~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Célibataire pour 3 jours...

2 participants

Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Célibataire pour 3 jours...

Message par mimi Lun 1 Oct 2007 - 13:51

Mon chum ne sera pas trop utile pour 3 jours. Il fera du temps supplémentaire ce soir, demain soir et mercredi soir. DOnc il travaillera de 8 am à 10 pm...Et jeudi très tôt mon plus jeune se fait mettre des tubes alors ça sera aussi une journée longue...Surprised

J'espère que mes boys vont coopérer...Et moi qui voulait aller faire une épicerie ce soir...Tu seules avec mes 2 gars pas d'auto...Ouin ça ne se fera pas trop trop ça. J'espère que grand-maman retournera mon appel et aura une heure à me prêter autrement je vais manquer de produits frais moi...BENOUI

Si au moins il l'aurait su vendredi, on aurait fait l'épicerie en FDS...Maudine de maudine...Decu

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Re: Célibataire pour 3 jours...

Message par Marie4poches Lun 1 Oct 2007 - 13:58

Je compatis avec toi !!

Mon chum travaille 3 jours semaine de 8h à 20h. Donc pas trop trop de papa là-dedans.
Au moins 2 de ces journées William va à la garderie alors je peux en profiter pour faire mon ménage, ma popotte et me reposer un peu avec les nuits parfois mouvementées de ma poulette.

Tu vas voir que ça va bien aller ma belle
Bisou
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Re: Célibataire pour 3 jours...

Message par mimi Lun 1 Oct 2007 - 14:02

J'ai été longtemps habituée. Il faisait la nuit avant. De 17h45 à 5 am. Mais on le savait et on arrangeait les choses en conséquences. Là c'est inatendu et je sais que je vais manquer de stock...Je ne sais pas si j'aurais la patience après ma journée de 10 heures d'aller me taper l'épicerie avec les gars qui n'écoutent pas la moitié du temps (malgré qu'ils écoutent plus quand papa est pas là, maman est un peu plus sévère...) et la marche pour revenir pour ensuite me taper le Bain et le ménage...Célibataire pour 3 jours... Yeux8dt


AU SECOURS MOMAN!!!Laughing

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Re: Célibataire pour 3 jours...

Message par Marie4poches Lun 1 Oct 2007 - 14:07

Pourquoi n'envoyes-tu pas ton chum à l'épicerie en terminant ce soir ?
Monte ta liste et demande-lui d'y aller.

Ici l'épicerie ferme à 23h, donc ça lui donnerait un peu de temps pour y aller et te dépanner.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Re: Célibataire pour 3 jours...

Message par mimi Lun 1 Oct 2007 - 14:26

Pas d'épicerie passer 10 pm ici. Et étant donné qu'il est en autobus...Il ne sera pas ici avant 10:30 si il est chanceux avec les autobus qui passent aux heures...Il travaille en plein centre-ville, alors l'auto est au stationnement incitatif.

Je n'ai pas réussi à rejoindre ma mère, mais une copine me doit quelques faveurs...Alors je lui ai demandé si elle pouvait venir garder un oeil sur les flots le temps que j'aille au magasin. Avec une garderie, disons que les réserves de frais ne dure pas longtemps...Alors une visite rapido au magasin et on sera correct pour le reste de la semaine...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Célibataire pour 3 jours... Empty Re: Célibataire pour 3 jours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum