moi, une sauterelle.
+8
princesseee
Baquardie
Mefesto
Élo
zumba
Maïté
Chantalou
Marie-Pom
12 participants
Page 1 sur 1
moi, une sauterelle.
j'ai vécu mille bouleversements dans mon quotidien depuis ce printemps.
depuis, j'ai ouvert les fenêtres, aérer la maison, j'ai fais le plein de bon air.
j'ai appris à faire les choses autrement.
et du même coup,
j'ai retrouvé mon goût de bondir.
alors, voilà, au fil de blablatages, j'ai eu envie de faire un enfant.
mais pas ce genre d'enfant que vous pensez.
envie de me pitcher dans pas grand chose d'encore concret, mais que déjà je vois grandir et franchement: wow.
là, maintenant, je suis en train de mettre tout mon courage dans une petite valise.
je pars dans quelques minutes.
je vais donner ma démission à mon boulot.
(ce genre de chose que je déteste faire)
j'ai un enfant qui germe quelque part en moi.
mais pas dans mon bedon.
dans ma tête.
alors, quand je reviendrai tout à l'heure, moi, la sauterelle, j'aurai encore et déjà bondi sur un nouveau gazon.
plus vert? je sais pas.
mais c'est pas important.
peut-être que je serai jamais riche mais je serai sûrement riche d'avoir osé, parce que.
pourquoi pas.
voilà qu'à mon retour, dans une heure peut-être (un million d'heures en temps réel/stress) j'aurai changé mon profil ''emploi''.
depuis, j'ai ouvert les fenêtres, aérer la maison, j'ai fais le plein de bon air.
j'ai appris à faire les choses autrement.
et du même coup,
j'ai retrouvé mon goût de bondir.
alors, voilà, au fil de blablatages, j'ai eu envie de faire un enfant.
mais pas ce genre d'enfant que vous pensez.
envie de me pitcher dans pas grand chose d'encore concret, mais que déjà je vois grandir et franchement: wow.
là, maintenant, je suis en train de mettre tout mon courage dans une petite valise.
je pars dans quelques minutes.
je vais donner ma démission à mon boulot.
(ce genre de chose que je déteste faire)
j'ai un enfant qui germe quelque part en moi.
mais pas dans mon bedon.
dans ma tête.
alors, quand je reviendrai tout à l'heure, moi, la sauterelle, j'aurai encore et déjà bondi sur un nouveau gazon.
plus vert? je sais pas.
mais c'est pas important.
peut-être que je serai jamais riche mais je serai sûrement riche d'avoir osé, parce que.
pourquoi pas.
voilà qu'à mon retour, dans une heure peut-être (un million d'heures en temps réel/stress) j'aurai changé mon profil ''emploi''.
Invité- Invité
Re: moi, une sauterelle.
Eh bien! toute une nouvelle ca! C jamais de donner sa démission, d'autant plus quand on s'entend bien avec le patron...
Bonne chance ma belle.
Alors c quoi ton beau projet ?
Marie la curieuse.
Bonne chance ma belle.
Alors c quoi ton beau projet ?
Marie la curieuse.
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Ho, mes pensées pour le p'tit moment (mais qui parait ho combien long) ou tu vas annoncer que tu pars!
J'suis certaine moi, de la façon dont tu nous as parlé au souper, que tu vas tripper, bondir partout oui, t'épanouir dans ton nouveau défi!!! De taille, mais ho combien trippant!
Allez, reviens vite changer ton profil emploi!!
Et un bon Wiski ce soir pour fêter ça!
J'suis certaine moi, de la façon dont tu nous as parlé au souper, que tu vas tripper, bondir partout oui, t'épanouir dans ton nouveau défi!!! De taille, mais ho combien trippant!
Allez, reviens vite changer ton profil emploi!!
Et un bon Wiski ce soir pour fêter ça!
Invité- Invité
Tu fais bien ma belle Isabelle!
