Christian Tétrault
+4
jolisourire
Marie4poches
* Véro *
Bidou
8 participants
Page 1 sur 1
Christian Tétrault
Ouf ! Avez-vous fait comme moi pendant l'annonce suite a l'entrevue de Christian Tétrault a Tout le monde en parle ? Je suis aller embrasser tendrement mes 3 petits amours.
Très touchant comme entrevue et laissez-moi vous dire que je vais acheter le livre drette demain matin
Très touchant comme entrevue et laissez-moi vous dire que je vais acheter le livre drette demain matin
Re: Christian Tétrault
Je suis entrain de lire le livre, je suis pas rendu au point culminant parce que j'avoue que j'anticipe ce bout là.... j'ai lu que la jaquette du livre et je pleurais.
Ayant perdu ma douce il y a 19 mois, je suis encore bien fragile donc.... je crois que inconsciamment je retarde.
je vais aller justement écouter l'entrevue...
J'ai toujours été embrassé ma fille le soir avant d'aller dormir, mais depuis son départ et avec l'arrivée de mon fils, je vais l'embrassé et je lui dis que je l'aime tous les soirs, mais un million de fois par jour.
Ayant perdu ma douce il y a 19 mois, je suis encore bien fragile donc.... je crois que inconsciamment je retarde.
je vais aller justement écouter l'entrevue...
J'ai toujours été embrassé ma fille le soir avant d'aller dormir, mais depuis son départ et avec l'arrivée de mon fils, je vais l'embrassé et je lui dis que je l'aime tous les soirs, mais un million de fois par jour.
Invité- Invité
Caline...avoir su j'aurais enregistré !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Véro, moi non plus je n'ai pas pu l'écouter, mais... conseil de mon chum : ça va être sur le site de Radio-Can ou sur YouTube.
Donc ce matin.. je pars à la recherche, quand je trouve j'te copie le lien.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Oui mettez un lien d'entrevue si vous avez trouvé ... ne l'ai pas vu non plus !
ouf...intense son entrevue d'hier... c'était magnifique de l'entendre parler de la relation qu'il a avec sa femme...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
je suis pas capable de l'écouter... avez-vous un autre lien
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Marie4poches a écrit:Véro, moi non plus je n'ai pas pu l'écouter, mais... conseil de mon chum : ça va être sur le site de Radio-Can ou sur YouTube.
Marie !
-
-
Je l'ai vu aussi...très émouvant. Et cocotte23 j'ai fait la même chose que toi!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Finallement ... je l'ai vu ! ma mère l'avait enregistré oufff...on ne savait pas ça ! Et j'ai trouvé ça super bon la façon de dire que le bonheur est plus fort que n'importe quel malheur
Wow je l'ai vue, j'ai juste à l'écouter.
Je croyais que c'était récent alors j'ai été surprise de savoir qu'elle était partie en 1985 et surtout heureuse de savoir que cette maladie est presque partie grâce aux vaccins.
M'enfin, Véro je te comprend de retarder ta lecture. J'ai pas eu la perte que tu as eu et j'ai pleuré juste à l'écouter à la télé!!!
Je croyais que c'était récent alors j'ai été surprise de savoir qu'elle était partie en 1985 et surtout heureuse de savoir que cette maladie est presque partie grâce aux vaccins.
M'enfin, Véro je te comprend de retarder ta lecture. J'ai pas eu la perte que tu as eu et j'ai pleuré juste à l'écouter à la télé!!!
Page 1 sur 1