~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

+2
bbMyaTom
CaroJay
6 participants

Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par CaroJay Lun 17 Avr 2006 - 23:40

Pour moi il sera toujours mon ti bébé, mais je viens de réaliser qu'il grandit et ca, trop vite. Défois j'ai envie de Crying or Very sad, je me dit qu'il ira bientot à la maternelle, ca parait loin mais ca passe tellement vite... Je crois que ca ma plus frapper aujourd'hui quand je l'ai vu ouvrir la porte et crier après le chien pour qu'il rentre Laughing

Il s'est assis à la table, a pris un gros sac de chip et voulait que je l'ouvre, je l'ai ouvert, il l'a placé sur la table avec son verre de jus, moi ca ma fait rire disons de voir ca... lol Il veut boire dans un verre de grand, et c'est un super laveur de toilet Laughing il prend la brosse à toilet, et elle se fait laver la toilet, inquiètez vous pas Laughing Il nous aide si on fait le ménage, cé tu assez choux ca, mettons que j'en profite parce que rendu à l'adolescence, je vais oublier ca lol

Bref je le voit grandir devant mes yeux, cé sur que je veux le voir grandir, mais j'ai l'impression que cé trop vite. Je veux pas qu'il va à l'école pleure Bon prend sur toi Caro, cé seulement dans 3 ans Laughing

Il aura 2 ans le 1 juin, et il dit pas beaucoup de mot, seulement broum broum pour les autos, et je l'ai entendu dire hier, crotte jaune ( cé les chips cheetos lol ) pas aussi clair que ca, mais c'était comprenable. J'espère qu'il me jasera bientot, j'ai tellement hâte de l'entendre parler.
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par bbMyaTom Lun 17 Avr 2006 - 23:46

Ca en fait du chemin des enfants.. ca va beaucoup trop vite !!
Pour ma part je pense déjà à mon retour au travail.. :'( j'ai pas tellement le goût !!
Tu vas voir quand il va se mettre à parler.. tu pourras plus dire 2 mots !! Laughing
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par Miss Pie Mar 18 Avr 2006 - 5:05

Ahhh c'est vrai que ça va vite! Mais tu sais quoi? C'est bon que tu en aies conscience qu'il grandit vite. Ça veut dire que tu es là et que tu le vois grandir justement...imagine les parents qui n'ont pas le temps et qui sont toujours partis? Un beau matin ils se réveillent et se disent qu'ils n'ont pas eu le temps de voir grandir leurs enfants. Ouffff

Enfin bref...moi aussi j'appréhende le moment où il entrera à la garderie et il n'a même pas un an encore! Laughing Je profite de chaque moment qui passe ça c'est sur! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par CaroJay Mar 18 Avr 2006 - 8:47

Oui cé vrai ce que tu dis, je l'avais pas vu comme ca Laughing Je le vois grandir et cé beau à voir.

Cé ce que je me dit aussi, quand il va parler, ca va être un vrai moulin à parole Laughing Il va en avoir à dire, ouf ! J'ai hâte d'entendre ca Wink
CaroJay
CaroJay
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 670
Age : 45
Date d'inscription : 13/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par Sunshine26 Mar 18 Avr 2006 - 8:50

C'est vrai que ca passe si vite! J'aieu un choque quand un jour j'était a la salle de Bain et que je regardait le shampoing, le démélant a cheveux et la brosse a ma grande de 4 ans! Ouff c'est pu un bébé du tout la! Et dire que dans quelques années ca sera son maquillage que je verrai Laughing ok je voit loin mais ca passe si vite! Je suis certaine que je verrai pas le temps passer!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par BoRn Mar 18 Avr 2006 - 8:54

Profitez-en! Ça passe tellement vite, le mien débute son adolescecnce...ça ne me rajeuni pas. Laughing
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 46
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par misskarine Mar 18 Avr 2006 - 8:54

ça passe vite, hein?

Oh mais c'est tellement le fun!
misskarine
misskarine
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2902
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par Invité Mar 18 Avr 2006 - 9:06

En effet ça passe même trop vite!

Ma grande fille a commencé l'école et commence a devenir de plus en plus indépendante.
Ses amies, ses chorégraphies, la corde a dansé, chanter voilà les priorités dans sa petite vie par les temps qui court.
Et Zachary qui a eu 2 ans, je m'accroche a tout ce qui fait de lui un bébé, encore un peu.

Sur ce, bonne journée!
Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé... Empty Re: Je réalise que mon bébé n'est plus un bébé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum