Comment introduire le lait 3.25%
+4
tao
Sylvestre
Rachipou
mamanpourlavie
8 participants
Page 1 sur 1
Comment introduire le lait 3.25%
Salut les filles,
Mon p'tit poupou va avoir 9 mois dans 2 semaines et je veut commencer a introduire le lait 3.25%, car je suis certaine qu'il n'aime pas les préparations. C'est une mini guerre a tout les biberons et ce depuis qu'il a 2 mois. Sur conseil du pédiatre nous avons essayer quelques sortes de lait, Bon départ, similac avec fer, avec omega, sans lactose, mais toujours une mini guerre alors c'est pour ca que je veut essayer le 3.25%.
J'ai comme un présemtiment que ca va aller beaucoup mieux avec le 3.25%.
Pouvez vous me donner des conseils comment l'introduire et je ne veut pas bien sur que ca prenne un éternité!!
Merci a l'avance!!!
Mon p'tit poupou va avoir 9 mois dans 2 semaines et je veut commencer a introduire le lait 3.25%, car je suis certaine qu'il n'aime pas les préparations. C'est une mini guerre a tout les biberons et ce depuis qu'il a 2 mois. Sur conseil du pédiatre nous avons essayer quelques sortes de lait, Bon départ, similac avec fer, avec omega, sans lactose, mais toujours une mini guerre alors c'est pour ca que je veut essayer le 3.25%.
J'ai comme un présemtiment que ca va aller beaucoup mieux avec le 3.25%.
Pouvez vous me donner des conseils comment l'introduire et je ne veut pas bien sur que ca prenne un éternité!!
Merci a l'avance!!!
mamanpourlavie- Petite Abeille
-
Re: Comment introduire le lait 3.25%
Moi je commencais dans les céréales le matin... si pas de réaction je passais à un biberon dans sa journée... le lendemain 2, puis 3 puis tout ses biberons.
Je voulais étendre ça plus mais dès qu'il a aimé le 3.25, son autre lait était comment dire.... pas populaire
Ici, ça s'est bien passé pour mes 3 .
Je voulais étendre ça plus mais dès qu'il a aimé le 3.25, son autre lait était comment dire.... pas populaire
Ici, ça s'est bien passé pour mes 3 .
j'lui ai donner du 3,25 quand il avait goûter à plusieurs aliments...
La transition a pris 1 semaine environ. À tous les jours, je remplaçais 1 oz de préparation par 1 oz de lait normal. Il prenait des biberons de 7 oz... donc 1ere journée 6 oz de préparation mêlé à 1 oz de lait, 2e journée 5 oz de préparation mêlé avec 2 oz de lait.... etc. Ça super bien été!
Bonne chance
La transition a pris 1 semaine environ. À tous les jours, je remplaçais 1 oz de préparation par 1 oz de lait normal. Il prenait des biberons de 7 oz... donc 1ere journée 6 oz de préparation mêlé à 1 oz de lait, 2e journée 5 oz de préparation mêlé avec 2 oz de lait.... etc. Ça super bien été!
Bonne chance
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
moi aussi jai ajouter a ses biberons...1 oz a haque jour de 3,25% ds sa preparation...je lai fais sur un peu moins dune semaine aprce que le dernier jours jai plutot opter pour 1 oz et demi etle dernier jour 2 pour que ca aille plus vite....
Dans ses cereales, c'est impossible mettre du lait, ca je l'ai deja essayer. Il les aiment nature, faites avec de l'eau...
C,est pas fou, je crois que je vais y aller en remplacant 1 onces de chaque biberon par jour.
Et oui il mange pas mal de tout, il adore tout ce qu'il mange et il commence les motons.
Il raffole de l'eau, il tiens son biberon d'eau et il as toujours un beau sourire, mais pas le lait!!!
Bref je vous en redonnerais des nouvelles d'ici quelques semaines!!!
C,est pas fou, je crois que je vais y aller en remplacant 1 onces de chaque biberon par jour.
Et oui il mange pas mal de tout, il adore tout ce qu'il mange et il commence les motons.
Il raffole de l'eau, il tiens son biberon d'eau et il as toujours un beau sourire, mais pas le lait!!!
Bref je vous en redonnerais des nouvelles d'ici quelques semaines!!!
-
Moi, j'ai été moumoune lol.
j'ai fait une semaine 2 onces 3.25 % et 6 onces maternisé.
une semaine moitié-moitiée, et une semaine 6 onces 3.25 % et 2 onces maternisé.
La quatrième je commençais le 3.25 % tout le temps.
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:Moi, j'ai été moumoune lol.
Gaelle
J'ai fait la même chose
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Moi j'ai "switché" assez rapidement au 3,25%. Les filles mangeait déjà des minigos et du fromage alors j'ai pas vraiment fait de transition.... Je suis passé rapido au biberon de 3,25%... 1 par jour x 2 jours ensuite 3 par jour x 2jours et après 1 semaine c,était que des biberons de 3,25%
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
J'ai fait l'introduction de la même façon pour tous mes enfants de façon.. radicale! Je suis passée du jour au lendemain au 3.25. Pas de transition. Mon fils dernièrement (il a 10 mois ½) ne voulait plus du tout boire son lait maternisé. Le lendemain, pas de cassage de tête: 3.25! Depuis, il boit autant sinon plus de lait qu'avant de commencer à ne plus boire le maternisé!
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Et voila je reviens vous donner des nouvelles!!!
La transition s'est tres bien passé, je l'ai fait sur 6 jours! Alors voila maintenant 8 jours qu'il a des biberons de 3.25% et ca va a merveille, il a meme commencé a tenir son biberon tout le boire et il est enfin content lorsqu'il voit sa bouteille arrivée. Alors je crois que les mini-guerre sont terminée!!!
Il a peut-etre eu tendance a constiper un peu, mais je lui mettais du son de ble dans ses cereales le matin!
La seule choses c'est que mon fils est un regurgiteux (Pas énormes mais un petit peu chaque jour!!! Maintenant ca pue en tabarouette!!!
Alors bonne journée a tous!!!
La transition s'est tres bien passé, je l'ai fait sur 6 jours! Alors voila maintenant 8 jours qu'il a des biberons de 3.25% et ca va a merveille, il a meme commencé a tenir son biberon tout le boire et il est enfin content lorsqu'il voit sa bouteille arrivée. Alors je crois que les mini-guerre sont terminée!!!
Il a peut-etre eu tendance a constiper un peu, mais je lui mettais du son de ble dans ses cereales le matin!
La seule choses c'est que mon fils est un regurgiteux (Pas énormes mais un petit peu chaque jour!!! Maintenant ca pue en tabarouette!!!
Alors bonne journée a tous!!!
-