~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

La crise elle veut pas de couche !

3 participants

Aller en bas

La crise elle veut pas de couche ! Empty La crise elle veut pas de couche !

Message par Renetane Ven 28 Sep 2007 - 6:20

Et oui ce matin j'ai eu le droit a une crise digne de ce nom . Ma cocotte ne voulais rien savoir que je lui met une couche . Elle voulait des pull-ups de princesse .

J'ai beau lui dire qu il faut pas faire des pipis dedans par contre mais elle a encore de la misère avec ça.

Je lui ai mis des vraie bobette l autre fois et la face qu elle a fait quand elle a fait un pipi dans ses pantalons oups c était drôle a voir .... elle ne tolérais pas d être mouiller aussitôt mouiller aussitôt elle enlevait ses pantalons . Dans l avant-midi je l'ai changer 3 fois .

Hier après plusieurs heures elle était toujours sèche . Ca s en vient mais est ce que je devrais plutôt la mettre en vraie petite culotte et la changer ou la mettre en pull-ups La crise elle veut pas de couche ! 59515?
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise elle veut pas de couche ! Empty Re: La crise elle veut pas de couche !

Message par étoile_lune Ven 28 Sep 2007 - 6:39

ca dépend... est-ce que dans une pull up ca ne lui dérange pas de faire pipi dedans? Si c'est le cas la pull up sert pas àa grand chose de plus qu'une couche, sinon que de vider ton porte-feuille

Moi je sais bien que mon fils lui trouvait ca drole de faire pipi dans la pull up et de voir disparaitre les ti-dessins. Par contre, se retrouver les jambes toutes mouillés parce que son pipi a passé au travers les bobettes, il pouvai pas supporter. Je ne le chiacanais pas mais il devait m'aider à se changer, enlever lui même ses vêtements mouillés. Il détestait ça. Il a appris assez vite à se controler LOL Mais il te faut aussi la guider et la mettre souvent sur la toilette, qu'elle ait envie ou pas. Fait toi une petite routine. En se levant, après le déjeuner, avant la collation, après la collation, avant-après le diner, avant-après la sieste, après la collation, avant-après le souper,... Il faut insister et persévérer. La constance aussi, quand tu auras décidé de ne plus mettre de couches, il faut pas revenir en arrière

Mais selon moi, tu es mieux de la laisser en tites culottes quitte à la changer plus souvent. Au pire, juste dans la maison, ne lui met pas de pantalons. Ça te fera ca de moins àa changer/laver Wink
étoile_lune
étoile_lune
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 47
Localisation : St-Jean-Sur-Richelieu
Emploi : planificatrice de projets
Loisirs : scrapbooking
Date d'inscription : 13/03/2006

http://www.scrapbookdeguylaine.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

La crise elle veut pas de couche ! Empty Re: La crise elle veut pas de couche !

Message par vivel'été Ven 28 Sep 2007 - 6:55

Pourquoi tu veux pas qu'elle fasse pipi dans les pull-up?

Moi, j'opterais pour la solution des pull-up, elle se sent ainsi "grande fille" et si elle la mouille, elle verra que les dessins vont disparaître et ça va peut-être le stimuler pour être propre.
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise elle veut pas de couche ! Empty Re: La crise elle veut pas de couche !

Message par Renetane Ven 28 Sep 2007 - 14:34

vivel'été c est que pour elle la pull-ups c est comme une couche mais la couche a des dessins de princesse sans plus !

Par contre en petite culotte la si elle est mouiller on le sait rapidement puisqu elle enleve tous ses vetements !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

La crise elle veut pas de couche ! Empty Re: La crise elle veut pas de couche !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum