ahh merde....pourraient pas avertir!!
4 participants
Page 1 sur 1
ahh merde....pourraient pas avertir!!
Ils ont couper l'eau encore ce matin!
Ca doit faire trois fois en un mois! Moi qui m'en allait faire ma vaiselle et qui avait commencer son lavage!
Non mais y pourraient au moins avertir pour qu'on le sache d'avance! La le voisin a été leur demander combien de temps on va en manquer et ca sera pas ouvert avec 13h30!
Bon ben hein le ménage va attendre m'a aller faire mes commissions je pense bien!
Grrrr
Ca doit faire trois fois en un mois! Moi qui m'en allait faire ma vaiselle et qui avait commencer son lavage!
Non mais y pourraient au moins avertir pour qu'on le sache d'avance! La le voisin a été leur demander combien de temps on va en manquer et ca sera pas ouvert avec 13h30!
Bon ben hein le ménage va attendre m'a aller faire mes commissions je pense bien!
Grrrr
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ahh merde....pourraient pas avertir!!
ça c'est chiant il font des réparation aussi dans le coin du bureau et il nous l'ont fait 3 fois en 1 sem
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
ses ben platte sa... Si au moin il viendrais coller une petite feuille dans la porte pour avertire qu'il coupe l'eau sa serais l'fun..!!!!
Je trouves ça chien de pas prévenir les gens quand ça arrive...courage,ça va revenir pour bientôt!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Page 1 sur 1