ça fait une semaine que je suis à la maison et
+2
tigrou
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
ça fait une semaine que je suis à la maison et
J'ai déjà eu droit à une visite de témoin de Jéovha et 2-3 appels de représentants bidons.... non mais, ils m'attendaient ou quoi?
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: ça fait une semaine que je suis à la maison et
haha
les représentants souvent je sais pas comment, mais connaissent les changements de nom d'un endroit, surtout quand tu es proprio.. ça m'a fait ça ici aussi..
des visites pour des systèmes d'alarmes (3-4), du déneigement, du ci ou du ça.... ........
et les témoins de Jéhovat.. sont comme Dieu.. sont partout pis ils voient TOUTE...
les représentants souvent je sais pas comment, mais connaissent les changements de nom d'un endroit, surtout quand tu es proprio.. ça m'a fait ça ici aussi..
des visites pour des systèmes d'alarmes (3-4), du déneigement, du ci ou du ça.... ........
et les témoins de Jéhovat.. sont comme Dieu.. sont partout pis ils voient TOUTE...
Moi j'ai droit à l'appel de MBNA à pratiquement tous les mois, et en plus ils nous envoient des lettres........cochonnerie de merde!!!
Ça fait 3 mois que je suis à la maison et j'ai rien reçu... Donnez-leur mon numéro et ne leur dites surtout pas que j'ai un pic d'hormones très élevé... Mon chum va être content que ça tombe sur un autre que lui!! Et ça va me faire le plus grand bien!
Sérieux, j'ai pas eu de téléphone depuis trop longtemps!!!
Sérieux, j'ai pas eu de téléphone depuis trop longtemps!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Ici non plus ça arrête pas !!! L'entretien du terrain, des systèmes d'alarmes, ya eu une compagnie de fenêtres (non mais cr*** sont neuves les fenetres, viens donc voir avant de m'appeler!!!), 2 cies d'asphaltage, une compagnie de lavage de divants et ces chères compagnies de cartes de crédit qui ne se tannent pas!! Et j'en oublie surement!!! Grrrrrrrrrr que c'est fatiguant!!!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
dis-leurs de de te rappeller ou de revenir te voir dans 2 mois.Tu seras en babyblues et ils risquent de te rayer de leurs listes .Et toi ca te feras un bien énorme de te défouler lollll.
Emy qui a eu droit à ses amis témoins se matin à et un appelle d'une compagnie d'assurance à 21hres hier soir .
Emy qui a eu droit à ses amis témoins se matin à et un appelle d'une compagnie d'assurance à 21hres hier soir .
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.