Caisse de couches?!??
+2
Élo
Miltassia
6 participants
Page 1 sur 1
Caisse de couches?!??
Salut les filles...
Mon fils étant rendu aux couches #3 je peux maintenant acheter mes couches à la caisse.
Je me demandais où c'était le plus avantageux? ou es-ce que c'est à peu près le même prix partout.
Je prends de Pampers, es-ce que je devrais les prendre chez Maxi, WM, Jean-Coutu?
Merci du coup de main.
Véro xxx
Mon fils étant rendu aux couches #3 je peux maintenant acheter mes couches à la caisse.
Je me demandais où c'était le plus avantageux? ou es-ce que c'est à peu près le même prix partout.
Je prends de Pampers, es-ce que je devrais les prendre chez Maxi, WM, Jean-Coutu?
Merci du coup de main.
Véro xxx
Invité- Invité
Re: Caisse de couches?!??
Si leur prix n'a pas changé chez MAxi sont moins cher.. Les caisses sont beaucoup plus grosses qu'ailleurs et mon conjoint avait calculé qu'elles revenaient moins cher que les petites caisses de Wm et autres endroits
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
cette semaine les caisses de couches sont en spécial chez Wal-Mart. Je crois à 27.99$
Miltassia a écrit:Si leur prix n'a pas changé chez MAxi sont moins cher.. Les caisses sont beaucoup plus grosses qu'ailleurs et mon conjoint avait calculé qu'elles revenaient moins cher que les petites caisses de Wm et autres endroits
Idem ici aussi on a tout calculé et vraiment pour des #4 j'ai 156 couches c'est les plus grosse caisse qui se fait et tout ça pour 36$
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Surveille la circulaire Jean Coutu, la caisse est souvent en spécial à 29.99$...
wimzy- Rose d'argent
-
Emploi : Directrice
Présentement elles sont en spécial chez Wal-Mart à 29,99$ pour la caisse de 156 rég. et 124 supremes. D'habitude elles sont à 37$ la caisse environ.
Sinon, elles tombent souvent en spécial chez Jean-Coutu ou Maxi...
Donc si c'est pour acheter LÀ, j'irais chez WM...j'en avais acheté une caisse au Uniprix en spécial mais là je vais aller m'en chercher une autre de suprême je pense!
Sinon, elles tombent souvent en spécial chez Jean-Coutu ou Maxi...
Donc si c'est pour acheter LÀ, j'irais chez WM...j'en avais acheté une caisse au Uniprix en spécial mais là je vais aller m'en chercher une autre de suprême je pense!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
regarde les spéciaux a chaque semaine je les achète pas toujours à la même place ca dépends des spéciaux et je calcul toujours le prix à la couche pour me donner une idée, cette semiane tu vois la caisse et le sac était en spécials chez Zellers, mais ca me revenait moins cher la couche les sac que la caisse 0,28$ pour le sac et 0,32$ pour la caisse
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin