Annsam
3 participants
Page 1 sur 1
Annsam
Salut Annsam
Je parle à la fan de Célien en toi puisque je sais que tu es autant accroc que moi !!!
As tu entendus sa nouvelle toune en anglais (le titre méchappe parce que ma Jade arrête pas de me parler en même temps que je t'écris ) !! Ah oui ..taking chances .....
J'ai tellement hate que son nouvel album sorte ..es ce que tu sais quand es ce qui va sortir ??
Ysa qui vient d'écouter la toune en question pis qui l'aime ben gros !!
Je parle à la fan de Célien en toi puisque je sais que tu es autant accroc que moi !!!
As tu entendus sa nouvelle toune en anglais (le titre méchappe parce que ma Jade arrête pas de me parler en même temps que je t'écris ) !! Ah oui ..taking chances .....
J'ai tellement hate que son nouvel album sorte ..es ce que tu sais quand es ce qui va sortir ??
Ysa qui vient d'écouter la toune en question pis qui l'aime ben gros !!
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Annsam
Yessss madame.. je l'ai entendu et elle est écoeurante!!
Je sais qu'il y a qqc qui sort juste avant Noel... mais je crois que c'est un DVD de son spectable à Las Vegas... je te dis ca sous toute réserve parce que j'ai entendu la moitié de la pub l'autre soir à la radio.
Pour l'album d'après moi ca devrait pas être long non plus parce qu'habituellement quand y'a une toune qui tourne ca sort pas longtemps après.
Si tu le sais donnes moi en des nouvelles
ma belle
Je sais qu'il y a qqc qui sort juste avant Noel... mais je crois que c'est un DVD de son spectable à Las Vegas... je te dis ca sous toute réserve parce que j'ai entendu la moitié de la pub l'autre soir à la radio.
Pour l'album d'après moi ca devrait pas être long non plus parce qu'habituellement quand y'a une toune qui tourne ca sort pas longtemps après.
Si tu le sais donnes moi en des nouvelles
ma belle
Invité- Invité
Elle est super bonne en effet.
Si je me trompe pas son album en anglais devrais sortir au courant du mois de novembre.
Si je me trompe pas son album en anglais devrais sortir au courant du mois de novembre.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Me semble aussi que c'est en novembre et habituellement c'est toujours vers la fin du mois ...autour du 20 ....
Ysa qui a trop hate !!!
Ysa qui a trop hate !!!
-
J'ai entendu tantot à Radio Énergie que l'album de Céline va sortir le 13 novembre.Tout comme Britney..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Superstar a écrit:J'ai entendu tantot à Radio Énergie que l'album de Céline va sortir le 13 novembre.Tout comme Britney..
Ah ben mettons que Brit dans mon cas va rester sur les tablettes
Invité- Invité
AnnSam a écrit:Superstar a écrit:J'ai entendu tantot à Radio Énergie que l'album de Céline va sortir le 13 novembre.Tout comme Britney..
Invité- Invité
winnie a écrit:AnnSam a écrit:Superstar a écrit:J'ai entendu tantot à Radio Énergie que l'album de Céline va sortir le 13 novembre.Tout comme Britney..
moi aussi j'vais laisser ça sur la tablette !!
-
Je n'acheterais ni un ni l'autre..mais si j'aurais le choix..Je prendrais Céline haut la main!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Page 1 sur 1