wow je vois clair, c'est incroyable!!!
+13
Lats
Mamzelle tournesol
princesseee
zumba
Josée de laval
Isou
Petitpet
jolisourire
Rachipou
helen
Pearl Jam
Superstar
benjo
17 participants
Page 1 sur 1
wow je vois clair, c'est incroyable!!!
Enfin!! Je suis opérée depuis hier!!
Je suis arrivée à la clinique à 9h45 et l'attente fut un peu longue avant de passer en salle d'opération. J'ai passé à 12h30 et à 12h40 c'était fini!! C'était vraiment rapide et il n'y a vraiment rien là, aucune douleur pendant l'opération. Je n'ai pas vu clairement tout de suite après mais c'était ok. J'ai dû attendre 45 minutes dans la salle d'attente pour voir l'optométriste avant de partir à la maison.
J'ai dû dormir quelques heures pour faire reposer mes yeux et atténuer la sécheresse, j'ai full de gouttes à mettre encore pour quelques jours.
Moi qui n'est pas une dormeuse, j'ai trouvé ça dure de ne pas pouvoir aller sur l'ordinateur ou bien d'écouter la télévision, c'était à éviter absolument. Mais là, je peux!! Quel bonheur!!
Ça vaut vraiment la peine, et je ne regrette pas d'avoir sorti une couple de mille pour ça!!
En tous cas, c'est merveilleux, c'est incroyable, fantastique. c'est hot, c'est..... c'est.... c'est.... en tous cas, j'en reviens pas!!
C'est certain que j'ai des halos le soir face aux lumières mais c'est quand même pas si pire. Hier, j'avais l'impression que toutes les éclairages étaient des néons.
Ce matin, je suis retournée chez Lasik pour que l'optométriste vérifie ma vision et elle est parfaite, 20/20!!!
Voilà c'est fait maintenant!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Je suis arrivée à la clinique à 9h45 et l'attente fut un peu longue avant de passer en salle d'opération. J'ai passé à 12h30 et à 12h40 c'était fini!! C'était vraiment rapide et il n'y a vraiment rien là, aucune douleur pendant l'opération. Je n'ai pas vu clairement tout de suite après mais c'était ok. J'ai dû attendre 45 minutes dans la salle d'attente pour voir l'optométriste avant de partir à la maison.
J'ai dû dormir quelques heures pour faire reposer mes yeux et atténuer la sécheresse, j'ai full de gouttes à mettre encore pour quelques jours.
Moi qui n'est pas une dormeuse, j'ai trouvé ça dure de ne pas pouvoir aller sur l'ordinateur ou bien d'écouter la télévision, c'était à éviter absolument. Mais là, je peux!! Quel bonheur!!
Ça vaut vraiment la peine, et je ne regrette pas d'avoir sorti une couple de mille pour ça!!
En tous cas, c'est merveilleux, c'est incroyable, fantastique. c'est hot, c'est..... c'est.... c'est.... en tous cas, j'en reviens pas!!
C'est certain que j'ai des halos le soir face aux lumières mais c'est quand même pas si pire. Hier, j'avais l'impression que toutes les éclairages étaient des néons.
Ce matin, je suis retournée chez Lasik pour que l'optométriste vérifie ma vision et elle est parfaite, 20/20!!!
Voilà c'est fait maintenant!!
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: wow je vois clair, c'est incroyable!!!
Wow!!
Cool que tout a bien été..Ma b-soeur est allée elle aussi..Elle ne regrette pas du tout d'y avoir été!
Cool que tout a bien été..Ma b-soeur est allée elle aussi..Elle ne regrette pas du tout d'y avoir été!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Cool!!! Je suis contente pour toi!!!
Et tu vas voir les halos vont diminuer avec le temps
Et tu vas voir les halos vont diminuer avec le temps
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
pas etre si peureuse je me ferais opere aussi...........
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Cool, je suis contente pour toi, j'ai bien hâte que ça m'arrive.
Ha c'est super Lyne!! Je suis contente pour toi!!
iiiiiiiiiiiiiiiii tu me donne le goût
Un jour, quand j'aurai plus de cash... J'y pense.
Bye bye.
iiiiiiiiiiiiiiiii tu me donne le goût
Un jour, quand j'aurai plus de cash... J'y pense.
Bye bye.
Petitpet- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Lire, cocooning, prendre l'air...
Mon chum aussi l'a eue, l'opération. Il voit à 105% Pour avoir assisté à l'opération, c'est impressionnant.
Isou
Isou
Il faut que je parle de ça à mon chum... Sérieusement, ma taupe de chum aurait besoin que je lui botte les fesses...
Merci et félicitation pour tes nouveaux yeux!!!
Merci et félicitation pour tes nouveaux yeux!!!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Moi faudrait que ça arrive miraculeusement .. je suis bien que trop chicken pour faire le move de prendre la décision de me faire opérer pour les yeux.
Mais comme je crains que ça n'arrivera pas tout seul, je pense que je vais endurer mes lunettes encore un brin
Mais comme je crains que ça n'arrivera pas tout seul, je pense que je vais endurer mes lunettes encore un brin
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Wow! Je suis tellement contente pour toi et j'avais tellement hâte de savoir comment tu allais trouver cela. J'en veux une mois aussi. C'est certain que d'ici quelques temps je m'en paie une. C'est certain que je vais attendre d'avoir bébé, mais je vais le faire moi aussi. Tu m'as aider à me décider... déjà que je n'étais pas difficile à convaincre.
Profites au maximum de ta vision parfaite sans lunettes. Ma chanceuse!
Profites au maximum de ta vision parfaite sans lunettes. Ma chanceuse!
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Que je te comprends! C'Est hein se lever le matin et tout voir super bien!! J'y suis passée en 2005 et je suis moi aussi bien contente d'y avoir dépensé quelques miles!
Véroxxx
Véroxxx
petitnord- Douce brise privilégiée
-
C'est une très bonne nouvelle!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Ha...moi, les lunettes font partie de mon style!
Non, sérieusement, je pense que moi aussi, je suis trop chicken...et est-ce que ça n'affecte pas la vision nocturne ça? Moi qui passe mes soirées d'hiver à osculter le ciel pour trouver des aurores boréales, je serais bien malheureuse de perdre de ma vision de nuit...
Non, sérieusement, je pense que moi aussi, je suis trop chicken...et est-ce que ça n'affecte pas la vision nocturne ça? Moi qui passe mes soirées d'hiver à osculter le ciel pour trouver des aurores boréales, je serais bien malheureuse de perdre de ma vision de nuit...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Petitepomme,,
Pour la vision de nuit, c'est certain que pour les premières semaines que tu n'auras pas la vision parfaite à cause des halos mais il paraiît que ça disparaît avec le temps,, je ne peux pas en témoigner moi-même puisque c'est trop récent mais d'après les témoignages des autres,,,,cela s'avère très positif et selon les statistiques aussi...
Pour la vision de nuit, c'est certain que pour les premières semaines que tu n'auras pas la vision parfaite à cause des halos mais il paraiît que ça disparaît avec le temps,, je ne peux pas en témoigner moi-même puisque c'est trop récent mais d'après les témoignages des autres,,,,cela s'avère très positif et selon les statistiques aussi...
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
et que ça me donne encore plus le goût ! je commence à penser à me le faire faire... quand je vais recommencer à travailler (en janvier 2009) je vais sûrement être moins chicken et avoir mûris ma décision et surtout avoir beaucoup plus les moyens de me le payer.
super pour toi
super pour toi
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !