~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous avez tellement de beaux enfants!

Aller en bas

Vous avez tellement de beaux enfants! Empty Vous avez tellement de beaux enfants!

Message par Kassy Dim 7 Oct 2007 - 11:19

Bon, c'est pas vraiment une offre, c'est plutôt une demande mais comme c'est pour ma compagnie, je le mets ici.

Je suis en train de terminer mon nouveau site internet de compagnie et je veux faire une page de photos et témoignages. Je demande donc votre collaboration afin de ramasser des photos et des témoignages. Vous avez tellement de beaux enfants que ça serait sûrement superbe sur mon site! Smile

Je vous mets une liste du genre de produit sur lesquels je recherche des photos et des témoignages:

-porte-bébés tranditionnels (Colle-Bébé, EllaRoo, Cuddly Wrap, Sling Maya Wrap ou Ella Roo, Mei Tai, Chimparoo, etc.)
-couches lavables (particulièrement les couches Blue Dog ou Petit Mousse ou encore les cache-couches de Bummis)
-colliers de dentition (principalement Avellana mais un autre peut faire)
-celles qui massent leur bébé (photos ou témoignages sur les bienfaits)
-Noix de lavage (témoignages)
-Béké-Bobo

Vous pouvez m'envoyer ça à info@dimensionindigo.com

Un gros Merci de votre collaboration! Mon site devrait être en ligne la semaine prochaine alors faites-vite s.v.p. Smile
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez tellement de beaux enfants! Empty Re: Vous avez tellement de beaux enfants!

Message par Kassy Lun 8 Oct 2007 - 13:46

Merci à Melyna 2004 pour la belle photo de son petit loup. Il est vraiment trop mignon avec ses beaux yeux et son collier Smile

Quelqu'un d'autre? Ça peut être des témoignages aussi, à quoi vous sert l'écharpe par exemple ou comment les colliers de noisetier ont aider pour la poussée dentaire de vos enfants... n'importe quoi!
Kassy
Kassy
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2237
Age : 44
Localisation : Québec
Emploi : Conception de site web
Date d'inscription : 14/04/2006

http://www.conceptsk.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum