Les crosseurs de gouvernement!!
+3
bbMyaTom
Marie4poches
val_drummond
7 participants
Page 1 sur 1
Les crosseurs de gouvernement!!
Salut vous autres!!
Après le post de Petitnord sur l'envie! sur lequel j'ai répondu ne pas être envieuse des autres....
Ca m'a fait penser à qqc!!
Non, je ne suis pas envieuse de ca du tout, je ne serais pas capable de crosser le gouvernement.. mais caline que ca me frustre d'être témoin de personne qui crosse, qui ne déclare pas certaines choses, qui ont deux adresses pour retirer plus, d'allocations familliales quand moi j'ai même pas assez d'un chèque pour acheter une boite de couches par mois !!
Bon c'est sure vous allez peut-être dire que ce que tu recois ca va avec le revenus familial, je suis d'accord, mais la personne qui crosse justement à beaucoup plus qu'elle n'en déclare et à des grosses alloc. pis ses sous là passent certainement pas tout pour les enfants heinh!
On doit surement toutes connaitre quelqu'un de moins ou pas honnêtes !
Moi ca ca me mets au plus haut point en callllll*&?%**
Et vous?
bisou
Après le post de Petitnord sur l'envie! sur lequel j'ai répondu ne pas être envieuse des autres....
Ca m'a fait penser à qqc!!
Non, je ne suis pas envieuse de ca du tout, je ne serais pas capable de crosser le gouvernement.. mais caline que ca me frustre d'être témoin de personne qui crosse, qui ne déclare pas certaines choses, qui ont deux adresses pour retirer plus, d'allocations familliales quand moi j'ai même pas assez d'un chèque pour acheter une boite de couches par mois !!
Bon c'est sure vous allez peut-être dire que ce que tu recois ca va avec le revenus familial, je suis d'accord, mais la personne qui crosse justement à beaucoup plus qu'elle n'en déclare et à des grosses alloc. pis ses sous là passent certainement pas tout pour les enfants heinh!
On doit surement toutes connaitre quelqu'un de moins ou pas honnêtes !
Moi ca ca me mets au plus haut point en callllll*&?%**
Et vous?
bisou
Invité- Invité
Re: Les crosseurs de gouvernement!!
Moi aussi, caline que ça me pompe le jus quand j'vois plein de gens qui crossent...
Ici aussi, bon, on a un chèque un peu plus gros que le tien, mais c'est pour 3 ça... PIs quand je regarde tout ce que j'ai payé en impôt à date, ça me fait encore plus rager de me dire que je ne sers pas mal qu'à payer... Alors que d'autres se la coule douce en crossant le gouvernement à la tonne...
Oui, j'en connais de ça... une famille par chez-moi, sur l'aide sociale, ils travaillaient les deux sous la table... Ben viarge, ils avaient une maison, une voiture, un 4-roues, un ski-doo... Bordel, ils avaient plus que bien des honnêtes travailleurs qui eux, payaient de leur impôts pour les aider à se graisser la patte... Ces gens là flouaient des p'tits vieux en leur faisant payer des prix exorbitants pour tondre des gazons, pelleter des toitures... parce que les p'tits vieux étaient plus vulnérables, ils en profitaient...
Fait que oui, ça me révolte! Mais au moins, j'me dis que je me couche la tête tranquille le soir...
Ici aussi, bon, on a un chèque un peu plus gros que le tien, mais c'est pour 3 ça... PIs quand je regarde tout ce que j'ai payé en impôt à date, ça me fait encore plus rager de me dire que je ne sers pas mal qu'à payer... Alors que d'autres se la coule douce en crossant le gouvernement à la tonne...
Oui, j'en connais de ça... une famille par chez-moi, sur l'aide sociale, ils travaillaient les deux sous la table... Ben viarge, ils avaient une maison, une voiture, un 4-roues, un ski-doo... Bordel, ils avaient plus que bien des honnêtes travailleurs qui eux, payaient de leur impôts pour les aider à se graisser la patte... Ces gens là flouaient des p'tits vieux en leur faisant payer des prix exorbitants pour tondre des gazons, pelleter des toitures... parce que les p'tits vieux étaient plus vulnérables, ils en profitaient...
