Ode a mon chum
+9
Colle-Bébé
bigmama
Ysabelle
petite-lidia
princesseee
TinKerBell
Superstar
bibiboudin
gege
13 participants
Page 1 sur 1
Ode a mon chum
Je lui ai dit aujourd'hui mais ca fait plus grand encore...
Je l'admire d'etre capable d'affirmer nos choix de vie a tous et de ne pas flancher. Il a encore dit a un des ses amis aujourd'hui qu'il aimait mieux s'occuper de sa femme que de courir pour faire plus d'argent. J'était couché mais je me suis levé et suis venue lui faire un gros calin.
Il est fantastique, il m'aide tellement et s'occupe de tout depuis que j'ai accouché, ca toujours été comme ca a mes accouchements mais là avec les 3 enfants et lui qui est si content de prendre ses 5 semaines, je le regarde avec les filles, il est remplis d'amour et ca m'émeu a chaque fois (déja que quand on viens d'accoucher on s'entend tu que ca en prend pas gros) il s'occupe du bébé comme si c'était une poupée de porcelaine d'une valeur inestimable est les 2 grandes ne sont pas en reste. Il me fait des bon repas, fait le ménage le lavage et quand je demande s'il a besoin d'aide il me dit non j'ai besoin que tu te repose.... Et là je repars a , "Mais je suis toujours vidée et j'ai rien fait" "Mais non ma puce t'as juste fait grandir un bébé et accouché, repose toi ca va revenir"
Eh boy, je l'aime tellement, finalement je suis pas mal choyer je crois, ca remet bien des choses en perspective quand on se regarde au lieu de se comparer.
Ca interressera peut-être personne mais moi j'avais envie d'en parler. Sur ce je retourne me reposer.
Je t'aime mon amour _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :1svp:
Je l'admire d'etre capable d'affirmer nos choix de vie a tous et de ne pas flancher. Il a encore dit a un des ses amis aujourd'hui qu'il aimait mieux s'occuper de sa femme que de courir pour faire plus d'argent. J'était couché mais je me suis levé et suis venue lui faire un gros calin.
Il est fantastique, il m'aide tellement et s'occupe de tout depuis que j'ai accouché, ca toujours été comme ca a mes accouchements mais là avec les 3 enfants et lui qui est si content de prendre ses 5 semaines, je le regarde avec les filles, il est remplis d'amour et ca m'émeu a chaque fois (déja que quand on viens d'accoucher on s'entend tu que ca en prend pas gros) il s'occupe du bébé comme si c'était une poupée de porcelaine d'une valeur inestimable est les 2 grandes ne sont pas en reste. Il me fait des bon repas, fait le ménage le lavage et quand je demande s'il a besoin d'aide il me dit non j'ai besoin que tu te repose.... Et là je repars a , "Mais je suis toujours vidée et j'ai rien fait" "Mais non ma puce t'as juste fait grandir un bébé et accouché, repose toi ca va revenir"
Eh boy, je l'aime tellement, finalement je suis pas mal choyer je crois, ca remet bien des choses en perspective quand on se regarde au lieu de se comparer.
Ca interressera peut-être personne mais moi j'avais envie d'en parler. Sur ce je retourne me reposer.
Je t'aime mon amour _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> :1svp:
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Re: Ode a mon chum
WoW...il est précieux ton chum....tu es très chanceuse Dis lui que je l'admire aussi
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi ca m'intéresse!!
Je suis tellement contente de voir qu'il s'occupe de tout!Tu es vraiment choyée et tu t'en rends compte...Je crois que c'est le plus grand remerciement que tu peux lui faire!
Et il se rend bien compte que tu en as de besoin..Surtout quand tu as 3 enfants..Et il a tellement raison aussi..Tu l'as porté cet enfant là..c'est à son tour de faire quelque chose.
Prend du temps pour toi..Profite-en!!Ne t'appitoies sur ton sort car tu vas regretter quand il repartira sur le marché du travail..
Je suis tellement contente de voir qu'il s'occupe de tout!Tu es vraiment choyée et tu t'en rends compte...Je crois que c'est le plus grand remerciement que tu peux lui faire!
Et il se rend bien compte que tu en as de besoin..Surtout quand tu as 3 enfants..Et il a tellement raison aussi..Tu l'as porté cet enfant là..c'est à son tour de faire quelque chose.
Prend du temps pour toi..Profite-en!!Ne t'appitoies sur ton sort car tu vas regretter quand il repartira sur le marché du travail..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
RHoooooooo !!!!!!! C'est spécial un Chéri comme ça !!! Je sais que c'est un post pour souligner les qualités de ton mari... mais les gens spéciaux attirent pas des conjointes inintéressantes non plus
Tous les deux ensemble, vous êtes parfaits !!!!!
Tinker, des fleurs à tout le monde XxxxxxxxxX
Tous les deux ensemble, vous êtes parfaits !!!!!
Tinker, des fleurs à tout le monde XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
y donc ben fin ton chéri ...garde le précieusement ma belle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'en veux un comme ça moi aussi
Mon chum m'aide , mais faut toujours demandé
Compte toi chanceuse et profite en au max!!!!
Mon chum m'aide , mais faut toujours demandé
Compte toi chanceuse et profite en au max!!!!
bigmama- Rose d'argent
-
Emploi : maman à temps plein pour l'instant
Wow!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Merci, je le sait que je suis chanceuse et c'est sur que je le garde, trouvez vous en un!!!
-
Wow tu as un homme en or ma belle ! C'Est toujours agréable de lire de telles choses !
Merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous
Merci d'avoir partagé ton bonheur avec nous
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Il me fait penser à mon homme. Mis à part le fait qu'il ne cuisine pas, je n'ai vraiment rien à lui reprocher.
Il m'aide pour le ménage, le lavage, fait tous les travaux extérieurs, va porter les filles et va les rechercher à la garderie et à l'école, m'aide pour les devoirs de Gabrielle.
C'es important d'avoir quelqu'un sur qui compter. Il me laisse dormir jusqu'à 8 ou 9 heures le matin....il me dit de me reposer car c'est pas parce que j'ai eu 1 ou 2 bonnes nuit de sommeil depuis la naissance de Juliette que je vais rattraper le sommeil que j'ai manqué depuis les 2 derniers mois.
C'est l'fun de savoir que nos chums s'impliquent dans notre vie de famille!!! Alors je te comprends et MOI J'AI DÉJÀ CE MODÈLE D'HOMME FANTASTIQUE À LA MAISON
Il m'aide pour le ménage, le lavage, fait tous les travaux extérieurs, va porter les filles et va les rechercher à la garderie et à l'école, m'aide pour les devoirs de Gabrielle.
C'es important d'avoir quelqu'un sur qui compter. Il me laisse dormir jusqu'à 8 ou 9 heures le matin....il me dit de me reposer car c'est pas parce que j'ai eu 1 ou 2 bonnes nuit de sommeil depuis la naissance de Juliette que je vais rattraper le sommeil que j'ai manqué depuis les 2 derniers mois.
C'est l'fun de savoir que nos chums s'impliquent dans notre vie de famille!!! Alors je te comprends et MOI J'AI DÉJÀ CE MODÈLE D'HOMME FANTASTIQUE À LA MAISON
Trop merveilleux ton homme.
Je suis heureuse pour toi
Je suis heureuse pour toi
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
Tant mieux Val si je suis pa la seule
-