Faire l'école buissonière
+16
isa
Marie4poches
Milenko
bbMyaTom
* Véro *
ptiloulou
Baquardie
princesseee
Kassy
cocci
isanie
Sylvestre
petitepomme
rousselyn
Chantalou
Ysabelle
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Faire l'école buissonière
Ben moi j'dois vous avouer les filles que même si je trouve l'école ''très important'' j'pense que mes enfants ça leur fait du bien !
Je l'ai toujours fait au moins 2 fois par année depuis qu'il sont au primaire et ses journées là ben on se gâte ......et ça fait du bien ...
Mes enfants en ont jamais abuser et ne m'en demande jamais d'autre non plus ...dès le début de l'année, ils savent déja qu'ils vont avoir des journées ''off''
Ils ne savent juste pas quand et ne me le demande pas sans cesse non plus ....
m'enfin ce sont de petite chose que mes enfants apprécie et j'suis certaine que plus tard ..ils vont s'en rappeller dans leur bon souvenir ....
Ysa qui a bien apprécier la journée d'hier
Je l'ai toujours fait au moins 2 fois par année depuis qu'il sont au primaire et ses journées là ben on se gâte ......et ça fait du bien ...
Mes enfants en ont jamais abuser et ne m'en demande jamais d'autre non plus ...dès le début de l'année, ils savent déja qu'ils vont avoir des journées ''off''
Ils ne savent juste pas quand et ne me le demande pas sans cesse non plus ....
m'enfin ce sont de petite chose que mes enfants apprécie et j'suis certaine que plus tard ..ils vont s'en rappeller dans leur bon souvenir ....
Ysa qui a bien apprécier la journée d'hier
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Faire l'école buissonière
Jadis, dans mon jeune temps, lorsque j'ai fait mon secondaire 5, le prof d'éducation physique avait mon nom sur sa liste, mais ne m'a jamais vu la face.... Je savais que ce cours là ne m'était pas nécessaire pour obtenir mon diplôme et ça tombait bien, je détestait les cours d'éduc!
Au cégep aussi, en philo cette fois, le prof m'a vu pour les premier et dernier cours, en plus de l'examen, et j'ai fait le travail de session, et j'ai fini ce cours avec un 82%...
Je me laisse souvent "manipuler" par mon fils pour faire l'école buisonnière. Je met manipuler entre guillemets, car dans le fin fond du fond, quand il joue la comédie du mal de ventre et des yeux de poisson mort à ce sujet, ça m'arrange de me "sacrifier" un congé pour rester avec lui...
Au cégep aussi, en philo cette fois, le prof m'a vu pour les premier et dernier cours, en plus de l'examen, et j'ai fait le travail de session, et j'ai fini ce cours avec un 82%...
Je me laisse souvent "manipuler" par mon fils pour faire l'école buisonnière. Je met manipuler entre guillemets, car dans le fin fond du fond, quand il joue la comédie du mal de ventre et des yeux de poisson mort à ce sujet, ça m'arrange de me "sacrifier" un congé pour rester avec lui...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Page 2 sur 2 • 1, 2