Fait que oui, ça me révolte! Mais au moins, j'me dis que je me couche la tête tranquille le soir...
Invité- Invité
Effectivement....mes voisins, sont un peu comme la famille dont parle mamanmélane. Ils ne travaillent pas (sauf pour remplir les frigos au dépanneur du coin). Ils ont 4 enfants, une maison qu'ils louent, une grosse piscine qu'ils ont fait installés, un 4 roues, deux motocross, une trampoline et les p'tits gars sont toujours habillés en vêtements de motocross à 100 $ du chandail.
Et moi de mon côté, avec un revenue familian de 70 000$ par année, 3 filles, un bazou et une voiture achetée usagée, pas de piscine, ni de spa, pas de trampoline, de 4 roues et de motocross......et cr.... j'en arrache par bout pour arriver.
Et le crosseur de gouvermenet qui parle de la fameuse gratuité scolaire (fuck s'est pas vrai....ça m'a couté 125$ environs juste pour Gabrielle cette année encore) et qui nous coupe les allocations de moitié lorsque l'enfant à atteint l'âge de 7 ans......heil le cass....j'en ai besoin pour lui acheter du linge et payer ses frais scolaires pareil de cet argent là.....
Ah je pête ma coche ce matin....mauvais matn pour lire ça hein
Et moi de mon côté, avec un revenue familian de 70 000$ par année, 3 filles, un bazou et une voiture achetée usagée, pas de piscine, ni de spa, pas de trampoline, de 4 roues et de motocross......et cr.... j'en arrache par bout pour arriver.
Et le crosseur de gouvermenet qui parle de la fameuse gratuité scolaire (fuck s'est pas vrai....ça m'a couté 125$ environs juste pour Gabrielle cette année encore) et qui nous coupe les allocations de moitié lorsque l'enfant à atteint l'âge de 7 ans......heil le cass....j'en ai besoin pour lui acheter du linge et payer ses frais scolaires pareil de cet argent là.....
Ah je pête ma coche ce matin....mauvais matn pour lire ça hein
Moi j'en connait une, pis m'a vous dire que ca fait réellement suer!!
La Miss est supposément en dépression depuis 1997, faque elle recoit du BS, le plein montant un gros 830$/mois.. Pas d'enfants là... Ses médicaments sont tout payer!! Elle travail sous la table, elle se récolte en temps ordinaire un 300$/semaine. Son chum reste chez elle, mais déclare rester à quelque part d'autre..
Y travail ( Quand y'é pas sur la CSST ).. Donc 1 paye/ semaine qui rentre...
Après ca on se demande pourquoi on paye autant d'impots
Non je la déclarerai pas.. cette personne est dans ma famille, pis jme dis qu'un jour ou l'autre y vont finir par la découvrir..
La Miss est supposément en dépression depuis 1997, faque elle recoit du BS, le plein montant un gros 830$/mois.. Pas d'enfants là... Ses médicaments sont tout payer!! Elle travail sous la table, elle se récolte en temps ordinaire un 300$/semaine. Son chum reste chez elle, mais déclare rester à quelque part d'autre..
Non je la déclarerai pas.. cette personne est dans ma famille, pis jme dis qu'un jour ou l'autre y vont finir par la découvrir..
Invité- Invité
Oui ça fait suer !!!
Quand je vois quelqu'un TRÈSS proche de moi...
Un couple avec 2 enfants en bas âge.
Papa est gérant d'une pharmacie (ça gagne si cher que ça ?? ) parce que ....
Maison de 180 000$, maman à la maison...
Sauf que... quand on connait tout..
Papa n'est jamais à la maison, travaille 70h par semaine (seulement 40 sont déclarés, le reste en dessous de la table), le reste du temps (les fins de semaine, les congés, le congé parental et paternité..) ben il travaille en dessous de la table : à la piste de course de napierville et récolte 700$ par fin de semaine ... à couper du blé d'inde dans un champ, à cueillir des pommes...
