~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Honeypooh

3 participants

Aller en bas

Honeypooh Empty Honeypooh

Message par Miltassia Jeu 4 Oct 2007 - 8:45

Allo ma belle tu te fais rare sur le forum il me semble depuis un temps.... Ta superbe écrire me manque... J'espère que tout va bien pou toi !


Bisou
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Honeypooh Empty Re: Honeypooh

Message par honeypooh Jeu 4 Oct 2007 - 13:07

Salut Miltassia,

C'est vrai je me fais un peu plus rare dernièrement. Y a plusieurs raisons, pas nécessairement bonnes, mais elles sont là pareil.

Un peu trop d'overtime au travail, une histoire de funérailles, du voyagement excessif...

C'est sûr que les histoires de chasse aux sorcières sur le forum m'ont un peu ennuyées, je vise personne en disant ça, seulement, j'avais l'impression d'en lire beaucoup à ce sujet, et je me suis dit que je ferais mieux de prendre du recul.

En même temps, je joue à un jeu virtuel que j'aime beaucoup, et les circonstances actuelles du jeu (tourné pour le moment en chasse aux sorcières, mais dans celui-là, c'est voulu) font que j'y passe pas mal de temps.
J'avais besoin d'un exutoire pour mon stress, pas d'en rajouter par dessus Wink

J'ai mon deuil à faire, en même temps, des bébés. Le Papillon va être notre dernière, ça semble inévitable. Ça m'attriste pas mal, parce que j'aurais aimé un troisième bébé, mais dans la situation avec mon chum, on s'entend qu'avoir un autre enfant, ça serait pas la décision la plus intelligente. J'évite les sujets grossesses et nouveau-né. Les bonheurs de couples, aussi. Quand je vois les titres, je suis bien heureuse pour les filles, mais j'ai pas le coeur d'aller voir plus loin. Pas encore. Ça viendra.

M'enfin, je reviens lire de temps à autre, même si je réponds moins. Je veux me reposer la tête un brin pour revenir plus positive.

bisous

honey
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Honeypooh Empty Re: Honeypooh

Message par TinKerBell Jeu 4 Oct 2007 - 22:14

honey!!!!

Y'a des coups de vents parfois...Les femmes sur mon premier forum disent souvent *La roue tourne*. Au début je ne comprenais pas, mais ça veut dire que les choses se modifient, se tassent...deviennent moins pesantes finalement !!!

Je suis peut-être hors track... (on va dire que c'est parce qu'il est tard, d'accord?).

ENFIN! Tu me manque à moi aussi. Pas comme s'il me manquait un bras... mais comme si mes yeux retenaient ton absence, oui!

Occupes-toi bien de toi...Je fais le deal d'en faire autant pour moi !!? d'accord Honeypooh 59515

Tinker, qui te fait un câlin-bras-sur-les-épaules! XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Honeypooh Empty Re: Honeypooh

Message par Miltassia Ven 5 Oct 2007 - 7:43

Heureuse d'avoir de tes nouvelles... comme le dit si bien Tinker La roue tourne on a tous des moments plus difficiles a traverser une fois le soleil de retour on se demande alors pourquoi dans le noir ces moments nous semblaient si troublants pour nous.

Tu as 2 merveilleuses petites filles, ton papillon peut maintenant manger comme vous... la santé est au rendez-vous .... C'est certain que le deuil d'un autre enfant est difficile j'en sais quelque chose crois-moi... Pourtant plus le temps file moins on y pense...

J'espère que ton couple "prendra du mieux" et n'oublie jamais que dans la vie il faut choisir ses batailles... on ne peut pas toutes les gagner... on travaille sur ce qui nous tient VRAIMENT à coeur et le reste on le met de côté histoire de ne pas toujours traîner un nuage sombre au dessus de nos têtes!

Je ne sais pas si je suis cohérente dans mes propos la Fièvre m'a envahie depuis hier soir !

Bisou et prends soin de toi.... surtout pense à toi !
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Honeypooh Empty Re: Honeypooh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum