Amelie01
4 participants
Page 1 sur 1
Amelie01
Et puis ma belle...rien de nouveau??
Tu es tjrs la??
Est-ce quil y a des signe que bb se pointera bientot??
Tu es tjrs la??
Est-ce quil y a des signe que bb se pointera bientot??
Re: Amelie01
Salut!!
de prendre des nouvelles c'est gentil
Mais non, rien n'a bougé encore......! a ma derniere visite (lundi) ma sage-femme m'A dit que bb a descendu un peu, il est a -1 et semi-fixé, et puis je suis dilatée a 1cm. Mais rien d'autre, j'Ai 40 contractions par jour ou meme plus, mais ca fait un mois que ca dure. J'ai parfois aussi de grosses crampes (genre menstruelles) dans le bas du ventre.
Mais bon....... ca a l'Air qu'elle n'est pas prete a sortir! (quoique on ne sais jamais, pour un deuxieme bébé ca peut évoluer bien vite supposément!)
mais en tout cas je crois bien atteindre ma date (le 8 octobre) et p-e meme la dépasser....... (a mon premier j'Ai accouché a 41 sem et 3 jours donc........ !)
mais bon, d'ici la, je visualise positivement, je me repose (j'essaie le + possible!) et je profite de ma bédaine!
ma sage-femme est en vacances et revient le 15........ p-e si je suis chanceuse ma cocotte va décider de se montrer le bout du nez le 15 !!
A bientot!!! xxxxxxx
de prendre des nouvelles c'est gentil
Mais non, rien n'a bougé encore......! a ma derniere visite (lundi) ma sage-femme m'A dit que bb a descendu un peu, il est a -1 et semi-fixé, et puis je suis dilatée a 1cm. Mais rien d'autre, j'Ai 40 contractions par jour ou meme plus, mais ca fait un mois que ca dure. J'ai parfois aussi de grosses crampes (genre menstruelles) dans le bas du ventre.
Mais bon....... ca a l'Air qu'elle n'est pas prete a sortir! (quoique on ne sais jamais, pour un deuxieme bébé ca peut évoluer bien vite supposément!)
mais en tout cas je crois bien atteindre ma date (le 8 octobre) et p-e meme la dépasser....... (a mon premier j'Ai accouché a 41 sem et 3 jours donc........ !)
mais bon, d'ici la, je visualise positivement, je me repose (j'essaie le + possible!) et je profite de ma bédaine!
ma sage-femme est en vacances et revient le 15........ p-e si je suis chanceuse ma cocotte va décider de se montrer le bout du nez le 15 !!
A bientot!!! xxxxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Je pense pas qu'elle attende jusqu'au 15... Mais juste pour t'embêter elle va peut être attendre jusqu'au 13-14.
Bonne fin de grossesse!
Bonne fin de grossesse!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
hummm le 13 octobre, une belle date
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
Marie_Oli a écrit:hummm le 13 octobre, une belle date
bof........ LoLL
et moi ca ne m'étonnerais pas qu'elle attende jusqu'au 15, je serai a 40 semaines et 6 jours je crois. Alors ca se pourrait bien! mais en tout cas on verra
en tout cas j'espere ne pas accoucher aujourdhui, jsuis tellement fatiguée, j'Ai juste dormi 4h cette nuit :\
a bientot xxxxxxxxx
amelie01- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à la maison
Loisirs : jouer avec mon fils, danser
Page 1 sur 1