~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Ça y est...

+18
bigmama
MamanKa
petite bédaine
Nancy
étoile_lune
Ysabelle
petitepomme
* Véro *
djoo19
Hermione
princesseee
challe19
Malfi_Ariane_Tom
nikky
bizbiz
mary_noemie
bbMyaTom
Jenaly
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ça y est... - Page 2 Empty Re: Ça y est...

Message par Rachipou Mar 2 Oct 2007 - 14:02

Marie_Oli a écrit:je passer par le meme endroit il y a presque 2 mois, avec deux bébé, un de 2 ans et l'autre de 3 mois et Malade en plus. Mais on se releve les manches, on y arrive, on pense a soit, car le soir lorsque tout est calme, on prends du temps pour nous. Moi aussi j'imaginais rester avec le pere de nos enfants, on venait de faire l'achat d'un véhicule, nouvelle maison aussi, je me retrouve en appart. Moi qui croyait que tout ca me rendait heureuse, c'était du bloff... ce n'est que matériel maintenant je pense a moi, a mes enfants par la suite. Tout le monde disent, mes enfants c'est ma vie, oui je suis d'accord, mais avant de penser a tes enfants, pense a toi, car maintenant c'est toi la base solide de la famille, les enfants compte sur toi. Si tu es faible, tes enfants le seront, mais si tu es forte, dieu sait que vous aurez une fichu belle vie meme s'il n'y a plus de gars. Le souper, inquiete, tu en feras pour toi seule, mais une chose de positif, ca coute moins cher de bouffe... Laughing, moi je le vois comme ca maintenant... j'utilise les plus petit chaudrons, donc ca se lave plus vite, moins long a débarasser la table... pis personne pour te dire si la vaiselle est pas fait dans l'immédiat. comme je dis souvent c'est temps ci... on est tous des mamans, mais avant d'etre d'etre une maman, nous sommes tous une femme, et une femme qui a droit d'etre respecter.

voila

Tu as bien raison, rien de mieux que faire le souper QUE L'ONT a envie de manger Laughing
Mais quand on se ramasse seule, on réalise souvent qu'on est pas mal plus forte qu'on pensait et la vie est plein de belles surprises et souvent y'a mieux qui nous attend Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... - Page 2 Empty Re: Ça y est...

Message par isabeille Mer 3 Oct 2007 - 4:05

Bon courage à toi! dansmesbras
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7792
Date d'inscription : 21/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... - Page 2 Empty Re: Ça y est...

Message par Jenaly Jeu 4 Oct 2007 - 21:54

Marie_Oli a écrit:je passer par le meme endroit il y a presque 2 mois, avec deux bébé, un de 2 ans et l'autre de 3 mois et Malade en plus. Mais on se releve les manches, on y arrive, on pense a soit, car le soir lorsque tout est calme, on prends du temps pour nous. Moi aussi j'imaginais rester avec le pere de nos enfants, on venait de faire l'achat d'un véhicule, nouvelle maison aussi, je me retrouve en appart. Moi qui croyait que tout ca me rendait heureuse, c'était du bloff... ce n'est que matériel maintenant je pense a moi, a mes enfants par la suite. Tout le monde disent, mes enfants c'est ma vie, oui je suis d'accord, mais avant de penser a tes enfants, pense a toi, car maintenant c'est toi la base solide de la famille, les enfants compte sur toi. Si tu es faible, tes enfants le seront, mais si tu es forte, dieu sait que vous aurez une fichu belle vie meme s'il n'y a plus de gars. Le souper, inquiete, tu en feras pour toi seule, mais une chose de positif, ca coute moins cher de bouffe... Laughing, moi je le vois comme ca maintenant... j'utilise les plus petit chaudrons, donc ca se lave plus vite, moins long a débarasser la table... pis personne pour te dire si la vaiselle est pas fait dans l'immédiat. comme je dis souvent c'est temps ci... on est tous des mamans, mais avant d'etre d'etre une maman, nous sommes tous une femme, et une femme qui a droit d'etre respecter.

voila

Laughing Laughing Je pense tellement comme toi!
Oui ca coute moins cher de nourriture Smile
Je me rends compte que je ne suis pas la seule dans ma situatiion, d'Avoir espérer qu'il change jusqu'a la derniere minute!
Et jugez-moi si vous le voulez ca me dérange pas mais oui ca faisait un bout que c'était tendu entre lui et moi mais pas au point que je croyais etre en arrivé aujourd'hui, mais ca ne me tentais pas d'avoir 2 enfants de 2 pères . Alors voila c'est fait ...
Jenaly
Jenaly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Blainville
Emploi : prise de commandes, facturation
Loisirs : passer du temps avec mes filles :)
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ça y est... - Page 2 Empty Re: Ça y est...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum