Isabeillez
4 participants
Page 1 sur 1
Isabeillez
Salut
je sais pas si tu peux m'aider (ou si quelqu'une d'autre peut m'aider)
je déguise mon fils en abeille a l’halloween et j’aimerais bien le maquiller. J’aimerais avoir un modèle question de pas trop lui maganer la face Je sais que tu ne travailles plus comme costumière mais je suis certaine que tu es encore une source de trésors et d'info incroyable
Merci!
je sais pas si tu peux m'aider (ou si quelqu'une d'autre peut m'aider)
je déguise mon fils en abeille a l’halloween et j’aimerais bien le maquiller. J’aimerais avoir un modèle question de pas trop lui maganer la face Je sais que tu ne travailles plus comme costumière mais je suis certaine que tu es encore une source de trésors et d'info incroyable
Merci!
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
Re: Isabeillez
Mais c'est cute pareil, les poses qu'ils font prendre aux modèles...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie, j'ai fait plein de recherches sur google et j'ai rien trouvée
Mias peut-être que dans un livre de maquillage tu trouvera...
Mias peut-être que dans un livre de maquillage tu trouvera...
Je sais, j'ai fais des recherche moi aussi sur google et je trouve rien, niet, nada! de m'aider c tres gentil. J’aurai probablement pas le choix d’aller voir dans des livres.
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
tout dépends de ce que tu veux et de comment son costume est fait...
perso vu quil est encore jeune.. il doit pas binbin aimer ca ce faire laver le visage ( si il est comme le mien) donc joserais pas lui ''peindre'' le visage au complet.. jirais plutot pour un ti bout du nez noir... des ti picot sur les joue.. et petre de la poudre jaune..
sinon tu peux lui faire un genre de contour de yeux tout noir..et le reste tu visage tout jaune..
Karinexx
perso vu quil est encore jeune.. il doit pas binbin aimer ca ce faire laver le visage ( si il est comme le mien) donc joserais pas lui ''peindre'' le visage au complet.. jirais plutot pour un ti bout du nez noir... des ti picot sur les joue.. et petre de la poudre jaune..
sinon tu peux lui faire un genre de contour de yeux tout noir..et le reste tu visage tout jaune..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1