Non mais .....
+3
Shunngy
Vanah
maman002
7 participants
Page 1 sur 1
Non mais .....
bon, scuser moi mais trouvez vous pas que rendu à 13 ans ... les matantes (les vraie lalalal ) pourraient arrêter de donner du maudit chocolat à un ado.....
Y'a deja les hormones dans le tapis..pis on parlera pas du reste .... pis on revient avec 10 chocolats ...(c'est pas des jokes la 10!!!!!!)..... pis pas des petits !!!!!
Fait 3 ans jleur dit... une tite carte, un tit grateux, un livre...une claque..nimporte quoi d'autre que du maudit chocolat... ca me tombe dans les fesses tsé.....pis lui dans face.... ....
Heille j'ai 10 matantes qui donnent du chocolat.. à tous les neveux nieces, ptits neveux ptites nièces... j'ai tu besoin de vous dire que c'tais pire qu'a noel!!!!!!
je sais vos tits poux en mangent pas encore...mais ctu moi qui capote... pour rien ??
spa des farces j'en ais encore plein le congélateur de l'année passée!!!!!!!!
etk.. ça fait du bien d'en parler !!!!
Y'a deja les hormones dans le tapis..pis on parlera pas du reste .... pis on revient avec 10 chocolats ...(c'est pas des jokes la 10!!!!!!)..... pis pas des petits !!!!!
Fait 3 ans jleur dit... une tite carte, un tit grateux, un livre...une claque..nimporte quoi d'autre que du maudit chocolat... ca me tombe dans les fesses tsé.....pis lui dans face.... ....
Heille j'ai 10 matantes qui donnent du chocolat.. à tous les neveux nieces, ptits neveux ptites nièces... j'ai tu besoin de vous dire que c'tais pire qu'a noel!!!!!!
je sais vos tits poux en mangent pas encore...mais ctu moi qui capote... pour rien ??
spa des farces j'en ais encore plein le congélateur de l'année passée!!!!!!!!
etk.. ça fait du bien d'en parler !!!!
SweetBab- Invité
Re: Non mais .....
javoue que cest trop meme 10 tarrive jamais a tout les manger
p-etre que tu pourrais le redire a ta tante car la cest trop
maman002
p-etre que tu pourrais le redire a ta tante car la cest trop
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Oui mais tu sais les matantes... ca comprend RIEN!!!!!
même l'arrière grand mère s'en mêle....
genre "ben Paques c'est du chocolat!!! point!!!".... et si j'y vais pas, j'ai toujours une bonne samaritaine qui vient me "domper"le tout chez moi....
Pas drôle les grosses familles oufffff.... (ce sont mes tantes a moi la...jai pas de soeur ou frere..donc les grandes tantes a mon fils.) vous avez pas des recettes a part la fondue :'(
même l'arrière grand mère s'en mêle....
genre "ben Paques c'est du chocolat!!! point!!!".... et si j'y vais pas, j'ai toujours une bonne samaritaine qui vient me "domper"le tout chez moi....
Pas drôle les grosses familles oufffff.... (ce sont mes tantes a moi la...jai pas de soeur ou frere..donc les grandes tantes a mon fils.) vous avez pas des recettes a part la fondue :'(
SweetBab- Invité
P-e faire des biscuits au morceaux de chocolat ?
Moi mes nièces qui ont cet age bein je leur donne de l'$. Sa fait bein plus leur affaire!!!!! Cet année par contre je leur ai donné du chocolat acheté a la dernière minute......sa revient bien moin cher comme sa et pour cette année c'était une solution économique
Moi mes nièces qui ont cet age bein je leur donne de l'$. Sa fait bein plus leur affaire!!!!! Cet année par contre je leur ai donné du chocolat acheté a la dernière minute......sa revient bien moin cher comme sa et pour cette année c'était une solution économique
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Garde tout le chocolat...pis refile le aux matantes l'année prochaine! Elles vont ben finir par comprendre...
Chez nous, a partir de 10 ans, on recevait pas tellement de chocolat(p-e 1) Sinon, c'était des petits cadeaux, un peu d'argent,etc.
Elles pensent bien faire parcontre. Elles veulent respecter la ''tradition''
Chez nous, a partir de 10 ans, on recevait pas tellement de chocolat(p-e 1) Sinon, c'était des petits cadeaux, un peu d'argent,etc.
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
Vanah !! bonne idée les biscuits!!!
J'ai rien contre un ou 2 chocolats mais on dirait qu'elles sont toutes allées en meme temps!!!! Au prix cela leur coute, un ptit 5$.. ca aurait été plus économique ahahah et mon fils avec un ptit 5$ x 10... ben ca y donne un ptit 50$ et il peut s'acheter un jeu!!!
Mais bon, jvais reessayer de faire passer le message pour lan prochain encore
J'ai rien contre un ou 2 chocolats mais on dirait qu'elles sont toutes allées en meme temps!!!! Au prix cela leur coute, un ptit 5$.. ca aurait été plus économique ahahah et mon fils avec un ptit 5$ x 10... ben ca y donne un ptit 50$ et il peut s'acheter un jeu!!!
Mais bon, jvais reessayer de faire passer le message pour lan prochain encore
SweetBab- Invité
Shunngy a écrit:Garde tout le chocolat...pis refile le aux matantes l'année prochaine! Elles vont ben finir par comprendre...
une mausus de bonne idée mais avec leurs dentiers le chocolat ahahahah
je sais qu'elles veulent etre "fines" et elles le sont (tromper vous pas sont adorables les matantes) ...mais bon... jtrouve cela un peu beaucoup de chocolat.. et meme sil avait 6 ans, je trouve que trop c'est comme pas assez!!!
bon je vais me sacrifier !!!!! quelques livres de plus ou de moins
SweetBab- Invité
J'te comprends!
L'oncle de mon chum a donné du chocolat à ma pinotte de 4 mois... qui est allergique au lait!
euh... j'ai dit ....
Sans blague, il a demandé si elle était trop jeune, alors je lui ai répondu honnètement que oui, mais surtout, qu'elle ne pouvait pas en manger à cause de ses allergies... mais je sais qu'il voulait juste être gentil alors j'ai dit ...
Sinon, les enfants de mon frère ont le même âge que les miens, alors on devrait se comprendre entre nous!
L'oncle de mon chum a donné du chocolat à ma pinotte de 4 mois... qui est allergique au lait!
euh... j'ai dit ....
Sans blague, il a demandé si elle était trop jeune, alors je lui ai répondu honnètement que oui, mais surtout, qu'elle ne pouvait pas en manger à cause de ses allergies... mais je sais qu'il voulait juste être gentil alors j'ai dit ...
Sinon, les enfants de mon frère ont le même âge que les miens, alors on devrait se comprendre entre nous!
Fait une fondue au chocolat et invite tous les ti zamis de ton fils!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
HAHAHA Mon dieu !!
Cette année ça été calme de ce coté. YEEEEESSSSSSSSSSsss.
Je me souviens moi aussi d'avoir eu des orgies chocolat! Incroyable.
On avait l'air sur le crytal meth après ça!
Bises XxxX
Cette année ça été calme de ce coté. YEEEEESSSSSSSSSSsss.
Je me souviens moi aussi d'avoir eu des orgies chocolat! Incroyable.
On avait l'air sur le crytal meth après ça!
Bises XxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
J'te comprends tellement moi mes enfants on on eu 12 chacuns !!
J'ai beau le dire au matantes-mononcles-Grand-parent -parrain-marraine alléluia ...
Le pire c'est que ca va finir dans le congélateur pis dans 6 mois je vais le jeter parce qu'ils vont gouter le congélateur
Ysa ben découragée
J'ai beau le dire au matantes-mononcles-Grand-parent -parrain-marraine alléluia ...
Le pire c'est que ca va finir dans le congélateur pis dans 6 mois je vais le jeter parce qu'ils vont gouter le congélateur
Ysa ben découragée
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Comme Baquardie à dit , À ton prochain souper de famille, fait une grosse fondue au chocolat. :P
annick1- Invité
Chez moi y'on compris déja puis mon fils a 2 ans et demi mon pere lui a acheter un sac de smartise au peanut et ma mère un canard qui dance et du linge moi j'ai été pour le traditionnel chocolat et la grand-mere de mon cousin (??!!) lui a acheter du chocolat
pour la grand-mère l'histoire est longe mais en gros thomas la considère comme une grand-mere ma mère n'est pas ici donc ...
Smartize- Invité