Si un jour y a une plainte de faite au Ministère du revenu (qui pourrait bien faire ça hein... ) ben ils se retrouveront très mal pris...
Quand je vois quelqu'un TRÈSS proche de moi...
Un couple avec 2 enfants en bas âge.
Papa est gérant d'une pharmacie (ça gagne si cher que ça ?? ) parce que ....
Maison de 180 000$, maman à la maison...
Sauf que... quand on connait tout..
Papa n'est jamais à la maison, travaille 70h par semaine (seulement 40 sont déclarés, le reste en dessous de la table), le reste du temps (les fins de semaine, les congés, le congé parental et paternité..) ben il travaille en dessous de la table : à la piste de course de napierville et récolte 700$ par fin de semaine ... à couper du blé d'inde dans un champ, à cueillir des pommes...
Si un jour y a une plainte de faite au Ministère du revenu (qui pourrait bien faire ça hein... ) ben ils se retrouveront très mal pris...
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'avoue que moi aussi je trouverai ça enrageant du monde de même..
Y'en a qui se fende le derrière (désolé l'expression) pour arriver honnêtement à toutes les fin de mois.. pis à côté tu as des mégas-crosseurs...
Y'en a qui se fende le derrière (désolé l'expression) pour arriver honnêtement à toutes les fin de mois.. pis à côté tu as des mégas-crosseurs...
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Faut juste faire attention, pour faire la différence entre, des gens qui crossent le système, et des gens qui essaient seulement de s'en sortir ...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Faut juste faire attention, pour faire la différence entre, des gens qui crossent le système, et des gens qui essaient seulement de s'en sortir ...
Ho, ça oui! Mais les crosseurs dont je parle, ils le disent haut et fort qu'ils veulent cette vie là! Anyway, leur niveau de vie est plus haut que la plupart du monde par chez-nous...
fait que...
Invité- Invité
Baquardie a écrit:Faut juste faire attention, pour faire la différence entre, des gens qui crossent le système, et des gens qui essaient seulement de s'en sortir ...
Là je parle pas des gens qui NE PEUVENT PAS travailler, qui recoivent du BS et qui travaille une fois de temps en temps pour un maigre 50$.
Je parle de ceux qui s'inventent des adresses, qui travaille pour des gros sous en dessous de la table, qui on deux trois chars en avant de la porte! ecttttt......
tu comprends ce que je veux dire!
Invité- Invité
bbGabrielle a écrit:Moi j'en connait une, pis m'a vous dire que ca fait réellement suer!!
calvaire.... je suis sur laide sociale, jessai de men sortir... mais jai 2 enfants et je recoit pas 830 par mois pantoute!! comme ca elle recoit ca et a pas denfants!? jen ai 2 et je recoit 670! quand jai payé le loyer et les comptes, yen reste pas epais! a moins que tu te trompe... pcq celib me semble tu recois pas ca...
Milenko a écrit:bbGabrielle a écrit:Moi j'en connait une, pis m'a vous dire que ca fait réellement suer!!
calvaire.... je suis sur laide sociale, jessai de men sortir... mais jai 2 enfants et je recoit pas 830 par mois pantoute!! comme ca elle recoit ca et a pas denfants!? jen ai 2 et je recoit 670! quand jai payé le loyer et les comptes, yen reste pas epais! a moins que tu te trompe... pcq celib me semble tu recois pas ca...
Elle a le montant de base pour personne seule qui est de 500 quelques, si jme trompe pas... Plus elle a un suplément d'invalide!!
Et non désolé, jme trompe pas sur le montant, j'ai vu le bordereau de dépot...
Je sais que c'est difficile rare l'aide sociale, avant de rencontrer mon chum, j'ai été un bout dessus et pour te dire, je recevais tout juste 600$ avec 1enfant en bas age à charge... En plus ils m'enlevaient 112$ parceque mon cher ex avait été leur dire qu'il me donnait 200$/mois ( Pendant 2mois oui, mais après non)..
