvaise mère de laisser mon enfant à la garderie, parfois je me dit on serait peut-être mieux de se privée sur certaine chose pour que je continue à bien m'occuper de lui, mais bon est ce une bonne idée Une tite passe de tristesse aujourd'hui Thinkw22
J'ai peur! peur qu'il ne m'aime plus , peur qu'il aime plus la dame qui va le garder que moi, peur qu'il l'appel maman , peur de tout manquer comme ses premiers pas Sad

JE suis tellement TRISTE!!!! :larme:
Nancy
Nancy
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Revenir en haut Aller en bas

Une tite passe de tristesse aujourd'hui Empty Re: Une tite passe de tristesse aujourd'hui

Message par benjo Dim 23 Sep 2007 - 8:48

Ah, je sais de quoi tu parles surtout des peurs que l'enfant nous Boude, nous aime plus,,,, ce qui ne fut pas le cas...

Pour les premiers pas, ils les ont fait quand nous etions la, les premiers mots aussi,,, ma gardienne n'en revenait pas, c'est comme s'ils sentaient que c'est nous qui devions voir ca en premier...

La premiere semaine c'est difficile mais apres on s'habitue...

Il faut savourer chaque seconde que tu passes avec l'enfant et ne pas dire de facon negative que tu en passes pas assez de temps...

Ca va bien aller...

Bisou
benjo
benjo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée

Une tite passe de tristesse aujourd'hui Empty Re: Une tite passe de tristesse aujourd'hui

Message par Gaelle Dim 23 Sep 2007 - 9:25

Jamais facile le retour au travail.Je me remet 3 ans en arrière avec Anaël,et ça me rappelle qu'en janvier 2008 je vais repasser par là.

Je te fais un gros calin,et passe une semaine calme et passe du temps collé-collé avec ton minou.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par Zooo Dim 23 Sep 2007 - 9:34

Je te comprends Nancy...c'est tout une étape à passer et je me sentais comme toi à ce moment...

C'est sûr que c'est un choix à faire mais l'important c'est que vous vous réserviez du temps juste pour vous coller, vous parler, regarder passer le temps ensemble.

C'est pas évident dans notre monde qui va à la vitesse grand V, mais genre le samedi matin peut être un moment privilégié que tous les deux vous apprécierez.

Moi enceinte, je m'étais dit que je ne mettrais pas des enfants au monde pour les faire élever par quelqu'un d'autre mais mon chum faisait 10$ de l'heure à l'époque alors je ne nous voyais pas dans un 3 1/2 toute ma vie, à compter mes sous. Je voulais une maison pour voir mon gars courrir dehors, avoir une qualité de vie familiale...même si finalement ça impliquait de retourner au travail.

Ce n'est évident pour personne le retour après cette année remplie d'émotions avec notre enfant mais c'est pas nécessairement négatif.

Je te souhaite bon courage ma belle et je sais que ça va être difficile..mais chaque jour te prouveras que tu resteras toujours la maman de Louka et que personne ne te remplacera en son coeur.

Bisou
Zooo
Zooo
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : Des loisirs ?? C'est quoi ça ???

Message par Nancy Dim 23 Sep 2007 - 10:01

Merci vous êtes tellement gentille!
Une tite passe de tristesse aujourd'hui 477672
Nancy
Nancy

Féminin
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation

Message par jolisourire Dim 23 Sep 2007 - 19:22

pas déjà!!! Une tite passe de tristesse aujourd'hui 451
colline ça passe trop vite hein?!! :S
Tout tes craintes sont bien normal ,mais tu va voir vous allez vous habituer ..laisse toi quand même un temps d'adaptation Pour toi
Bon retour au travail Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : Une tite passe de tristesse aujourd'hui 826965

http://www.bebekazoo.com

Message par princesseee Dim 23 Sep 2007 - 21:42

dansmesbras
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé