~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

L'importance de l'humour dans votre vie...

+16
jolisourire
* Véro *
Marie4poches
Élo
TinKerBell
Mère Poule
bibiboudin
Fanny
Jo5
Rachipou
zumba
Ysabelle
Isou
Hermione
Chantalou
Maïté
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

L'importance de l'humour dans votre vie... - Page 2 Empty Re: L'importance de l'humour dans votre vie...

Message par Mefesto Jeu 27 Sep 2007 - 21:11

Que ca fait du bien de rire au éclats !!!
t'sé quand tu en a mal....

il me semble que ca fait un méchant bout que ca m'est arrivé...

j'adore avoir du fun,
la taquinerie avec mon chum et ma fille sont hebdomadaire,
je fais des coups, des chatouilles des blagues plattes a tout bout de champs...

mais moi je n'ai pas le rire facile...
j'ai besoin de sourire mais je me rend compte que je manque de vrais rires !!!
Mefesto
Mefesto
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

L'importance de l'humour dans votre vie... - Page 2 Empty Re: L'importance de l'humour dans votre vie...

Message par Milenko Jeu 27 Sep 2007 - 21:24

chez nous, cest les fous rires a tous les jours Smile

jadore dire des niaiseries qui font rire ma fille, elle est facile a faire rire, mais je reussi a la faire Crying or Very sad de rire!

et entre Chéri et moi, cest un flot constant de jokes, de niaiseries que trop souvent on est les seuls a comprendre mais ce sont toujours des délices Smile

avec les copines, ca dégénère toujours en je ris de comment tu ris, ce qui peut finir "a pas d'heure" Laughing

pour les humoristes, je suis p-e un peu difficile... jaime louis josé houde, meme jadore! jaime maxime martin, martin matte, maka kotto, rolland magdane, martin petit...

jai horreur, ils me tirent meme pas un sourire par en dedans: les denis drolet, real beland, les GG, claudine mercier, celui qui fait oncle george, etc....
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Élo Jeu 27 Sep 2007 - 21:29

Hermione a écrit:je sais que sa n'a peut-être pas rapport mais est ce que vous avez déjà pogné un buzzz de pepsi....?!?

Moi J'en ait déjà pogné quand j'étais plus jeuneeeee , j'ai jamais rit de même de ma vie.

Hermione xxx

un buzz de pepsi, jamais...Mais un High de Jelly bean oh que oui!!!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par hochi Jeu 27 Sep 2007 - 22:15

Very Happy C'est bon ton sujet!!! Si y'a une chose que j'aime dans la vie c'est de RIRE!!! Laughing

Je fais des blagues tout le temps, moi et mon chum on a le donc de se faire plein de niaiseries juste pour rire ou pour remonter le moral de l'autre... Meme ben ben ben faché, mon chum sait que c'est en me fesant une connerie digne se son humour et je ris, ce qui reussit a tout coup a d'étendre l'atmosphere! BENOUI

J'aime plusieurs sorte d'humour... J'aime l'absurde comme les gags Juste pour rire... Je ris a en avoir mal au ventre parfois... Mais plus drole que ca encore (dans la meme catégorie) Ce sont les japonais qui ont la palme d'or pour attraper le monde dans des coups tellement weird...je ris a tout coup... meme si je ne voudrais jamais etre a la place de ces gens la... Embarassed

Ensuite J'ADORE rire avec les enfants a la garderie c'est toujours franc et c'est tellement drole parfois ce qu'ils peuvent sortir... Laughing

Le rire ca guérit beaucoup de choses et je leve mon chapeau entre autre aux docteurs clowns qui reussissent a faire rire des enfants et personnes adultes malades sans s'arreter a leurs pauvre sort. Ils doivent procurer tellement de bien a ces gens qui sont souvent triste et souffrant.
bravo

Sinon j'aime les shows d'humour Martin Matte, Jean- Thomas Jobin, des fois les Denis Drolet, Francois Perusse, Des fois les Tetes a claques, etc.

J'aime les annonces drole, films d'humour (surtout quebecois et francais...), Mr Bean Embarassed, les anecdotes des gens qui en rajoute juste pour faire rire le monde, delirer sur un sujet X et juste se detendre... Vive le rire!
hochi
hochi
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Educatrice en CPE

http://hochi13.blogspot.com/

Message par vérolu Ven 28 Sep 2007 - 12:58

...vraiment là..jpeux pas m'imaginer ne pas rire!

Entre collègues on se bidonne fort et avec mon chum...on se trouve très drôle un et l'autre!

C'Est capital dans toute mes relations!

et...moi aussi jme trouve drôle! jsuis mon meilleur piblic!
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2