ouf! je suis sous le choc...
+9
Nancy
princesseee
bizbiz
petitepomme
mimi
Ysabelle
TinKerBell
Alex
Milenko
13 participants
Page 1 sur 1
ouf! je suis sous le choc...
ma mere me raconte tantot... a sa job, un accident...
je suis encore tout croche, jai hate davoir des nouvelles...
a la belgo, 2 mecanos (on dit m1 et m2 ok?) qui vont reparer un "boiller"...
m1 descend dans la machine (cest pas creux la...) et il enleve la piece a changer, la tend a m2 mais accroche une valve vieille comme la lune qui lâche... mais la valve tient de l eau a 72 degrees F!!!
faque ca part!!! une mega vague brulante qui ramasse m1 qui fly a lautre bout de la piece! la vague revient et accroche m2!
m2 se garocher aller voir m1 si y'est correct, il lui bafouille un: JAI PERDU MON DENTIER!!! ok cest le seul bout drole... parce que la ils se demandent si ils appelent le 555 (comme leur 911 interne mais pire, intervention chimique et tout)... m2 dit au surveillant: 2 secondes... je sais pas trop... et il regarde m1 enlever son chandail... LA PEAU VIENT AVEC!!!
CALL LE 555!!!!
m1 est brulé a la grandeur du corps... il est a l hopital des grands brulés.... m2 est brulé sur un bras au 1er et 2e degré mais il est sous le choc et voit en boucle dans sa tete m1 qui enleve son chandail et la peau qui suit...
et il se dit... la semaine avant cetait moi dans le trou pour reparer la piece...
m2.... cest mon oncle... mon oncle préféré... le clown de la famille tsé qqn de toujours sur la drive! il donnerait le monde si il pouvait! cest un ado dans le coeur, il passe ses étés en westfalia a courrir les festivals, il ma amené a woodstock pour ma premiere fois... tu peux pas pas aimer cet homme la!!! cest le petit frere a ma mere... le plus jeune de la famille... jaurais tellement pas supporté que ca lui arrive.... il a une telle joie de vivre... tu lui apportes le plus petit des cadeaux et tu viens de lui offrir la plus belle chose sur terre! je lui ai juste offert un toutou westfalia lautre jour et cetait comme un enfant qui recoit ce quil a demandé a noel! il sest mis a me faire danser dans la cuisine!
asti de belgo de caves qui renovent rien!! ils mettent la vie du monde en danger criss dinnocents!!!
jarrete pas dy penser que ca aurait pu etre lui dans le trou... :larme:
je suis encore tout croche, jai hate davoir des nouvelles...
a la belgo, 2 mecanos (on dit m1 et m2 ok?) qui vont reparer un "boiller"...
m1 descend dans la machine (cest pas creux la...) et il enleve la piece a changer, la tend a m2 mais accroche une valve vieille comme la lune qui lâche... mais la valve tient de l eau a 72 degrees F!!!
faque ca part!!! une mega vague brulante qui ramasse m1 qui fly a lautre bout de la piece! la vague revient et accroche m2!
m2 se garocher aller voir m1 si y'est correct, il lui bafouille un: JAI PERDU MON DENTIER!!! ok cest le seul bout drole... parce que la ils se demandent si ils appelent le 555 (comme leur 911 interne mais pire, intervention chimique et tout)... m2 dit au surveillant: 2 secondes... je sais pas trop... et il regarde m1 enlever son chandail... LA PEAU VIENT AVEC!!!
CALL LE 555!!!!
m1 est brulé a la grandeur du corps... il est a l hopital des grands brulés.... m2 est brulé sur un bras au 1er et 2e degré mais il est sous le choc et voit en boucle dans sa tete m1 qui enleve son chandail et la peau qui suit...
et il se dit... la semaine avant cetait moi dans le trou pour reparer la piece...
m2.... cest mon oncle... mon oncle préféré... le clown de la famille tsé qqn de toujours sur la drive! il donnerait le monde si il pouvait! cest un ado dans le coeur, il passe ses étés en westfalia a courrir les festivals, il ma amené a woodstock pour ma premiere fois... tu peux pas pas aimer cet homme la!!! cest le petit frere a ma mere... le plus jeune de la famille... jaurais tellement pas supporté que ca lui arrive.... il a une telle joie de vivre... tu lui apportes le plus petit des cadeaux et tu viens de lui offrir la plus belle chose sur terre! je lui ai juste offert un toutou westfalia lautre jour et cetait comme un enfant qui recoit ce quil a demandé a noel! il sest mis a me faire danser dans la cuisine!
asti de belgo de caves qui renovent rien!! ils mettent la vie du monde en danger criss dinnocents!!!
jarrete pas dy penser que ca aurait pu etre lui dans le trou... :larme:
Re: ouf! je suis sous le choc...
Ouch... j'avoue que ça dois pas être évidant! Au moins, dis-toi que ton oncle est encore bien vivant et que ça aurait pu être pire... L'eau aurait pu être en fait de l'acide sulfurique...
Bon je dramatise mais quand même! La morale de l'histoire: Il faut profiter du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime, pendant qu'ils sont encore parmis nous!
Bon je dramatise mais quand même! La morale de l'histoire: Il faut profiter du temps qu'on passe avec ceux qu'on aime, pendant qu'ils sont encore parmis nous!
A donner froid dans le dos...
J'sais pas quoi te dire
Tinker, compatissante XxxxxxxxX
J'sais pas quoi te dire
Tinker, compatissante XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
comme Tinker ..ça donne froid dans le dos
Ysa qui compatie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysa qui compatie _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'envoie des ondes a m1 et m2!
Tant que l'infection ne s'installe pas tout ira bien et surtout si c'est au 2e degré et pas au 3e, ça guérit habituellement sans séquelle avec de la physio et de l'hydrothérapie.
Mon fils s'était brulé avec un humidificateur qui n'étais pas sensé être allumé...Je pensais qu'il était seulement mouillé alors j'ai enlevé son pantalon et la même chose est arrivé...La peau est resté dans le pantalon!!!!!
C"est horrible à voir!
Tant que l'infection ne s'installe pas tout ira bien et surtout si c'est au 2e degré et pas au 3e, ça guérit habituellement sans séquelle avec de la physio et de l'hydrothérapie.
Mon fils s'était brulé avec un humidificateur qui n'étais pas sensé être allumé...Je pensais qu'il était seulement mouillé alors j'ai enlevé son pantalon et la même chose est arrivé...La peau est resté dans le pantalon!!!!!
C"est horrible à voir!
mimi- Parfum de Jardin platinium
pour vos mots...
jai de la misere a dormir, je saute dès que je commence a m endormir... je vois pas necessairement d images... cest juste comme une emotion "sur le nerf" constante... jai des airs de zombie ce matin...
jai de la misere a dormir, je saute dès que je commence a m endormir... je vois pas necessairement d images... cest juste comme une emotion "sur le nerf" constante... jai des airs de zombie ce matin...
mimi a écrit:J'envoie des ondes a m1 et m2!
C"est horrible à voir!
pour lautre mecano je sais pas a quel degré il est brulé... je souhaite de tout coeur que ce soit pas 3e degré pour lui... bien traité du 2e degré cest pas "si" pire... mon ex a eu un coup de soleil 2e degré cet été, cest pas chic, mais cest tolerable...
je suis désolée pour ton petit mousse! le pauvre ca a du etre terrible pour lui. ca arrive tellement vite des trucs comme ca... mon fils a déboulé les escaliers un hiver, tout un etage... ca va tellement plus vite que ce quon est capable de fournir! pis on sen veut tellement!
au moins la ils ont mis mon oncle dans une autre section, il pousse du papier pour un bon bout de temps, il va sarranger pour etre changé de poste. ya pas une job qui vaut un risque comme ca sans quon le sache (tsé comme un pompier, il le fait en sachant quil prend un risque et il accepte ce risque, quand tes mecano industriel, tu penses pas te faire ramasser par des morceaux tellement désuets que ca lâche dune pichenotte)...
ouf... ça ne doit pas faire du bien en effet...
C'est fou de se dire que ça ne prend qu'une fraction de seconde pour qu'un événement tel que ça se produise et change des vies...
Mes pensées vont vers ces deux hommes et leur famille.
C'est fou de se dire que ça ne prend qu'une fraction de seconde pour qu'un événement tel que ça se produise et change des vies...
Mes pensées vont vers ces deux hommes et leur famille.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Mon fils, c'était assez limité comme brûlure, ben limité...6 pouces par 4 pouces sur son genou...Il avait 3 1/2 ans. On a été quite pour une grande peur de l'eau pendant un bon bout de temps...
Mais tout est guérit et oublié depuis belle lurette pour lui, aucune cicatrice ou séquelle. Le coeur de maman s'en rapelle par contre
Mais tout est guérit et oublié depuis belle lurette pour lui, aucune cicatrice ou séquelle. Le coeur de maman s'en rapelle par contre
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je souhaite de tout coeur que ses mesieurs aillent mieux
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité
bizbiz a écrit:Je souhaite de tout coeur que ses mesieurs aillent mieux
idem
ouf oui, j'peux comprendre... et ton oncle, j'avoue que malgré son bras, c'est dans sa tête que ça doit faire le plus mal, d'avoir vu ça et de penser que ça aurait pu être lui...
Tu sais, je travailles avec les MMF tous les jours, je vends les chimiques pour ces boilers là... pis caline qu'on en voit des trucs tous croches, qui peuvent pêter à rien... j'ai même flushé un client tellement ça menaçait de céder à tous moments... j'avais la chienne j'te jure de rentrer faire mes tests là et je passais qu'une petite heure... Dans une usine, c'est la première place ou les proprios coupent les dépenses la chaufferie... et t'as vu ce que ça donne, c'en est révoltant...
Grosses pensées pour ton oncles et pour M1... et pour toi aussi!
Tu sais, je travailles avec les MMF tous les jours, je vends les chimiques pour ces boilers là... pis caline qu'on en voit des trucs tous croches, qui peuvent pêter à rien... j'ai même flushé un client tellement ça menaçait de céder à tous moments... j'avais la chienne j'te jure de rentrer faire mes tests là et je passais qu'une petite heure... Dans une usine, c'est la première place ou les proprios coupent les dépenses la chaufferie... et t'as vu ce que ça donne, c'en est révoltant...
Invité- Invité
Ouffff! J'espère qu,ils iront mieux caline!!!
x 100000
x 100000
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
C'est vraiment difficile ce qui leur arrivent. Une pensée pour ton oncle et pour M1. J'espère que les brûlures ne sont pas trop sévères.
Mon beau-frère c'est brûler sur la main au 3° degré, et il est marqué à vie. Au moins sa main fonctionne asser normalement et ça ne l'empêche pas de travailler.
J'espère que la compagnie a appris et va faire inspecter ses lieux pour qu'un tel accident ne se reproduise plus.
Mon beau-frère c'est brûler sur la main au 3° degré, et il est marqué à vie. Au moins sa main fonctionne asser normalement et ça ne l'empêche pas de travailler.
J'espère que la compagnie a appris et va faire inspecter ses lieux pour qu'un tel accident ne se reproduise plus.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
eeeeh... Pauvres Monsieurs !!!
Je te comprends d'être sous le choc !!!
Je te comprends d'être sous le choc !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ouf plein de lutins de guérison....
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
mamanmélane a écrit:ouf oui, j'peux comprendre... et ton oncle, j'avoue que malgré son bras, c'est dans sa tête que ça doit faire le plus mal, d'avoir vu ça et de penser que ça aurait pu être lui...
le pire cest que je suis sure que ca changera rien ils repareront pas ben ben... deja que lindustrie traine de la patte...
cest chien aussi parce que mon oncle aimait sa job! il doit se sentir un peu trahi en quelque part... tsé tu donnes ton temps et ton savoir a une compagnie qui est meme pas foutue de veiller a ta sécurité un minimum! cest tellement moche!
je me suis recouchée un peu ce matin pour effacer la zombie qui setait installé en moi... . ca fait du bien de lire vos reponse et den parler un peu, de l evacuer... jai limpression que je pourrais accrocher nimporte quel étranger dehors pour lui raconter juste pour le sortir de moi...