Si tu crois que tu n'es plus bien ou tu es, vaut mieux aller sauter dans de l'herbe plus verte ailleurs.
Moi, c'est ce que j'ai fait et je suis très saine et heureuse d'avoir prit cette inisiative!
Je te souhaite M****
Si tu crois que tu n'es plus bien ou tu es, vaut mieux aller sauter dans de l'herbe plus verte ailleurs.
Moi, c'est ce que j'ai fait et je suis très saine et heureuse d'avoir prit cette inisiative!
Je te souhaite M****
j'ai bien hâte de voir où la sauterelle atterira! (comment ça s'écrit, ça......).
mes pensée sont actuellement pour mon amour qui rencontre un docteur qui mettra peut-être enfin le doigt sur le bobo mais je te souhaite un gros Merde pour ta démission. C'est jamais jojo.
mes pensée sont actuellement pour mon amour qui rencontre un docteur qui mettra peut-être enfin le doigt sur le bobo mais je te souhaite un gros Merde pour ta démission. C'est jamais jojo.
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:j'ai bien hâte de voir où la sauterelle atterira! (comment ça s'écrit, ça......).
C'Est vrai, on est lundi... mais moi aussi, j'pense fort à ton homme! S'il pouvait enfin avoir un diagnostic et savoir ou aller...
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:j'ai bien hâte de voir où la sauterelle atterira! (comment ça s'écrit, ça......).
C'Est vrai, on est lundi... mais moi aussi, j'pense fort à ton homme! S'il pouvait enfin avoir un diagnostic et savoir ou aller...
ouais! bonne chance Isabeillez pour ta nouvelle vie. C'est important d'avoir un job qui nous rends heureux (ou plutôt pas malheureux)
Maité: tu nous donneras des nouvelles de ton homme
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:j'ai bien hâte de voir où la sauterelle atterira! (comment ça s'écrit, ça......).
( des savanes...
j'suis un brin angoissée, là...)
Maïté- Douce brise privilégiée
-
j'espere que tu sauras heureuse dans ce que tu veux entreprendre bonne chance !
Invité- Invité
Maïté a écrit:mamanmélane a écrit:Maïté a écrit:j'ai bien hâte de voir où la sauterelle atterira! (comment ça s'écrit, ça......).
( des savanes...
j'suis un brin angoissée, là...)
J'comprends donc...
Invité- Invité
Oh! Ça sent le coup de tête salvateur ça!
Va! Va sauter plus loin toi qui en a le courage...
Bisou et bonne nouvelle vie ma belle...
Va! Va sauter plus loin toi qui en a le courage...
Bisou et bonne nouvelle vie ma belle...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
oh tu vas devenir quoi???
Bonbonniere??? représentante en nananes?
Je t'agace ( ou non )...
Bonne chance !
Bonbonniere??? représentante en nananes?
Je t'agace ( ou non )...
Bonne chance !
Aller Isa !!
Je te souhaite qu'en prenant cette décision pleins de nouvelles belles choses S'offre a toi !!!
Je te souhaite qu'en prenant cette décision pleins de nouvelles belles choses S'offre a toi !!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Je te souhaite bonne chance!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
J admir ton courage de foncé comme ca dans la vie pour une vie meilleur, je te le souhaite.
Oublie pas de nous dire ce que tu feras.........
Oublie pas de nous dire ce que tu feras.........
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oh......c beau de te lire!! Tu semble filer le parfait bonheur!! J'espère que ça s'est bien passé.. viens nous donner des nouvelles
Invité- Invité
Super, tu fais bien d'oser...je l'ai fait et je ne le regrette pas du tout!
Tu viendras nous donner des nouvelles de comment ton ancien boss a pris ca
Tu viendras nous donner des nouvelles de comment ton ancien boss a pris ca
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon saut jolie sauterrelle!
Et pis ça vole dans les airs ces choses là!!!!!
Et pis ça vole dans les airs ces choses là!!!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1