Souper de noel!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
Souper de noel!!!!
Bon cette année c'est nous qui recevons pour le souper de noel!!!!
J'aimerais avoir des idées de menus pour mon souper!!! Je veux faire un jambon à l'ananas et une dinde pour le souper!!!! Je sers sa avec quoi?? Patate piler et legumes??? Mais c'est surtout pour les dessert que je n'ai pas d'idée!! J'aimerais faire quelque chose de special!! Avez vous quelque chose a me suggerer???
Je me prends en avance parce que apres il faut que je communique avec la famille de mon chum pour leur dire quoi fournir pour le souper!!!!
Fête
J'aimerais avoir des idées de menus pour mon souper!!! Je veux faire un jambon à l'ananas et une dinde pour le souper!!!! Je sers sa avec quoi?? Patate piler et legumes??? Mais c'est surtout pour les dessert que je n'ai pas d'idée!! J'aimerais faire quelque chose de special!! Avez vous quelque chose a me suggerer???
Je me prends en avance parce que apres il faut que je communique avec la famille de mon chum pour leur dire quoi fournir pour le souper!!!!
Fête
Iridessa- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Quelques choses de très intéressant.
Loisirs : Être avec mes enfants!
Re: Souper de noel!!!!
pour le déssert fais de la tarte au caramilk ses mon dessert fétiche !!!! Tout le monde adore mima miam!!! Ou fais des chou a la creme ses peut-etre mieu pour l'occasion!!
la traditionel buche de noel,des pet de soeur,sucre a la creme,tarte,
Invité- Invité
Chez ma mère, c'est sa fameuse buche avec des biscuits au chocolat et de la crème fouettée qui remporte les honneurs! Quoi que princesseee, avec ta tarte Caramilk, tu me donnes le goût de m'en faire une ! Et de me dépêcher à la manger avant que mon chum revienne du travail...
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Moi aussi quand j'en fais une j'ai le goue de tout la manger parce que je ses que quand mon chum va la voir il va lui faire la fêteNikky81 a écrit: Quoi que princesseee, avec ta tarte Caramilk, tu me donnes le goût de m'en faire une ! Et de me dépêcher à la manger avant que mon chum revienne du travail...