~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

7 mois

2 participants

Aller en bas

7 mois Empty 7 mois

Message par Chanchat Mer 3 Oct 2007 - 15:41

Bonjour,

Mon petit Victor mange des céréales, la viande, des légumes et des fruits en purée depuis qu'il a 5 1/2 mois. Je crois que vers 7 mois il est temps de passer à un autre niveau. De la purée avec des petits morceaux, mais quoi d'autre ? Ma belle mère voulait lui donner un morceau de pain, je n'étais pas certaine.

De plus, entre le dîner et le souper il semble avoir faim, jusqu'à maintenant je lui redonnais le sein vers 15h30, mais depuis deux jours j'ai l'impression qu'il le prendrait deux fois avant le souper, est-ce que je devrais lui donner un goûté solide ? Avez vous des exemples ?

Merci

Chanchat
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 48
Localisation : St-Bruno
Date d'inscription : 15/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

7 mois Empty Re: 7 mois

Message par vérolu Mer 3 Oct 2007 - 15:49

Une petite collation vers 15h00 c'est une bonne idée je crois!

Les compotes Motts sans sucre, une banane écrasée...mange t il du yogourt?...ça fait une portion de produit laitier en plus...Dans peu de temps un ficello peut-être?... Il y a les "biscuits" mum mum ou des céréales de riz pour bébé heinz je crois (les 2 sont ds la section des céréales au JeanCroute)...

Le pain le pain....Louis vient à peine (genre 1 mois) de commencer à manger 2 toasts le matin...mais si tu lui en donne du brun pas de croute c'est correct ...tu vas voir; il va adorer!...et ta belle mère aura eu raison une fois!!!!!!! Laughing

Bonne collation cher Victor!
Bisou -xx-
vérolu
vérolu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 48
Localisation : Montérégie
Emploi : Enseignante en adaptation scolaire
Loisirs : Lecture,
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum