la petite cris****
2 participants
Page 1 sur 1
la petite cris****
je comprend que quand la litiere est sale ca l ecoeure et quand cest le cas et quelle fait a coté je ramasse sans chialer mais la sacram*** elle est propre d hier et je lui ai montré quand jai fini! elle a pissé a terre la tite maudite! elle a pas intérêt a me commencer ca elle va faire un boutte vite!!
prochain coup elle va le savoir!!
prochain coup elle va le savoir!!
Re: la petite cris****
Elle a quelle âge la chatte? Parfois, c'est la grosseur du bac. Des fois, c'est la sorte de bouffe. Mon Little ne supporte pas la nourriture commerciale. Ça lui cause du sang dans son urine et il fait ça partout dans les coins de la cave. Donc, j'ai acheté un MÉGA bac pour les 2 chats et de la bouffe de véto.
Appelle un vet, il va te dire quoi faire.
Isou
Appelle un vet, il va te dire quoi faire.
Isou
Re: la petite cris****
elle a pas changé de bouffe depuis un bail et cest du Iams, cest quand meme pas de la schnoute ...
pis la litiere cest une grand format, tsé avec la porte? jai pensé cetait la porte le probleme mais elle est pas bloquée, rien... et elle va dedans depuis quelques jours alors cest pas la porte qui limportune...
elle a euh.... euh.... je pense elle a 2 ou 3 ans
pis la litiere cest une grand format, tsé avec la porte? jai pensé cetait la porte le probleme mais elle est pas bloquée, rien... et elle va dedans depuis quelques jours alors cest pas la porte qui limportune...
elle a euh.... euh.... je pense elle a 2 ou 3 ans