Incendie
5 participants
Page 1 sur 1
Incendie
Allo,
hier soir, il y a eu un feu dans l'usine à mon chum. Il est parti en trombe pour voir les dégâts. Vous auriez dû voir la vitesse à laquelle il s'Est habillé! Ça semble contenu comme dommages, mais c'est passé proche en titi d'être plus grave. Les pompiers n'ont pas perdu de temps. Le feu a pris dans une machine et a touché le toit et des fils électriques autour. La cause exacte n'est pas connue.
La production est arrêtée parce que le courant est coupé.
Isou
hier soir, il y a eu un feu dans l'usine à mon chum. Il est parti en trombe pour voir les dégâts. Vous auriez dû voir la vitesse à laquelle il s'Est habillé! Ça semble contenu comme dommages, mais c'est passé proche en titi d'être plus grave. Les pompiers n'ont pas perdu de temps. Le feu a pris dans une machine et a touché le toit et des fils électriques autour. La cause exacte n'est pas connue.
La production est arrêtée parce que le courant est coupé.
Isou
Re: Incendie
ton chum a probablement eu peur pour ses confrères de travail. C`est jamais drôle des incendies.
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Re: Incendie
Une chance qu'il n'y ait pas de victime. Je souhaite que la production puisse reprendre rapidement autant pour les employers que pour les employeurs.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1