Black and Blue?
+5
Kassy
petitnord
gigi
* Véro *
stefywonderful
9 participants
Page 1 sur 1
Black and Blue?
Y en as-tu qui y vont? J'avoue que ça me démange toujours quelques jours avant le bal et le black... mais j'suis rendu une grande fille raisonnable maintenant Et disons le...je saurais drôlement trop magané pendant drôlement trop longtemps! Pas drôle vieillir!
Mais je vais y penser toutes la soirées et me remémorer des souvenirs avec mon hommes.
Mais je vais y penser toutes la soirées et me remémorer des souvenirs avec mon hommes.
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Black and Blue?
Nah, c'est sincèrement pas mon type de place, la musique qui y joue me tappe sur le gros nerf en plus!
Disons que ce soir, m'en vais au chalet, c'est beaucoup plus moi!
Disons que ce soir, m'en vais au chalet, c'est beaucoup plus moi!
Invité- Invité
Pentoute !!! J'ai jamais été la dedans de toute façon !!!
J'ai trop besoin de dormir que d'aller danser 12 heures en ligne !!
Jusqu'a 3 heures oui....mais pas toute la nuit !
Cependant, j'adore la musique !! Maudit qu'elle est bonne !
Ah oui...mon chum en a fait plusieurs...et tout comme toi ca lui manque en titi !
Mais maintenant on fait d'autres choses !!!
J'ai trop besoin de dormir que d'aller danser 12 heures en ligne !!
Jusqu'a 3 heures oui....mais pas toute la nuit !
Cependant, j'adore la musique !! Maudit qu'elle est bonne !
Ah oui...mon chum en a fait plusieurs...et tout comme toi ca lui manque en titi !
Mais maintenant on fait d'autres choses !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Moi ca me fatigue...j"ai pleins d'amis qui vont!!!! ARG!!!
J'ecoutrai SALUT-BONJOUR demain et regarderai les images en me rappelant de BONS souvenirs...
J'ecoutrai SALUT-BONJOUR demain et regarderai les images en me rappelant de BONS souvenirs...
gigi- Jolie Fleur de bronze
Emploi : enseignante
Pas pour moi dutout...j'aime pas danser...encore moins entourée de filles ¨toutes nues¨ super pétards qui vont me faire sentir comme un grosse toutoune!...et avec une musique d'même yark...Désolée...j'suis pleine de préjugée pour ces affaires là!!!!!!!!
Véro, trop classique...
Véro, trop classique...
petitnord- Douce brise privilégiée
-
petitnord a écrit:Pas pour moi dutout...j'aime pas danser...encore moins entourée de filles ¨toutes nues¨ super pétards qui vont me faire sentir comme un grosse toutoune!...et avec une musique d'même yark...Désolée...j'suis pleine de préjugée pour ces affaires là!!!!!!!!
Véro, trop classique...
On s'entend bien la dessus! Hier soir, j'étais bien, enroulée dans une doudou avec mon homme à écouter la pluie tomber... Pour moi, ça c'Est fantastique!!!
Invité- Invité
moi je suis holé holé quand je sort mais se genre de place je trouve sa plate du tecno a la longue je trouve sa long,le bal en blanc m'interesserait plus,mais je préfere sortir dans une discothèque
Invité- Invité
J'suis jamais allée à celui là en particulier mais des raves ouf, oui, on est souvent allés! Mon chum est dj alors t'imagines tous les partys gratuits!
Mais je suis allée à un l'an passé à l'Halloween et ouf! Que c'était pas facile le lendemain, avec Lyam et tout... messemble qu'avant, j'allais dans des partys comme ça et que je pouvais travailler toute la journée le lendemain et écouter un film en revenant le soir! On vieillit comme tu dis...
Mais je suis allée à un l'an passé à l'Halloween et ouf! Que c'était pas facile le lendemain, avec Lyam et tout... messemble qu'avant, j'allais dans des partys comme ça et que je pouvais travailler toute la journée le lendemain et écouter un film en revenant le soir! On vieillit comme tu dis...
Eh Kassy c'est quoi le nom de dj de ton chum ?
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
petitnord a écrit:Pas pour moi dutout...j'aime pas danser...encore moins entourée de filles ¨toutes nues¨ super pétards qui vont me faire sentir comme un grosse toutoune!...et avec une musique d'même yark...Désolée...j'suis pleine de préjugée pour ces affaires là!!!!!!!!
Véro, trop classique...
Véro résume très bien ma pensée
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Moi aussi ça me rappel de très bon souvenirs sauf que je crois pas que j'aimerais y retournée. J'ai fait mon trip et maintenant je suis passer à autre chose. Mais j'y ai eu tellement de fun et tellement magané le lendemain mais tu te dis que ça en vaut la peine.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Moi aussi je suis nostagique de cette époque qui me semble ci loin derriere moi et pourtant...
Marie-Pom- Rose d'argent
-
Emploi : Technicienne administrative
Loisirs : cinéma, bouquins, bonne bouffe et bon vin!
bbcoccynel a écrit:Eh Kassy c'est quoi le nom de dj de ton chum ?
Timewave. Mais il est plus dans le Psytrance pour ceux qui connaissent les styles un peu. D'ailleurs, ce sont les seuls partys où on va encore, les outdoors de psytrance. C'est comme faire du camping avec une grosse gang de chums où y a de la musique qui joue toute la nuit. Et c'est très familial aussi. Les gens continuent de tripper même avec leurs enfants. C'est sûr que quand t'as des enfants, tu danses pas toute la nuit mais tu en profites plus tôt et le jour.. Ou tu traînes ta gardienne!
Page 1 sur 1