~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Faire l'école buissonière

+16
isa
Marie4poches
Milenko
bbMyaTom
* Véro *
ptiloulou
Baquardie
princesseee
Kassy
cocci
isanie
Sylvestre
petitepomme
rousselyn
Chantalou
Ysabelle
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Faire l'école buissonière - Page 2 Empty Re: Faire l'école buissonière

Message par Ysabelle Ven 5 Oct 2007 - 13:50

Ben moi j'dois vous avouer les filles que même si je trouve l'école ''très important'' j'pense que mes enfants ça leur fait du bien !

Je l'ai toujours fait au moins 2 fois par année depuis qu'il sont au primaire et ses journées là ben on se gâte ......et ça fait du bien ...

Mes enfants en ont jamais abuser et ne m'en demande jamais d'autre non plus ...dès le début de l'année, ils savent déja qu'ils vont avoir des journées ''off''
Ils ne savent juste pas quand et ne me le demande pas sans cesse non plus ....

m'enfin ce sont de petite chose que mes enfants apprécie et j'suis certaine que plus tard ..ils vont s'en rappeller dans leur bon souvenir ....

Ysa qui a bien apprécier la journée d'hier Wink
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Faire l'école buissonière - Page 2 Empty Re: Faire l'école buissonière

Message par Mom de Dom Ven 5 Oct 2007 - 14:52

Jadis, dans mon jeune temps, Faire l'école buissonière - Page 2 243861 lorsque j'ai fait mon secondaire 5, le prof d'éducation physique avait mon nom sur sa liste, mais ne m'a jamais vu la face.... Je savais que ce cours là ne m'était pas nécessaire pour obtenir mon diplôme et ça tombait bien, je détestait les cours d'éduc!

Au cégep aussi, en philo cette fois, le prof m'a vu pour les premier et dernier cours, en plus de l'examen, et j'ai fait le travail de session, et j'ai fini ce cours avec un 82%...

Je me laisse souvent "manipuler" par mon fils pour faire l'école buisonnière. Je met manipuler entre guillemets, car dans le fin fond du fond, quand il joue la comédie du mal de ventre et des yeux de poisson mort à ce sujet, ça m'arrange de me "sacrifier" un congé pour rester avec lui...

Faire l'école buissonière - Page 2 297585

Mom de Dom
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2