Donc je recevais 600$ moins le 112$.. Les mois sont longs, j'en sais quelque chose...
Invité- Invité
alors cest son surplus dinvalidité qui fait la difference...
cest tellement con... jai peine a faire manger mes enfants... pis jen cherche une cristi de job! mais je peux pas prendre nimporte quoi! faut que jarrive mieux que sur laide sociale, donc 40h, et ma garderie fait de 7h am a 5h pm mais ma fille prend lautobus a 7h35... faque.... je cherche! mais le peu je trouve, me rappelent pas
dire que yen a qui arrivent sur laide sociale ...
cest tellement con... jai peine a faire manger mes enfants... pis jen cherche une cristi de job! mais je peux pas prendre nimporte quoi! faut que jarrive mieux que sur laide sociale, donc 40h, et ma garderie fait de 7h am a 5h pm mais ma fille prend lautobus a 7h35... faque.... je cherche! mais le peu je trouve, me rappelent pas
dire que yen a qui arrivent sur laide sociale ...
c'est choquant c'est sur mais j'me dit qu'un moment donné justice sera faite. Moi j'suis bien avec mes choix, je gagne p-ê moins mais je le gagne honnêtement. Je ne vis pas dans l'angoisse de me faire prendre et si j'en ai plus, je l'appréci.
Mais tsé dans l'fond, le gouvernement nous vole tellement d'argent à gauche pis à droite que ca devient tentant en mautadine de détourner le système.
J'aime mieux pas m'arrêter à analyser les 2 côtés de la médaille. Jouer à l'autruche dans ce cas ci me convient. J'veux pas trouver les bebittes qui vont me dévorrer l'esprit hahahahaha
Mais tsé dans l'fond, le gouvernement nous vole tellement d'argent à gauche pis à droite que ca devient tentant en mautadine de détourner le système.
J'aime mieux pas m'arrêter à analyser les 2 côtés de la médaille. Jouer à l'autruche dans ce cas ci me convient. J'veux pas trouver les bebittes qui vont me dévorrer l'esprit hahahahaha
Oui ça me choque les crosseurs
Ma tante, elle travail non déclaré. Son mari reçoit de la csst invalidité donc à vie, travail aussi non déclaré. Reçoivent aussi les grosses allocations pour leurs deux enfants vue que leurs supposé salaire familliale est en bas de 30 000$
Ils ont un train de vie très élevé mais se plaignent toujours que la vie coûte chers... cette année voyage en Italie pendant 4 semaines avec les enfants, l'année passée Disney 3 semaines.
Je ne jalouse pas parce que je ne serrais pas capable de crosser comme eux mais mausus qu'ils m'écoeurent !!!!
Ma tante, elle travail non déclaré. Son mari reçoit de la csst invalidité donc à vie, travail aussi non déclaré. Reçoivent aussi les grosses allocations pour leurs deux enfants vue que leurs supposé salaire familliale est en bas de 30 000$
Ils ont un train de vie très élevé mais se plaignent toujours que la vie coûte chers... cette année voyage en Italie pendant 4 semaines avec les enfants, l'année passée Disney 3 semaines.
Je ne jalouse pas parce que je ne serrais pas capable de crosser comme eux mais mausus qu'ils m'écoeurent !!!!
Milenko - Dis moi si je suis dans le champ, mais as tu songé à un retour aux études ?
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Milenko - Dis moi si je suis dans le champ, mais as tu songé à un retour aux études ?
oui absoluement, mais ya une question de frais, des prets et bourse ca nourrit pas fort et jai deja un pret que je paie. emploi quebec ne me supporte pas pour un cours encore pour un an ou 2 parce que jai deja fait un cours supporté par eux et que jarrive pas a me placer dans mon domaine meme si ya de louverture (dsl je trouve ca frustrant et ridicule de travailler au salaire minimum pour de quoi que jai un diplome, tant qua ca je prefere chercher de quoi qui paie mieux meme si cest pas mon domaine )
cest encore une porte qui est ouverte, jaime etudier mais bordel, je sais pas en quoi men aller!! jai tellement besoin dun orienteur...