Hermione
+5
BoRn
neevy
ptiloulou
Hermione
vivel'été
9 participants
Page 1 sur 1
Hermione
Salut Jennifer,
Je me demandais où en était Mali dans son développement.
Est-ce correct pour son âge, est-ce mieux que d'autres enfants atteints du même syndrôme?
Si tu es d'accord bien sûr pour nous partager cela.
Je me demandais où en était Mali dans son développement.
Est-ce correct pour son âge, est-ce mieux que d'autres enfants atteints du même syndrôme?
Si tu es d'accord bien sûr pour nous partager cela.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: Hermione
Bien sure Vive L'été... sa me fait plaisir!
Mali a 18 mois... Elle à 10 dents, mange bien seule, des morceaux etc...
Mali ne se tien pas debout et quand on la fait travailler sur un ballon d'exercice c'est LA CRISE! Elle deteste forcer ou elle deteste être forcer à le faire. Elle joue très bien seule, elle adore se faire dire bravo quand elle fait de nouvelle chose. Elle est très affectueuse , même de la à donner des bizous à ses bonhommes ou ses poupées.Elle comprend plein de consigne du genre: est ce que tu me donne un bizou, est ce que tu me fais un calin, ou est Justine ( sa poupée) OU est le bonhomme, qu'est ce que Mali veut (elle me pointe se qu'elle veut) etc... ( il en a plein d'autre)
Côté language je ne sais pas si elle est dans sont âge . À vrai dire j'essaie de pas la comparer ... Elle dit clairement PAPA, MAMAN, LAIT, ENCORE, LA,BYE
je comprends tout se qu'elle me dit elle Jargonne beaucoup.
Lorsqu'elle à finit son elle m,aide à serrer ses jouets. Elle fait des bye bye, bravo, non ,oui
Elle est même rendue à BOUDER quand je lui dit non et mordre
ILs disaient que Mali aurait beaucoup de difficulté avec sa dextérité fine... MAIS Mali va plutot bien, elle capable de prendre un grain de riz avec le bout de ses doigts... L'ergo en reviens pas. Elle hais la physio, aussitôt qu'elle lui fait faire le moindre effort elle pleure...hurle se débat et ensuite la physio
J'espère t'avoir éclairer un peu
Hermione
Mali a 18 mois... Elle à 10 dents, mange bien seule, des morceaux etc...
Mali ne se tien pas debout et quand on la fait travailler sur un ballon d'exercice c'est LA CRISE! Elle deteste forcer ou elle deteste être forcer à le faire. Elle joue très bien seule, elle adore se faire dire bravo quand elle fait de nouvelle chose. Elle est très affectueuse , même de la à donner des bizous à ses bonhommes ou ses poupées.Elle comprend plein de consigne du genre: est ce que tu me donne un bizou, est ce que tu me fais un calin, ou est Justine ( sa poupée) OU est le bonhomme, qu'est ce que Mali veut (elle me pointe se qu'elle veut) etc... ( il en a plein d'autre)
Côté language je ne sais pas si elle est dans sont âge . À vrai dire j'essaie de pas la comparer ... Elle dit clairement PAPA, MAMAN, LAIT, ENCORE, LA,BYE
je comprends tout se qu'elle me dit elle Jargonne beaucoup.
Lorsqu'elle à finit son elle m,aide à serrer ses jouets. Elle fait des bye bye, bravo, non ,oui
Elle est même rendue à BOUDER quand je lui dit non et mordre
ILs disaient que Mali aurait beaucoup de difficulté avec sa dextérité fine... MAIS Mali va plutot bien, elle capable de prendre un grain de riz avec le bout de ses doigts... L'ergo en reviens pas. Elle hais la physio, aussitôt qu'elle lui fait faire le moindre effort elle pleure...hurle se débat et ensuite la physio
J'espère t'avoir éclairer un peu
Hermione
AH jaime ca te lire !!
Mali est tellment belle!! D'autant plus que ca lair de relativement bien aller !!
a toi et au papa
et Mali aussi biensur !!
Karinexx
Mali est tellment belle!! D'autant plus que ca lair de relativement bien aller !!
a toi et au papa
et Mali aussi biensur !!
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Wow bravo Mali!!!!!!!! Je suis contente pour vous. Tu vois moi emryk va avoir deux ans la semaine prochaine et il dit à quelques mots près les même mots que Mali!!!!
neevy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Cégep en réadaptation physique!!!
Loisirs : Mes tit pous!!!
Contente de voir que ça va bien avec ta petite Mali!
Mon gars disait le même nombres de mots que Mali, mais à 3 ans!
Mon gars disait le même nombres de mots que Mali, mais à 3 ans!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
ET Hermione pour les nouvelles !! C'Est super !!
Mali a toujours été une vrai championne !!
Mali a toujours été une vrai championne !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Wow bravo à ta belle puce.
Elle progresse et elle parle pas mal, disons qu'elle parle pas mal plus que mon Tristan à son âge!!!!!! Il disait seulement papa et maman à 18 mois.
Elle progresse et elle parle pas mal, disons qu'elle parle pas mal plus que mon Tristan à son âge!!!!!! Il disait seulement papa et maman à 18 mois.
Très belle évolution pour ta belle Mali
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Page 1 sur 1