Renatane!
2 participants
Page 1 sur 1
Renatane!
Salut ma belle!
J'aimerais beaucoup savoir comment va ta soeur?
Comment elle remonte la pente, es-ce qu'elle va mieux, es-ce qu'elle fait un suivi avec un thérapeute?
Es-ce que son chum et elle se tiennent fort fort!
Es-ce qu'elle est rendu au stade de vouloir d'autres enfants?
Dis lui que je pense souvent a elle!
Donnes moi des nouvelles s'il te plait et dis lui que si elle a besoin de parler je te donnerai mon msn.
Véro xx
J'aimerais beaucoup savoir comment va ta soeur?
Comment elle remonte la pente, es-ce qu'elle va mieux, es-ce qu'elle fait un suivi avec un thérapeute?
Es-ce que son chum et elle se tiennent fort fort!
Es-ce qu'elle est rendu au stade de vouloir d'autres enfants?
Dis lui que je pense souvent a elle!
Donnes moi des nouvelles s'il te plait et dis lui que si elle a besoin de parler je te donnerai mon msn.
Véro xx
Invité- Invité
Re: Renatane!
Désoler les filles je n'avais pas vue votre message .
Ma soeur et son chum va bien . Elle a des projets d'avenir et ils pense refaire un enfant un jour . Mais pas toute suite .
Elle recommencer les adultes pour pouvoir aller faire un cour en ambulancière alors d'ici ses 30 ans elle devrait avoir un 2ieme enfant .
Ils tiennent le coup . Son chum a trouver un travail dans la construction il adore ca .
Alors voila déjàs un gros 5 mois bientot 6 mois que ma nièce est décédé .
Ma soeur et son chum va bien . Elle a des projets d'avenir et ils pense refaire un enfant un jour . Mais pas toute suite .
Elle recommencer les adultes pour pouvoir aller faire un cour en ambulancière alors d'ici ses 30 ans elle devrait avoir un 2ieme enfant .
Ils tiennent le coup . Son chum a trouver un travail dans la construction il adore ca .
Alors voila déjàs un gros 5 mois bientot 6 mois que ma nièce est décédé .
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Page 1 sur 1