~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

loft story 4

+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

loft story 4 - Page 13 Empty Re: loft story 4

Message par Marie4poches Ven 9 Nov 2007 - 9:53

tao a écrit:TU L'AS TROUVER MARIE4POCHES!!!!!!!!!
yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo yahoo
C vraiment ca...tu t juste tromper dans l'equation:

2036 / 4 = 509 et non 59!

509 en chiffre romain ca donne bien DIX!!!!
loft story 4 - Page 13 453736 up loft story 4 - Page 13 686901 Yé bravo

Laughing
Merci de m'avoir corrigé. Messemblait aussi que ça se pouvait pas 59 .... c'était trop petit. J'auras dû prendre ma calculatrice... j'ai voulu le faire trop vite hier à la main.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Revenir en haut Aller en bas

Message par ptiloulou Ven 9 Nov 2007 - 9:57

bravo marie4poche Smile

moi javais une autre reponse !!

2036/4=10..

une année bixestile ce passe au 4 ans et il y en a 10 de 2000 a 2036 ..

jai vu ca vriament comme un enigme ..plutot quun calcul.. de toute facon on aura tous la reponse ce soir..ou la semiane prochaine !
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Iridessa Ven 9 Nov 2007 - 10:23

C'est quoi???

Je crois que marie4poches l'a trouver aussi!! Sa doit etre la bonne reponse!! J'ai manquer lemission avec lenigme!!

Caline jamais jaurais trouver ca moi!! Jai bien hate de voir dans le loft si il lont trouver!! et quelle raisonnement il vont avoir!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!

Message par Superstar Ven 9 Nov 2007 - 11:36

Marie tu as la bonne réponse..

Ils ne l'ont pas montré a la quotidienne hier soir???( je n'ai pas pu l'écouter!!)

Séb l'a trouvé et a pu se choisir une combinaison dans la voute...

Ils ont fêté la fete de Crystale..Vous allez rire du souper qu'ils ont eu..C'était une tres bonne idée!De plus les filles se sont faites gatées au jardin..Herbal Essences a donné des cadeaux aux filles..Elles ont eu droit a des Bratz,bijoux,etc.Les gars ont fait un 'ptit show"..Et apres les filles ont regardé un film au jardin..Cass,Élo,Delphine,Thomas,Christelle et Math R ont dormi au jardin..

Ah oui Crystale a recu un vidéo de sa soeur comme quoi elle va etre tante d'un petit garcon..Elle a recu un Gateau de sa mere plus un cadeau qui est une sacoche..

En gros c'est ca qui était résumé..Le site a eu beaucoup de probleme..Je vous ferai part de mon résumé d'aujourd'hui un peu plus tard..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Retour au Maxi!!

Message par Ysabelle Ven 9 Nov 2007 - 11:51

Superstar Merci milles fois pour tout tes résumés Bisou

Ysa superstar addict !! Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par djoo19 Ven 9 Nov 2007 - 16:39

Merci Superstar pour tous ces résumés c'est très gentil de ta part !!!!!

Croyez-vous à ça les filles ? : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
djoo19
djoo19
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman temps plein

http://djoo18.skyblog.com

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 16:53

Il ont dit ca aussi a propos de vincent... son vraiment stické sur les homosexuel cette année Laughing

Invité
Invité

Message par Ysabelle Ven 9 Nov 2007 - 20:08

Moman vient chercher ta fillllleeeee !!! loft story 4 - Page 13 Yeux8dt

Avez vous vu Thomas :1svp: :1svp:

Tabouaire ....j'suis complétement renversée là ...y faut que je reprenne mes esprits !!!!

Ysa complétement sous le charme du corps de Thomas ....s'ti pis avec l'eau qui y dégouline dessus en plus !!!

J'me peut pu j'orgasme sans me toucher là !!! Laughing
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Invité Ven 9 Nov 2007 - 20:14

Ysabelle a écrit:Moman vient chercher ta fillllleeeee !!! loft story 4 - Page 13 Yeux8dt

Avez vous vu Thomas :1svp: :1svp:

Tabouaire ....j'suis complétement renversée là ...y faut que je reprenne mes esprits !!!!

Ysa complétement sous le charme du corps de Thomas ....s'ti pis avec l'eau qui y dégouline dessus en plus !!!

J'me peut pu j'orgasme sans me toucher là !!! Laughing

je savait que tu viendrais ecrire je riait je pensait a toi Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par Ysabelle Ven 9 Nov 2007 - 20:16

J'me disais aussi qui en aurait une couple qui aurait une pensée pour moi !!!!

Moi j'ai penser à Born Very Happy Very Happy
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par princesseee Ven 9 Nov 2007 - 21:39

Thomas loft story 4 - Page 13 Yeux8dt y'é trop beau se gars la!!!
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Superstar Sam 10 Nov 2007 - 10:31

J'ai entendu ca aussi les rumeurs sur Mathieu R..Il aurait dit à qqun que Cass est mangeable..Tk..Serait-cela sa carapace???

Résumé d'hier soir..
Les gars ont joué à un concours de Poker dans le lounge(on l'a su hier soir à la quotidienne..)..Les filles restent à la table de cuisine..Probablement qu'ils vont faire le ballotage entre elles..Comme pour les gars v'la 2 semaines..

Le gagnant du poker pourra sauver une fille de son choix et avoir 3000$..Ils jouent au western (??) sans limite..Les filles pourront les regarder sur l'écran plasma du salon..Thomas a l'air d'être un bon joueur de poker,,Math R. ne sait pas jouer..Cass non plus ne sait pas jouer..Séb a été éliminer le premier.Ca fait chier Thomas que les 2 autres ne savent pas jouer car ils osent moins à miser..Alors ils gardent plus de jetons,etc...Thomas commencait a voir rouge et a gagné une mise qui a ramassé beaucoup de jetons..Il a sauvé ses fesses..lol..Les gars ont fait une pause pipi..Il y avait Séb dans le lounge..Et pouff il n'avait plus mal a la main..Les gars se sont mis à rire car ils ont dit:ah ben il fait le fake!!!Math a du débarqué du jeu..Pu de jetons!!

Les filles disent qu'elles vont simuler une Chicane ce soir..Juste pour rigoler et voir la face des gars..Cass et Thom se souhaitent bonne chance..Les gars sont stressés!Thomas a gagné!!!!Ohhhhhhhhhhhhhhhh...Il dit au Maitrion que ce n'est pas nécessairement Delphine qu'il va sauver...Les gars pensent que Thomas niaise..Mais il a eu l'oeil..Thomas hésite a sauver entre Crystale,Élo et Delphine..Tout le monde au salon..Il fallait changer les piles et ils ont dansé Seb dance..lol..3 filles au ballotage..Thomas doit aller donner son choix au confessionnal et sauve Delphine!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cass n'est pas du tout content!!!Il dit au confessionnal qu'il aurait aimé gagner pour sauver Élo..Il aurait aimé avoir le controle du jeu..Delphine est contente de se faire sauver les fesses mais elle sait qu'il y a quelqu'un d'entre elles qui va quitter..Et ca ne lui tente pas du tout!Ils vont aller au tour de role au confess pour dire quelle lofteuse qu'ils veulent sauver..

Seb sauve Christelle..
Élo sauve Christelle..
Christelle sauve Véronika..
Cass sauve Élo..(Si cass désire il peut avoir un Bain de minuit avec elle)
Math R. sauve Christelle
Véro: l'oeil..

Finalement ca sera un ballotage à 4!!!!
Thomas fait un massage à crystal..Il a mis plein de creme dans le dos et il a écrit Votez Crystal..Thom voudrait prendre une douche avec Delphine mais comme à l'habitude Delphine veut pas..Thom dit avec nos maillot là!
La voix : tout les lofteurs au salon
que les lofteuses au ballotage apporte leur poupées
elles doivent présenté leur poupée et l'assoir a coté de la maison bonneville et dire pourquoi on devrait la sauvé
Finalement Cass prend toute de suite le privilège du Bain de minuit..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 11:26

Résumé d'hier soir..(je suis en retard je sais..hihihii)

Les lofteurs doivent s'habiller chic car ils auraient des photos à faire dans le jardin.Il reste 10 minutes avant que les gars soient prêts et sont couchés dans leurs lits..Ils se demandent quoi qu'ils mettent..Ils sont au salonn et raconte un peu leur expérience du Loft..Il y en a qui oublie parfois la caméra..

Il y a eu la question qu'elle bouffe qui vous manque le plus..Ia plupart disait les trucs chinois ou des crevettes..Ils ont eu droit de commander à un resto de leur choix..Je pense qu'il fallait qu'ils aient le meme resto en commun car ils ont tous mangé du MCDO!!!(hen Ysabelle!)

Vous verrez le ti-défi de Cass sur ce vidéo..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après ils ont joué au bonhomme pendu...
Math R a bouché la toilette..Crystal vient l'aider..Tout le monde dans la chambre..Et c'est une grosse bataille d'oreiller..Personne ne peut sortir..

Un jeu avec des cheques et des conséquences..3 cheques dans 3 enveloppes..chaque enveloppe a une conséquence..Le maitre dit..souvenez-vous bien de KK qui a pris l'argent et a du quitter le Loft..Thomas et Cass ne veulent pas participer..Math R a choisi l'enveloppe de 2000$ et Delphine celui du 3000$..Seb veut prendre celle de 7000$..S'il doit partir il est pret a partir..

Je vais mettre un vidéo..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Finalement c'est Delphine qui a le cheque de 3000$
Véro celui du 2000$
Christelle du 7000$..

Chaque fille doit passer au confessionnal et doivent signer leur cheque..Et la ca parle des hypothèses des conséquences..Elles vont recevoir leur enveloppe ce soir (hier soir finalementt)

Conséquence Delphine:
tu viens de perdre ton droit de vote d'ici la fin.. ne peut faire parti de plus aucune décision nécéssitant un vote

Véro perd sa combinaison..(outttcccchhhhh)

La prod demande a Christelle de faire des messages de départ pour les autres lofteurs au confessional.

Christelle a aucune conséquence!!!

Les filles ont simulé une Chicane..Crystal voulait prendre un Bain avec thomas et Delphine a fait la grosse crise..Finalement,les gars ont vu que les filles niaisaient..Delphine a pris son Bain avec Thomas..Et le résultat de tout ceci:

Cass est au confessionnal car il est un peu déprimé..Il pense à sa famille..Il a lu la lettre de sa mere qui a fait une crise cardiaque..Elle n'est pas la pour l'encourager et trouve ca dur..Meme d'être éloigne de sa famille..Il veut pas trop penser à son monde extérieur car il veut profiter de son temps dans le loft

Résumé de ce matin...
Tout le monde au Jardin..
Crystal a recu un cinéma maison!
Les filles veulent fiare un concours de Kraft diner mais les gars ne sont pas chaud a l'idée de les manger car ils ont peur de ce qu'ils vont trouver dedans!

Ils ne font pas grand chose aujourd'hui..Ca niaise..Ca jase..La quelques Lofteurs devaient avoir le role de barman ou barmaid..Il y a 2 dégustateurs (Christelle et Sébastien je crois)..Le meilleur barman ou barmaid va se mériter un prix..Christelle ne voulait pas se débarasser de son verre..Laughing..Let autres verres avaient l'air bon..C'est Thomas qui passe en dernier..Le Maitre a dit un moment donné au cours de l'activité à Sébastien de ne pas trop boire il ne veut pas qu'il soit saoul il est juste 17h!Math R aurait crié Séb est saoul!!!!Élo a fait participer tout le monde sauf sébastien alors il trouve qu'élo a plus ou moins un bon service à la clientele..Par contre il trouve son drink très bon!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 19:31

Je continue ici...

Cass a gagné pour l'histoire des drinks..Élo n'est pas contente du tout!

Les gars font le souper..La Élo pleure dans la chambre car elle veut son moment de gloire elle aussi..Cass l'a eu lui (dans ses mots environ)Les autres filles la trouve suceptible..qu'elle pogne vite les nerfs!Ca l'air que c'est un souper causerie..Cass veut poser beaucoup de questions..À ce qu'il parait ca serait le challenge du patron ce soir..

Le souper:
Mmmmm ca l'air bon!!

Les filles n'ont pas le droit d'aider rien..Elles se font servir ce soir..
Cass a posé une question à tous les lofteurs..Le moment le plus beau et le moins beau..À date sur 2 personnes..elles disent que c'est le déluge le moins beau moment..

La c'est le temps du dessert..Toutes les filles doivent fermer leurs yeux..Ils vont feter l'anniversaire de Delphine..

Thomas s'est fait chicaner car il a amené de l'alcool du Lounge dans la cuisine et il n'a pas le droit de faire ca..Probablement qu'il ne le savait pas.il y a eu un probleme technique pendant le confessionnal de Thomas..Les autres entendaient à partir de la cuisine ce que le Maitre disait dans le condessionnal.De plus, le Maitre va remettre la place du Patron demain..

Pour la premiere fois..Les Lofteurs se sont couchés avant 23h!Habituellement ca ne va pas avant 1h30-2h du matin!

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 22:49, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Ysabelle Dim 11 Nov 2007 - 22:34

A Merci je savais bien que je trouverais mes réponses ici Yé
Ysabelle
Ysabelle

Féminin

Message par Superstar Dim 11 Nov 2007 - 22:47

Par rapport à Christelle???
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Gamaliele Lun 12 Nov 2007 - 10:10

Merci pour les résumés!

Moi aussi ça m'intriguait pour Christelle et je me doutais bien que je trouverais la réponse ici!
Gamaliele
Gamaliele
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Coordonatrice de production

Message par Superstar Lun 12 Nov 2007 - 21:28

Challenge entre Lofteurs:

Jouer aux quilles sur la Wii!!!Je crois que Cass a gagné..
Il y a eu le challenge du Patron...Cass veut vraiment mettre Thomas au ballotage..Il veut aussi voler la chambre du Patron.Il a peur si Delphine ou Thomas est Patron.Le Patron se jouerait entre Delphine et Sébastien..Ca aurait été un challenge intellectuel.

Finalement on va juste savoir qui est le Patron mercredi soir..Cass et Math R. s'essaient déja pour la chambre du Patron mais ils vont tout faire à partir de jeudi..

Ca l'air qu'il y aurait une activité ce soir car la voix aurait dit à Thomas de ne pas se déshabiller..

Cass sent qu'il va etre au ballo contre Thomas (ca lui fait vraiment peur depuis tantot qu'il en parle)..Il veut battre Thomas à qqch (ca aussi il en parle depuis tantot!)

5 à 7 pour Delphine demain soir (c'est sa fete)..Il faut préparer des ti-mots gentils pour elle..

Ca parle de tout et de rien..Quand ca l'a fait 2 minutes que Delphine passait le cap d'un autre age..Le Maitre leur a dit d'aller a la table de la cuisine..Il dit le résultat des bonnes réponses des Lofteurs..Il commence par Delphine..Thomas..Mathieu R..Ca se joue entre Cass et Séb..Devinez qui est le nouveau Patron de la semaine prochaine???Sébastien!!!Col***!!!!Ils applaudissent Sébastien et se rend au confessionnal..

Ils chantent Bonne Fête à Delphine..

Math R se fait monter par Cass pour voler la chambre du Patron à Seb..Séb a déja pris la possession de la chambre..Maudit il est pressé!!!Séb a commencé déja a parler aux cams..Il a recu Christelle dans sa chambre..Ils boivent du champagne et parle de pleins de trucs..

Résumé de ce matin...

Thomas s'est levé à 8h30 pour faire le déjeuner de Delphine..Des tites fleurs..Yogourt et fruits..Des oeufs.Il a écrit un ti-mot sur une napkin..Il se trouve niaiseux.Tout est pret pour 9h..La musique part..Les lumières ouvrent et ca dit bonne fête Delphine!

Delphine trouve ca vraiment mignon..Elle se dit qu'elle se sent comme une princesse!Thomas et Delphine se donne des ti-becs..

Je crois que Cass a fait perdre 25$ à Thomas quand il a voulu réveiller Thom..Pis Christelle a dit c'est à cause de ton chum..
Delphine a dit mon chum?loft story 4 - Page 13 59515loft story 4 - Page 13 59515???ah ah ah

Élo voudrait décorer le Lounge et faire une carte pour que les lofteurs signent dedans pour Delphine.

Delphine veut que Thom soit beau pour son anniversaire..Il ne sait pas quoi mettre alors elle choisit à sa place..

Séb parle du prochain ballotage..Cass voudrait mettre Thom et Delphine si c'est un ballotage Mixte..(le pas fin...grrrrrrr).Il veut sauver ses fesses..

Ils ont joué a la chaise musicale..c'est Thomas qui a gagné..ils ont joué à un autre jeu itoo..

Les Lofteurs préparent le souper au Lounge..Thom doit tout faire pour ne pas que Delphine sort de la chambre des filles..Thomas fait tout..Lui dit de faire les lits..lui demande une caresse..

Party Vin et fromage..Delphine se sent choyée..Ils ont mis de la musique et un moment donné Passe-Partout commence..Laughing..Cass se demande ce qu'il se passe..Delphine répond du tac au tac..Tu ne te souviens pas??Je suis bébé!!

Cass aurait écrit dans la carte : c'est beaucoup trop doux de t'avoir connu ..Il est charmeur hen??Smile

Ils ont fait une séance de photos.. Delphine a recu des souliers en cadeau.Elle avait qu'elle n'allait pas Crying or Very sad..Math R aussi pleure..Elle a recu un mot de ses parents et est très émue!Élo a autre chose pour sa copine...

Thomas est allé se changer mais les filles lui ont baissé les culottes..On lui voit les fesses (photo a l'appuie)..Cass en revient pas que Thomas a un plus gros pénis que lui...Élo rit parce qu'elle dit à Delphine que c'est trop gros..

Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 22:07, édité 1 fois
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lucie Mar 13 Nov 2007 - 15:26

Super Star Merci pour se resumer parce que j'ai comme fait Dodo dessus hier et j'ai tout manquer mes emissions aussi...

Bye Lucie
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par Superstar Mar 13 Nov 2007 - 21:30

Arrgghhh pas un autre déluge bordel!!!!!

Pourquoi quand c'est toujours lui que c'est le déluge..Et dites moi pas que c'est par hasard ok???Laughing
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Iridessa Mar 13 Nov 2007 - 22:03

Mais pourquoi il dit quil va y avoir un autre deluge?? C'est quoi le deluge qui a deja eu dans le loft avec sebastien?? ( Caline jai la memoire courte dernierement!! )
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Superstar Mer 14 Nov 2007 - 7:39

Sébastien avait choisi 5-6 personnes..Ils sont allés au Jardin..Les autres Lofteurs devaient se dire en pleine face qui ils mettaient au ballotage..Ca l'a pleuré longtemps..

Les lofteurs au jardin on dormit l'autre coté..Pis ils ont vu que les autres on fait le déluge..
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Lucie Mer 14 Nov 2007 - 8:22

Bon sa va brasser encore dans L'loft cette semaine....A suivre

Lucie32
Lucie
Lucie

Féminin
Loisirs : Équitation
État civil : En couple

Message par Iridessa Mer 14 Nov 2007 - 9:00

Ah oui c'est vrai!! Je men souvient la!! Merci d'avoir rafraichit ma memoire!!
Iridessa
Iridessa
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par Superstar Mer 14 Nov 2007 - 13:58

Je continue le résumé d'hier..

Il y a beaucoup de placotage que d'activité....J'essaie de mettre des trucs un peu pertinant!Quand ca parle de pet,caca et pipi..Je passe par dessus et de toute maniere les cams ferment a ce moment la..Et quand ca parle de sexe et de d'autres personnes a l'extérieur..

Sébastien dit a Véro je crois qu'il s'en fout qui qui gagne a fin..Il ne veut juste pas que ca soit Thomas (entk de ce que je peux comprendre..c'est parti pour ca!)Bon Sébastien ne supporte pas un gars qui a pris la carte de crédit de ses parents et qui est allé en Europe..qui a dépensé 6000$ et que les parents ont rien dit.Ils veulent mettre Thomas encore au ballotage pour l'épuiser.

Cass a été obliger de se faire vomir car ca tournait trop quand il fermait les yeux pendant le film..(trop bu???) Math R aussi a été Malade..Cass dit aux autres qu'il va arreter ses coups car il sait que personne n'aime ca la..

Delphine et Thomas couche ensemble..Ils ont collé 2 lits ensemble..Ca ne dérange pas au Maitre mais il faut qu'ils les décollent demain matin..MAth r fait son lavage a minuit et demi!!!Il dit qu'il va aller danser dans la nuit..faire comme séb pour avoir des votes..lol..

Ah oui les 2 films d'hier c'était Diner de Cons et Pari Cruel

Résumé d'aujourd'hui (14 nov)
Crime ca se leve tard..La musique a parti a 10h15 ce matin!!Ils vont au jardin ce matin..

Élo pense que les internautes n'ont pas vu quand elle a baissé les culottes a Thom..(Ben oui on les a vu) Pas le pénis mais les fesses c'est suffisant..Smile

Les filles ballotées doivent faire leurs valises..Delphine parle avec Math R et dit que si elle est au ballotage la semaine prochaine contre un gars..Elle part!Ca ne lui dérangera pas..question d'orgeuil

Thomas ne réalise pas que c'est mercredi (la semaine a passé vite je trouve..)..Delphine répond c'est parce que tu n'es pas au ballotage cette semaine!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant