~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[tranche de vie]Service de garde scolaire

5 participants

Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Baquardie Ven 5 Oct 2007 - 9:36

C'est la première année que j'inscris Sam au service de garde, me suis tannée de le voyager chez belle maman, de toute façon à 10 ans il adore jouer avec ses amis.

BREF j'appelle l'école au début de l'année pour qu'on m'envoie la marche à suivre. Je rempli le questionnaire et je le renvoie à l'école.

C'matin, première journée pédago, je ne pose pas de question et je ship Sam à l'école. Ne sachant pas trop où aller, j'ai suivi les autres voitures et j'incite Sam à faire de même pour savoir où se trouve le service de garde - "Allez, suit les autres enfants, c'est sur qu'ils vont tous là ce matin " Laughing

Je pars travailler.

8h10. On m'appelle. Sam n'est pas inscrit selon eux et on doit aller le chercher. Je m'obstine un peu, me demandant si Sam avait bel et bien rapporté la feuille d'inscription. Je m'entete à trouver le coupable et j'insiste pour qu'ils vérifient c'est qui...

8h20. La dame me rappelle, ils n'ont vraiment pas le papier, et ils ne veulent pas garder Sam. Faut aller le chercher.

8h22. J'appelle mon chum, j'lui dit ça. Je raccroche, pis j'va tout chialer ça à ma collègue.

8h35. De retour à mon bureau j'ai un message sur la boite vocale. C'est la dame du service de garde. "Ehhhhh désolé, vraiment vraiment, je viens de retrouver le papier, c'est vrai, votre fils est bel et bien inscrit, si vous pouvez rejoindre le papa pour annuler... encore désolé"

8h36 : Je retourne au bureau de ma collègue pour faire ça Grrr

8h45 : Mon chum m'appelle, il s'est effectivement cogné le nez à une dame qui se fondait en excuse. Comme Sam était inscrit seulement pour les journées pédagogique, sa feuille était dans une autre pile tsssss...

La réalité : c'était super tranquile à la job de mon chum ce matin
Le mensonge : Il a dit à la dame du service de garde qu'il était super gros débordé et que son boss était pas content qu'il ait du quitter. TIENS TOI....

La consolation : Mon chum profite de cet événement pour 1) laisser sam au service de garde 2) faire l'école buissonière Laughing (anyway le vendredi il termine toujours à midi)

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 9:43

Laughing les merveilleux services de garde dans les écoles, tu te souviens de mes frustrations de l'an dernier au SDG de l'école maternelle d'Édou. Ils ont failli me rendre folle.

Heureusement, cette année c'est un super SDG. Tout est simple, ils font tout pour accomoder les parents/enfants. À date, je suis très contente. Et ils font des sorties lors des pédagos et ça me coute $3-$8 rien a voir avec les sorties de l'an dernier qui coutaient un min de $10 .

Ton chum peut donc profiter de qq heures de liberté non prévues Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par bibiboudin Ven 5 Oct 2007 - 10:34

Bah...au moins ton chum en profite pour prendre du temps pour lui! Laughing
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Chantalou Ven 5 Oct 2007 - 10:42

Pas fort du côté du services de garde... la dame aurai pu regarder mieux....

Mais d'un autre côté, ton homme en profite...
C'est un mal pour un bien! Wink

Bon vendredi!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Maïté Ven 5 Oct 2007 - 10:55

c'est plate de devoir se tapper l'incompétence ou la distraction des autres.....mais bon...ton chum, il va pouvoir en profiter. Et dit, ça te tente pas d'aller le rejoindre?!? Wink
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 12:33

Maïté a écrit:c'est plate de devoir se tapper l'incompétence ou la distraction des autres.....mais bon...ton chum, il va pouvoir en profiter. Et dit, ça te tente pas d'aller le rejoindre?!? Wink

ouin, la période est propice non???

Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par rousselyn Ven 5 Oct 2007 - 13:08

moi les maudits services de gardes...
Grrr
des airs bêtes au début de l'année pis les congé pédagogiques sont super cher.
ca cest chiant!
karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Invité Ven 5 Oct 2007 - 13:12

rousselyn a écrit:moi les maudits services de gardes...
Grrr
des airs bêtes au début de l'année pis les congé pédagogiques sont super cher.
ca cest chiant!
karine

c'était comme ça l'an dernier et je suis bien contente d'être dans une autre école maintenant

les sorties du SDG sont super le fun, l'autre jour ils sont allé pecher dans un étang ($3/enfant) la prochaine c'est une promenade en train ($6)

les SDG en général font tous les mêmes sorties argent$ (Zoo, biodome, insectarium, etc) et c'est toujours cher
Aie! l'an dernier une sortie à $15 pour aller aux pommes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Baquardie Ven 5 Oct 2007 - 13:48

mamanmélane a écrit:
Maïté a écrit:c'est plate de devoir se tapper l'incompétence ou la distraction des autres.....mais bon...ton chum, il va pouvoir en profiter. Et dit, ça te tente pas d'aller le rejoindre?!? Wink

ouin, la période est propice non???

Laughing

héhé non pas vraiment, mon chum recevait aujourd'hui les trust de toit pour son garage... je le sais, j'aurais fini à l'intérieur à faire du ménage! Fak je préfère vivre un p'tit vendredi tranquilos à me marrer avec mes collègues que d'être chez nous!

Que voulez vous.. ça arrive!

Pis bon... j'ai pas mal de boulot, c'est le temps des budgets, c'est la galère, mon téléphone arrête pas de sonner! Tsé la madame de l'informatique que vous appellez quand tout va mal... ben c'est moi ça Laughing Depuis 2 semaines j'arrête pas de me faire lancer des fleurs, ça fait du bien, de fois on ne se gêne pas pour nous lancer le pot haha

M&M - 12$ pour des pommes. C'est cher la pomme Laughing

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[tranche de vie]Service de garde scolaire Empty Re: [tranche de vie]Service de garde scolaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum