bibiboudin.
4 participants
Page 1 sur 1
bibiboudin.
shame on me..
je crois vraiment que j'ai foutu une sale dépression à chouchou.
(je tire la langue à toutes celles qui penseront: ''ya de quoi déprimer avec cette fille!'')
sérieux il va vraiment, vraiment pas bien.
:larme:
ça me fait tellement de peine de le voir comme ça.
il est tellement chouette comme minou.
mais là il est tout mou.
il mange pas du tout, bois pas, chie pas. il est tout maigre
il a même de la misère a marcher tellement il est faible.
je sais pas quoi faire.
on a essayer de le nourir a la seringue mais il vomit le peu qui rentre.
tsé, on lui donne plein d'amour, on s'occupe bien de lui, j'te jure mais là je me sens tellement mal, surtout sachant comment tu l'aimes.
je crois vraiment que j'ai foutu une sale dépression à chouchou.
(je tire la langue à toutes celles qui penseront: ''ya de quoi déprimer avec cette fille!'')
sérieux il va vraiment, vraiment pas bien.
:larme:
ça me fait tellement de peine de le voir comme ça.
il est tellement chouette comme minou.
mais là il est tout mou.
il mange pas du tout, bois pas, chie pas. il est tout maigre
il a même de la misère a marcher tellement il est faible.
je sais pas quoi faire.
on a essayer de le nourir a la seringue mais il vomit le peu qui rentre.
tsé, on lui donne plein d'amour, on s'occupe bien de lui, j'te jure mais là je me sens tellement mal, surtout sachant comment tu l'aimes.
Invité- Invité
Re: bibiboudin.
Iza...en partant si tu la prenait pour une fille...
Je t'agace!
peut-etre est elle ... tu devaris peut-etre aller consuletr avec elle!
Je t'agace!
peut-etre est elle ... tu devaris peut-etre aller consuletr avec elle!
Ca me fait de la peine. Pauvre chouchou....elle doit faire une méga dépression....je sais pas ce que tu pourrais faire de plus.
Je me sens tellement impuissante....si ca continue comme ca le mieux pour elle serait de partir là-haut...de la faire euthanasier Ca me fait de la peine.
Tu veux que je passe la voir demain soir ou dans le jour...comme tu veux..ou même là si tu es chez toi? Si oui envoies-moi un MP avec tes coordonnées et tes dispos.
Ma chouchou d'amour qui va pas....
Je me sens tellement impuissante....si ca continue comme ca le mieux pour elle serait de partir là-haut...de la faire euthanasier Ca me fait de la peine.
Tu veux que je passe la voir demain soir ou dans le jour...comme tu veux..ou même là si tu es chez toi? Si oui envoies-moi un MP avec tes coordonnées et tes dispos.
Ma chouchou d'amour qui va pas....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Si tu peux aller voir un vet, let's go...
C'est peut-être une dépression et ... y a des anti-dépresseurs pour animaux qui existent. Comme nous, faut les traiter !
C'est peut-être une dépression et ... y a des anti-dépresseurs pour animaux qui existent. Comme nous, faut les traiter !
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Es-ce que tu as changé sa bouffe?
Parce qu'ici j'ai eu le même problème avec mon Octave et il fesait la grève de la faim parce qu'il était écoeurer de ses crottes qui me coûtait la peau des fesses! J'avai consulté un vet...il ne voyait pas le problème mais en changeant de sorte de crotte ça réglé son problème. Je sais pas pour ta minoune, mais le mien il se cachait et marchait plus tellement il n'avait plus de force...il était près à sacrifier sa vie pour une histoire de bouffe! C'est tata des fois des chats.
Mais sinon, j'irai aussi voir un vet question de voir si elle ne serait pas en dépression.
Parce qu'ici j'ai eu le même problème avec mon Octave et il fesait la grève de la faim parce qu'il était écoeurer de ses crottes qui me coûtait la peau des fesses! J'avai consulté un vet...il ne voyait pas le problème mais en changeant de sorte de crotte ça réglé son problème. Je sais pas pour ta minoune, mais le mien il se cachait et marchait plus tellement il n'avait plus de force...il était près à sacrifier sa vie pour une histoire de bouffe! C'est tata des fois des chats.
Mais sinon, j'irai aussi voir un vet question de voir si elle ne serait pas en dépression.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Page 1 sur 1