loft story 4
+41
Marie4poches
coyote946
Lucie
myavanille
bbcoccynel
isabeille
maitreya
Syl_Mel
Iridessa
Pouchy
neevy
microsue
zaza
puce__20
karolyne
Jordanne
Jo5
petite bédaine
Genevieve
ptiloulou
deva
Mamama
Annie79
Isou
amelie01
Piglet
tao
BoRn
princesseee
kikooo
melyna2004
Sunshine26
Superstar
Fanny
Joanie
mary_noemie
Ély-So
Ysabelle
djoo19
bbMyaTom
rousselyn
45 participants
Page 18 sur 19
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Re: loft story 4
Petit résumé du 4 dec:
Pas grand chose en fait...ils ont fait leurs valises..Ils ont fait du ménage et en feront d'autre aujourd'hui le 5 dec.Ils ont été au Jardin..Ca l'a parlé de tout et de rien..Élo ne feelait pas tout comme Thomas( surement le stress)..
Ils ont écouté 3 films hier soir..Je ne me souviens meme plus de tous les titres..je sais qu'il avait Nitro!!
Thomas et Delphine se sont collés presque toute la journée..Certains lofteurs aimeraient rester dans le loft...Ils ont hate de voir leur monde mais de rester la-bas quand meme..Ils ont bien hate d'aller dans les clubs...
Sérieusement il n'y avait pas grand chose hier à résumer car ils se préparaient tous pour leur sortie..
Ah oui Véronika et Cass se sont fait teindre les cheveux..Mais je crois que Véro ca n'a pas sorti comme elle le voulait..Cass a toujours les cheveux en noirs..
Rumeurs...Rumeurs..Rumeurs..
Premier rumeur:On entend dire pas mal sur pleins de forums comme quoi Delphine serait la grande gagnante de ce Loft Story..Car son papa aurait mis un commandite pour le Loft et de plus elle n'aurait meme pas participé aux auditions et aurait eu un passe droit à cause de cela..Est-ce vrai??On ne le saura p-etre jamais..
Deuxieme ruemeur:Je ne sais pas si c'est vrai..Mais il y aurait un Loft Story 5 à un autre endroit et ca serait plus dans le style Big Brother (plus challenger..pieces secretes,etc)..A ce qu'il paraitrait la production nous le dirait ce soir!Ah oui,ca serait avec certains candidats qu'on vu depuis les 4 derniers Loft Story..Bien entendu il faut que les anciens lofteurs veulent y retourner..C'est à voir!!!
Ce n'est pas une rumeur mais un scoop cette fois-ci..Kim l'a dit ce matin..Des avocats auraient tiré au hasard pour la combinaison gagnante..Alors c'était pas une boule pré-déterminée d'avance..On va meme voir ce tirage à la tv..Pour bien voir que ce n'est pas arrangé (du moins je l'espere!)
Pas grand chose en fait...ils ont fait leurs valises..Ils ont fait du ménage et en feront d'autre aujourd'hui le 5 dec.Ils ont été au Jardin..Ca l'a parlé de tout et de rien..Élo ne feelait pas tout comme Thomas( surement le stress)..
Ils ont écouté 3 films hier soir..Je ne me souviens meme plus de tous les titres..je sais qu'il avait Nitro!!
Thomas et Delphine se sont collés presque toute la journée..Certains lofteurs aimeraient rester dans le loft...Ils ont hate de voir leur monde mais de rester la-bas quand meme..Ils ont bien hate d'aller dans les clubs...
Sérieusement il n'y avait pas grand chose hier à résumer car ils se préparaient tous pour leur sortie..
Ah oui Véronika et Cass se sont fait teindre les cheveux..Mais je crois que Véro ca n'a pas sorti comme elle le voulait..Cass a toujours les cheveux en noirs..
Rumeurs...Rumeurs..Rumeurs..
Premier rumeur:On entend dire pas mal sur pleins de forums comme quoi Delphine serait la grande gagnante de ce Loft Story..Car son papa aurait mis un commandite pour le Loft et de plus elle n'aurait meme pas participé aux auditions et aurait eu un passe droit à cause de cela..Est-ce vrai??On ne le saura p-etre jamais..
Deuxieme ruemeur:Je ne sais pas si c'est vrai..Mais il y aurait un Loft Story 5 à un autre endroit et ca serait plus dans le style Big Brother (plus challenger..pieces secretes,etc)..A ce qu'il paraitrait la production nous le dirait ce soir!Ah oui,ca serait avec certains candidats qu'on vu depuis les 4 derniers Loft Story..Bien entendu il faut que les anciens lofteurs veulent y retourner..C'est à voir!!!
Ce n'est pas une rumeur mais un scoop cette fois-ci..Kim l'a dit ce matin..Des avocats auraient tiré au hasard pour la combinaison gagnante..Alors c'était pas une boule pré-déterminée d'avance..On va meme voir ce tirage à la tv..Pour bien voir que ce n'est pas arrangé (du moins je l'espere!)
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Ah ..j'suis tellement décue que ça finisse ce soir ....
Ysa ben trop addict selon chéri
Ysa ben trop addict selon chéri
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
C'est drole, moi aussi j'ai écouter Nitro hier soir HiHi !
Ouais moi aussi !!
Ysabelle a écrit:Ah ..j'suis tellement décue que ça finisse ce soir ...
Ouais moi aussi !!
À la radio chez nous, ils disaient que c'était un des trois gars qui gagnait !
C'est ce que je pense aussi, mais on le saura ce soir !
Bonne finale
C'est ce que je pense aussi, mais on le saura ce soir !
Bonne finale
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Faut que Seb gagne!!! Go Sébastien Go !!!!
Annick, qui est dans le fan club de Sébastien, mais d'abord et avant tout, dans le club des antis-Élodie!
Annick, qui est dans le fan club de Sébastien, mais d'abord et avant tout, dans le club des antis-Élodie!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Moi j'hésite entre Cass et Séb et d'après ce qui a été écrit dans le journal de ce matin....les filles ne serait pas assez classées pour être dans les gagnantes....Bref j'ai hâte de voir dernière ce soir....
À quand Loft Story 5?
Lucie32
À quand Loft Story 5?
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Moi je dis que c'est Seb qui va gagner. M'enfin j'espère!
Sébastien Power!!!
Sébastien Power!!!
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Maintenant je voudrais le voir crier Sharpie Sharp pendant 24h sur le toit de sa maison !!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
WaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaW !!!!!!!! BravOOOOOO Casss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cassssss !
je crois que Élodie aurai vraiment capoté si Sébastien aurai tout gagné !! hihii
july- Jolie Fleur de bronze
-
CEST SHARRRRRRPY SHARPPPPPPPP!!!
potin potin
5iem édition dans un nouveau loft avec les top 12 lofteurs des années précédentes....
à suivre !!!
potin potin
5iem édition dans un nouveau loft avec les top 12 lofteurs des années précédentes....
à suivre !!!
Invité- Invité
|MoOn|: Ca serait avec 12 lofteurs??Ok ..Mais les lofteurs doivent accepter de participer,non???Et probablement que ca va etre le public qui va choisir si c'est un Top 12!
J'ai bien hate de voir ca!!
Yeessssss Cass a gagné!!!!J'aurais trouvé ca chien que Seb gagne le 75 000$ et les gros prix..Oui il a fait un bon jeu..Je le conviens mais bon..Ca s'est terminé autrement..
Avez-vous entendu quand Thomas s'est fait éliminer???Ca huait dans la foule!!
Rendez-vous à LS5!!!!
J'ai bien hate de voir ca!!
Yeessssss Cass a gagné!!!!J'aurais trouvé ca chien que Seb gagne le 75 000$ et les gros prix..Oui il a fait un bon jeu..Je le conviens mais bon..Ca s'est terminé autrement..
Avez-vous entendu quand Thomas s'est fait éliminer???Ca huait dans la foule!!
Rendez-vous à LS5!!!!
-
Bien contente que ça soit Cass qui ait gagné!!!Je trouves qu'il le méritait et qu'il est resté très fidèle pendant tout le loft!!!Braaaaaaaaaaaavvvooo!!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
Avez-vous vu sa face quand son nom est sorti ? Trop drôle, ça lui a prit comme 10 secondes avant de se lever la tête et réaliser que c'était bien son nom qui venait d'être prononcé !!
J'ai hâte à la prochaine édition
J'ai hâte à la prochaine édition
-
Cass c'est SHARPIE SHARP !!!!!
Ysa qui aurait aimer mieux Thomas mais bon .....
Ysa qui aurait aimer mieux Thomas mais bon .....
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
YESSSSSSSSS Casss a gagné je suis contente quoi que j'avais peur parce que j'etait sur que sa se disputerait entre Séb et Cass mais dans un sens les deux sont gagnant ..
A suivre LS5
Lucie32 xxxs
A suivre LS5
Lucie32 xxxs
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
moi j'ai pas ecouter hier mausus!!!cass a gagné sa combinaison ou le gros prix de la fin ??
Invité- Invité
Je suis bien contente que ça soit Cass qui ait gagné, même si j'aurais préféré que ça soit Seb... Au moins Seb repart pas les mains vides alors je suis satisfaite du dénouement!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Cass à gagné le grand prix: la maison, l'auto et 25 000$ en argent!!winnie a écrit:moi j'ai pas écouté hier mausus!!!cass a gagné sa combinaison ou le gros prix de la fin ??
C'est Seb qui à gagné la combinaison gagnante pour le 75 000$.
Moi aussi j'ai faite bouhoue quand Thomas à été éliminé...mais ça m'aurai quand même étonné qu'il gagne...pas assez sérieux...
Mais je suis bien contente que se soit Cass qui est gagné le grand prix, je trouve qu'il le méritait!!
Et que se soit Seb qui est gagné la combinaison gagnante pour le 75 000$...il avait travaillé assez fort!
J'ai déjà hâte à LF5!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 10:51, édité 1 fois
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Avez-vous entendu à Caféine ce matin???
Juste avant que l'émission se termine Guildor Roy a demandé aux lofteurs si il y aurait un Loft Story "All Star"..est-ce que vous voudrez y participer??La majorité a dit oui qu'ils voudraient y retourner..
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que la production s'enligne pour reprendre d'anciens lofteurs!Ca m'a presque encore plus confirmé quand Guildor a posé cette question la..
Juste avant que l'émission se termine Guildor Roy a demandé aux lofteurs si il y aurait un Loft Story "All Star"..est-ce que vous voudrez y participer??La majorité a dit oui qu'ils voudraient y retourner..
Je ne sais pas pourquoi mais je crois que la production s'enligne pour reprendre d'anciens lofteurs!Ca m'a presque encore plus confirmé quand Guildor a posé cette question la..
-
En t-k,de reprendre d'anciens lofteurs des dernières années,me semble que ça donnerait tout un bon show!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
J'aurais de bcp preferer Thomas ou Delphine qui gagne mais je suis juste contente que ce soit n'importe qui 'autre que l'esti de Sebastien a marde!
Une chance qui a pas gagner toute lekit, j'aurais toute peter ds mon salon
Une chance qui a pas gagner toute lekit, j'aurais toute peter ds mon salon
Hahah..j'imagine les grosses têtes ensemble oui !
Comment il s'appelait le gars dans LF1 ?? Celui qui avait sa super tente ??
Comment il s'appelait le gars dans LF1 ?? Celui qui avait sa super tente ??
-
Page 18 sur 19 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19
Page 18 sur 19