~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là?

+7
bbMyaTom
Baquardie
Anni
Ysabelle
Hermione
stefywonderful
Lats
11 participants

Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là? Empty Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là?

Message par Invité Ven 28 Sep 2007 - 8:11

Salut les filles,

Bon vous allez peut-être me trouver trop gaga, mais chu pas mal certaine que vous avez ou avez déja eu les mêmes envies que moi...

Je m'explique : Quand je couche mon gars le soir vers 20h, ca fait du bien étant donné qui dort pas ben ben le jour, je cours toute la journée, faque de m'écraser après son couché ca fait du bien.

Mais..... quelques temps après, je m'ennuie!, si j'écoutes un film ou un émission dans laquelle y'a des bébés, j'm'ennuie encore plus, des fois même j'irais le chercher tout endormi pis je le collerais sur moi pour qu'il continue a dormir collé sur maman.

C'est fou mais quand je vais me coucher et que je vais le voir avant d'aller au lit, je lui donnes un ti-bec, pis j'ai déja hâte au lendeman à son réveil, j'aime quand il me fait un beau grand sourire aussitôt que je rentre dans sa chambre.

Là il doit avoir passé un belle soirée fatiguante avec papa hier soir (finalement mon chum est arrivé assez tôt et il resté avec poupou), parce que mon fils est plein et il fait encore un ti-Dodo!

Bisou

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là? Empty Re: Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là?

Message par Lats Ven 28 Sep 2007 - 8:58

Tu n'es pas la seule à être gaga. Je suis comme toi. Je me souviens au cinquième j'avais hâte de l'allaiter la nuit, car la je l'avais pour moi toute seule. Je n'avais pas besoin de le partager avec ses frères et soeurs. Là j.ai tellement hâte de tenir Florence dans mes bras et de sentir son odeur. Mais à partir d'un certain âge, on ne pense plus les réveiller... au contraire on a hâte qu'ils dorment. Laughing
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là? Empty Re: Es-ce que c'est juste moi qui a ses envies là?

Message par stefywonderful Ven 28 Sep 2007 - 9:09

Tu n'es pas la seule Laughing Mais quand je dis ça à mon homme, il me dit d'aller me coucher, que ça va passer. Laughing
stefywonderful
stefywonderful
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Maman pour la vie!!!

Message par Hermione Ven 28 Sep 2007 - 9:23

moi aussiiiiiiiii... desfois j'ai le goût d,aller la chercher dans son lit Laughing
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Ysabelle Ven 28 Sep 2007 - 10:00

C'est exactement la même chose pour moi Bisou
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Anni Ven 28 Sep 2007 - 12:25

Moi c'est mon chum qui est comme ca...moi je suis trop contente de pouvoir enfin faire mes trucs rendu au soir!!! Laughing
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Message par Baquardie Ven 28 Sep 2007 - 14:43

Ben Sam c'est pas mon gars, et il est rendu assez vieux.... disons que j'ai toujours été contente qu'il aille se coucher et le matin il peut faire la grasse matineé, c'est pas moi qui va aller le réveiller. Mais je pense que c'est plus parce qu'étant donné qu'il habite temps plein avec nous, ce sont les seuls moment que je peux être avec mon chum tout seul et c'est assez essentiel pour moi. Je n'ai jamais eu mon chum à moi toute seule alors je suis persuadée que c'est normal.

Je vous en reparlerai, par contre, lorsque j'aurai des enfants à moi...

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par bbMyaTom Ven 28 Sep 2007 - 14:48

Je pense que ça nous est tous arrivé au moins une fois .. mais maintenant je suis dont contente quand elle dors et je peux faire MES affaires Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!

Message par rousselyn Ven 28 Sep 2007 - 14:52

moi aussi ca m'arrive souvent... juste le gout d'en réveiller un pour rester avec lui toute la soirée.. mais bon, faut prendre sur soi!
la, mon chumy parti, cest assez rare que les dodos soient seuls, alors je me gate!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Message par bibiboudin Ven 28 Sep 2007 - 16:45

Je te comprends parfaitement..je suis comme ca aussi
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Malfi_Ariane_Tom Ven 28 Sep 2007 - 19:36

oh ! que oui ça m'arrive.

Et quelques fois je vais voir ma fille dormir dans son lit et je lui donne un Bisou. Ma fille se rendort très facilement si j'ai le malheur de la réveiller.

Je vais pas voir mon garçon de peur qu'il se réveille et que ça soit trop dur à l'endormir après.
Malfi_Ariane_Tom
Malfi_Ariane_Tom
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Commis à l'administration

Message par Ély-So Ven 28 Sep 2007 - 19:58

En lisant je me voyait ! Laughing
C trop vrai...moi si je mennuy le lundi je pars travailler... juste 4 h la meme 3h30...je me depeche pour finir parce que j'Ai hate de le voir..Laughing
Mais chu pareil comme toa...y'a des soirs ou que ouf chuis contente d'avoir des p'tit breck. Mais 1 ou deux heure apres je m'enniu deja Laughing
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Loisirs : Ma famille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé