~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bonbon d'halloween

+16
Ysabelle
val_drummond
emy_lee
Kim
Milenko
Mamzelle tournesol
Miltassia
Sylvestre
stefouel
BoRn
Eveline
Rachipou
magdolly
Marie4poches
princesseee
Baquardie
20 participants

Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Bonbon d'halloween

Message par Baquardie Dim 30 Sep 2007 - 16:51

Hey c'est ma première année en maison donc je peux ENFIN donner des bonsbons d'halloween wouhououo!!!

J'ai tout préparé cela c'week-end! J'ai 66 petits sacs (74 en fait, mais j'en ai mis de côté pour les enfants de mes soeurs et du frère à mon chum et pour Sam... les sacs sont plus gros he he).

Mais la j'ai peur de pas en avoir assesz. Vite de même, mes trois voisins à eux seuls ont 9 kids... caline, si tout mon quartier vient à ma porte je vais en manquer! Mon chum veut pu en acheter, moi je me dis que je pourrais acheter une caisse de petit chip au cas... au pire on est les mange haha

J'ai aussi acheté quelques trucs au dollo pour décorer... j'ai aussi vu de tres beaux trucs chez canandian tire et Rona, mais je vais attendre que ca soit en rabais....

Voilà! J'ai tellement hâte!

Et vous, vous préparez combien de bonbons? Avez vous peur d'en manquer? Décorez vous pas mal votre maison?

Baq, qui était traumatisée de magasiner ses décos d'halloween au travers les sapins de noël (rona et canadian tire).....

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par princesseee Dim 30 Sep 2007 - 17:10

Moi je suis en appartement et j'achete toujours des bonbons a chaque année.. et a chaque année je suis pognée pour les manger (ses dommage en? Bonbon d'halloween 324159) Y'a jamais un chat qui passe ici.. Encore cette année je vais en acheter en sachant tres bien que personne va venire.. Mon chum me dit tjrs de pas en acheter, mais je me dit: Au ca ou mes nouveaux voisins eille des enfants Laughing..!!! Moi si je serais toi j'en racheterais encore un petit peu, cest jamais perdu.. Si vert 8hrs tu vois qu'il te reste full de bonbon ben les derniers a passer en auront plus Laughing
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11314
Age : 37
Localisation : Ste-Foy
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple
Date d'inscription : 14/04/2007

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 17:29

ici, j'suis dans un quartier de vieux... pis s'il passe 5 jeunes, c'est beau... Fait que j'achète toujours plus, au cas que... mais j'achète des trucs qu'on aime, qu'on va manger... genre des chips, du choco, des bonnes gommes...

Pour la déco, j'en mets malgré tout un peu, surtout pour faire plaisir aux enfants... mais j'en mets QUE dehors, j,veux rien savoir de décorer dans ma maison... à l'intérieur pour moi, c'est qu'à Noël! et j'achète des cossins à toutes les années... j'en ai de plus en plus donc!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Marie4poches Dim 30 Sep 2007 - 17:53

L'année passée j'étais certaine qu'il y aurait pleins d'enfants... le quartier DÉBORDE !!

Mais finalement j'avais un rendez-vous chez le gynéco alors.. j'me suis ramassée avec tous mes bonbons (pis y en avait une gang que j'aimais pas, mais je trouvais cute!! fais suer).

Alors cette année ben... je passe l'Halloween avec William chez ma tante, donc on sera pas ici pour donner des bonbons. On va juste en ramasser. Maman et papa vont les manger pour la très très grande majorité hein Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Invité Dim 30 Sep 2007 - 17:58

Yeahhhh moi aussi c'est la première fois que je vais en donner...

J'ai demandé aux voisins si ca passait gros ici pour savoir combien en faire approx. et ma voisine m'a dit que l'an passé c'était pas une référence puisqu'il n'y avait que 4 maisons sur la rue.. mais là c'est full et ca continue de batir....

Nous on va en faire 100 comme on avait dit pis quand y'en aura pu on va fermer la lumière pis on ouvre pu.

On est comme toi... ici nos voisins y'ont plein plein d'enfants.. ma voisine d'en face juste à elle, elle vient d'avoir son septième Laughing

J'ai hâte

Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par magdolly Dim 30 Sep 2007 - 18:30

ici personne ne passe vraiment........ jen donne juste aux enfant de mon frere et ceu de sa blonde....
magdolly
magdolly
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 39
Localisation : drummondville
Loisirs : digi scrapbook forum lecture
Date d'inscription : 13/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Rachipou Dim 30 Sep 2007 - 18:36

Où nous étions avant, j'en achetais une tonne et nous avions plein de jeunes...

dans mon bois...

première année, j'achète des bonbons... niet, nada, personne !!!!

deuxième année... bah peut-être que... nah, rien du tout..

cette année... j'acheterai rien .. y'a pas d'enfant dans mon bois Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Eveline Dim 30 Sep 2007 - 19:10

Il y a 2 ans, on avait 200 sacs de fait et mon frere et ma b-s avaient apporté pleins de bonbons "scrapés" (cie de transport qui avait scrapé une palette de M&M) et on en a manqué.

Mon frère avait apporté son camion de pompier et c'était déguisé en épouvantail avec une citrouille sur la tête et il faisait le pantin et sautait quand les enfants arrivaient. On a failli faire une syncope à une maman Laughing

Mettons qu'avec le camion de pompier sur les flash, on attirait pas mal.

L'an passé on a eu des billets pour le canadien alors on a déclaré fermé! Bonbon d'halloween 278564
Eveline
Eveline
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 47
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Date d'inscription : 28/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par BoRn Dim 30 Sep 2007 - 19:59

Ca c'est le fun de donner des bonbons! Smile Mais nous ont pass à Ste-Julie, dans les rues près de mes beaux-parents, c'est la tradition!

En passant au Dollorama y a des sacs de suçon et les suçons sont superrrrrrrrrrrr bonnsssss! Fait 2 fois qu'on en achètes ici! Smile
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par stefouel Dim 30 Sep 2007 - 20:02

moi je reste toujours pôgner avec je mef ait avoir a chaque année j'en ait 70-80 pis l'an passé C'est mon record j'en ait passé 22
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Sylvestre Lun 1 Oct 2007 - 7:37

dans notre quartier, ça pleut des flots Laughing y'en a plein plein plein. C'est tellement l'fun de voir ça!!! je vais faire une petite tournée avec Thomas, mais pas longtemps. Les pompiers se stationnent au coin de ma rue pour faire la sécurité et donner des bonbons!

Je vais décorer et surement en donner oui! J'ai acheter des trucs pour décorer, mais j'ai pas encore commencer, faisait ben trop chaud la semaine passée... quand je vais me sentir plus automne je vais m'y mettre!! Les bonbons, je commence à surveiller (j'ai vu de belles variété au wal mart pas trop cher)... et je vais acheter des petits sacs au magasin 1$

Ce sera l'fun je pense pour Thomas... il va se coucher tard... Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Miltassia Lun 1 Oct 2007 - 7:49

Moi je fais des sacs et quand on voit qu'on est pour en manquer on défait les sacs et donne des bonbons en vrac !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Mamzelle tournesol Lun 1 Oct 2007 - 8:11

Je ne pense pas qu'on va ouvrir cette année. Avec bébé qui devrait se pointer dans ces dates là, c'est un peu risqué ... quoique ça me ferait plein de bonbons à manger par la suite Laughing
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Milenko Lun 1 Oct 2007 - 8:18

jai habité le quartier ou je suis presentement pendant 3 ans auparavant: 1ere année: 10 jeunes, dont ceux de mon bloc! 2e année: pas un chat, on a mangé les bonbons... 3e année: niet! jen avais pas acheté anyway

ben fuck all, jen achete pas cette année, je sais meme pas si on va passer encore... y pleut toujours anyway... mais je le sais ben, si je me dis jy vas pas parce quil pleut toujours ben il pleuvera pas et je vais me dire que jaurais du y aller cette fois-ci! et lan prochain je vais y aller en me disant que je me ferai pas avoir une autre fois et il va pleuvoir a boire debout! classique...
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Kim Lun 1 Oct 2007 - 8:47

Ici, c'est la folie! Je manque de bonbons chaque année. J'ai même pris la peine de faire des sacs l'an passée, que ma belle-mère à tout défait (c'est elle qui distribue, pendant que nous on passe) car elle trouvait que j'allais en manquer en 15 minutes! Vous pouvez être sûre que je ne fais pas de sacs cette année. J'ai acheté pour 25$ de bonbons, et quans il n'y en aura plus, on ferme les lumières!

Souvent, quand on revient tôt, on fait le tri et on repasse les bonbons qu'on aime pas à ceux qui passe tard!! Je sais, c'est terrible!!!!
Kim
Kim
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 285
Age : 48
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Emploi : Infirmière en CLSC
Loisirs : Magasinage, cuisine, dormir quand j'ai le temps!
Date d'inscription : 22/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par emy_lee Lun 1 Oct 2007 - 9:46

Ici c'est tellement variable.
La première année, je sais pas si c'est parce qu'avant c'était un monsieur agé qui ne donnait pas de bonbons mais bon, la première année, même si j'Avais décoré un peu,il en est passé une 20aines.J'avais des bonbons en quantité industrielle.Résultat: mon petit frère en a hérité.
Deuxième année, j'en avais acheté un peu moins mais j'en ai passé plus.Ils nous en restait quand même.
L'année dernière, J'avais décoré en Malade.J'avais acheté en folle lol et j'avais fait 80 quelques sac.Bin je les ai tous passé.Faut dire qu'en dernier, lorsqu'on voit qu'il commence à être tard, on donnent des doubles rations.
Cette année j'y suis allé un peu fort je pensse :S. On doit en avoir acheté pour environs 60-70$.Jespère qu'il pleuvera pas.Ca devrait me donné une centaines de sacs.
Je vais décoré la semaine prochaine,là il fait trop chaud pour ca.
Et puis, je vais être parti une petite partie du début de soirée avec ti-Lou.Son premier Halloween cette année.Bon on s'entend qu'on feras pas le village au complet et que c'est papa et maman qui vont mangé plus que le 3/4 de ses bonbons mais bon lol c'est tellement cute.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par val_drummond Lun 1 Oct 2007 - 9:50

il y a 2 ans j'avais fait 150 sacs de bonbons.....et j'en ai manqué.

L'an dernier j'avais fait 200 sacs de bonbons.....et j'en ai manqué.

Cette année je fais 250 sacs de bonbons et encore là je ne suis pas certaine que j'en aurai assez.Mais après avoir acheter plus de 75$ de bonbons, 2 costumes à 20$...je commence à trouver que mon Halloween me coûte cher Laughing
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4367
Age : 45
Localisation : Drummondville
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!
Date d'inscription : 16/01/2006

http://valdrummond.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Sylvestre Lun 1 Oct 2007 - 9:54

Mamzelle tournesol a écrit:Je ne pense pas qu'on va ouvrir cette année. Avec bébé qui devrait se pointer dans ces dates là, c'est un peu risqué ... quoique ça me ferait plein de bonbons à manger par la suite Laughing

oui mais après avoir accoucher tu vas surement vouloir maigrir.. pas sur que les bonbons soient une bonne idée Bonbon d'halloween 324159

en tk... moi j'y pense!!!!
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Ysabelle Lun 1 Oct 2007 - 10:07

Moi chéri aimerait bien en donner mais à chaque année ...j'aime bien courir l'halloween avec mes grands !! Cheez

Cette année je sais pas trop ...peut etre déguisé ma poupée et donne des bonbons ...

Ysa qui y pense encore ....
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Sunshine26 Lun 1 Oct 2007 - 10:12

Moi je passe avec les filles c'est sur! Et ce pendant les prochaines années! Mais dans mon coin ca passe vraiment pas gros! La premiere années quand Bianca était bébé j'en donnait et ca cogner une seul fois! A la fin de la soirée je me disais...si ca cogne encore je donne tout mes bonbons a cette personne Laughing Mais ca pas arriver!

Même moi je passe pas dans mon coin parce que ca vaut pas la peine!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Baquardie Lun 1 Oct 2007 - 11:18

Kim a écrit:
Souvent, quand on revient tôt, on fait le tri et on repasse les bonbons qu'on aime pas à ceux qui passe tard!! Je sais, c'est terrible!!!!

Pfff fait toi en pas, on faisait ça quand on était jeune ! Tsé pas fou non plus.... Et je me dis que je vais surement faire ca aussi cette année hahaha

Pour notre part, on s'est dit qu'à 10 ans Sam pouvait ben passer son halloween sans nous, il ira avec ses ti amis... Moi j'y allais seule rendu à son âge, avec mes amies, c'était ben plus Bonbon d'halloween 257309 qu'avec nos parents colés dans le derrière hehe. Surtout que nous habitons un quartier résidentiel hyper tranquile (il est de type fermé, une rue qui débouches sur plusieurs). Donc on va avoir le temps d'en donner.

J'ai hâte Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Jo5 Mar 2 Oct 2007 - 17:55

Je te souhaite une belle soirée d halloween dans ta maison Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Ti-pooh Mar 2 Oct 2007 - 19:06

moi je suis en apart pis mautadine que sa passe...remarque la journée meme de l'Halloween mon grand bébé monte toute un épouvante devant ma porte patio fake sa passe en masse...juste de meme l'an passé j'en avais pour pas loin de 50$ ( moi je fais pas de sac car au plus petit, je peux donner ce qu'ils peuvent mangé...je demande aux parents Laughing

mais cliss on en a manquer fake cette année j'ai déja commencer pis a chaque semaine je vais en ramasser en fesant mon épicerie pis je fou le camp avec ma puce ce soir la...mon chum s'arrangeras avec le cognage a la porte Wink

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Elie Mar 2 Oct 2007 - 19:48

Ici, on a un coin plein-plein d'enfants ! Donc, on s'attend qu'il en passe assez. On a fait 80 sacs, mais je suis certaine qu'on va arriver pas mal juste, sinon en manquer, mais bon... on fermera les lumières !

Pour la décoration, on décore pas tant que ça, le stricte minimum, juste pour dire...
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Bonbon d'halloween Empty Re: Bonbon d'halloween

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum