~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Plus capable de ses crises

5 participants

Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Plus capable de ses crises

Message par florence102 Lun 8 Oct 2007 - 19:47

Sad Sad Sad Salut les filles...
Je suis juste plus capables des crises de ma fille... Ce soir j'étais chez ma soeur, ma fille mangeait sa compotte de pomme et il fallait absolument que j'aille au toilette... Mais voyez vous elle a hurlé tout le long... Ensuite viens le moment du Bain avec sa cousine, encore là... la crise...
D'habitude, elle ne fait des crises que lors des shampoings... mais encore là... J'ai tellement hâte que ça cesse.

Hier, je suis allée achetée ses bottes... La grosse crise, a deux on était pas capable de lui foutre le pied dans la botte... ( désolée pour le foutre... mais ça me défoule)

Je ne sais plus quoi faire pour que ça cesse. Je me sens tellement impuissante... Lorsqu'elle me fait des crises au repas, c'est pas pire, je l'envois ce calmer dans sa chambre... Mais quand elle est dans le Bain Grrr Grrr Grrr Qu'est-ce que je peux faire...

Je me demande défois si elle est pas comme ça, parce qu'on lui donne peut-être trop d'attention et qu'elle ne supporte aucune contrariété... Je sais plus quoi penser.... Je me sens tellement pas une bonne maman à soir... Crying or Very sad Crying or Very sad

Puis Dieu sait que je l'aime et que j'essais de faire mon mieux avec...
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par Mamzelle tournesol Lun 8 Oct 2007 - 20:37

Moi je dis platement que ... c'est l'âge.

Elle arrive à un stade où elle veut essayer de contrôler et ça la fâche de voir que ça fonctionne pas comme elle le voudrait. Et en fait, elle DOIT constater que sa marche pas ... parce que si vous cédez, ça sera pas du joli tantôt. Je sais que c'est pas facile, mais il faut vraiment être constant dans nos actions et nos décisions. Si c'est non une fois, ça doit l'être la fois suivante aussi.

Courage .. c'est une autre phase qui t'amènera vers des moments plus joyeux!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par Isou Lun 8 Oct 2007 - 21:04

Le retrait. Je constate que mon fils a le même âge que ta fille et j'utilise le retrait, même à la garderie, l'éducatrice à commencé¸ça
Il mord parfois, l'autre jour il a mordu une petite fille de la garderie et il a même mordu sa propre soeur! Il tape aussi aussi.
Hey, wow minute!

Isou
Isou
Isou
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4357
État civil : mariée
Date d'inscription : 15/11/2005

http://  http://spsh.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par Gaelle Mar 9 Oct 2007 - 10:53

Courage, je crois aussi que c'est une phase platte à passer.Sois constente et ferme dans tes intervention et elle va bientôt se rendre compte que faire une crise est inutile.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par Perle Mar 9 Oct 2007 - 12:06

Comme je te comprends...l'autre jour chez le médecin...elle criait tellement que le médecin avait vraiment de la difficulté a l'examiner...L'ENFER Grrr Pour les bottes...meme chose que toi...je ne suis pas capable de lui couper les cheveux...des qu'elle voit les ciseux c'est l'hysterie...Pour les repas...ca va beacoup mieux car lorsqu'elle me faisait une crise...j'enleve sa nourriture et je la mets en retrait....ca marcher....et pour avoir de l'Attention...elle ouvre et ferme une porte d'armoire tellement fort...avant je la chicaner mais la je l'ignore et ca marcher...elle arrete assez vite...mais il ne faut pas que je la regardes...
Je vois de l'amélioration mais nous aussi nous donons vraiment beaucuop d'Attention a notre fille donc je crois qu'elle tests un peu nos limite et qu'il y a de la manipulation...ca parait...
Lache pas...ca va mieux chez nous
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 274
Localisation : Laurentides
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par florence102 Mar 9 Oct 2007 - 16:19

Contente de voir que je ne suis pas la seule. Ma gardienne m'a dit qu'elle faisait des crises d'angoisses de séparation??? Vous avez entendu parler de ça?Plus capable de ses crises 59515
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Plus capable de ses crises Empty Re: Plus capable de ses crises

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum