Ptiloulou
2 participants
Page 1 sur 1
Ptiloulou
Je suis allée chez ma maman dimanche et j'ai des choses pour toi.
Puis ma maman voulait savoir si tu voulais des jouets , mais ce sont des jouets plus pour bébé dans le fond ce serait plus pour ton bébé bédaine parce que ce sont les jouets d'Alexis avec lesquels il ne joue plus . J'y ai dit que tu avais déjà un autre enfant donc que tu devais en avoir, mais la je me suis dit que je te le demanderais si tu les veux pareil .
Alors si tu les veux fait moi signe je vais parler a ma maman
Puis ma maman voulait savoir si tu voulais des jouets , mais ce sont des jouets plus pour bébé dans le fond ce serait plus pour ton bébé bédaine parce que ce sont les jouets d'Alexis avec lesquels il ne joue plus . J'y ai dit que tu avais déjà un autre enfant donc que tu devais en avoir, mais la je me suis dit que je te le demanderais si tu les veux pareil .
Alors si tu les veux fait moi signe je vais parler a ma maman
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Re: Ptiloulou
WOW!! cest gentil de pensée a moi comme ca
Pour les jouet je suis ok.. comme tu le dis Jai eu cédric donc jai plein de chose.. et au dire de mon chum BCP TROP!! donc jen rajouterai pas il va capoter HAHA!!
quand meme
Karinexxx
Pour les jouet je suis ok.. comme tu le dis Jai eu cédric donc jai plein de chose.. et au dire de mon chum BCP TROP!! donc jen rajouterai pas il va capoter HAHA!!
quand meme
Karinexxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Parfait , mais j'ai encore quelques morceaux de linge si tu les veux.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Pour les vetement je suis vraiment rendu dans le maternité.. et comme je sais pas quel taille que jaurai a la fin de cette grossesse.. tu pourrais en faire profiter dautre !!
a moin que ce soit des chandail bien long et extensible..
Karinexx
a moin que ce soit des chandail bien long et extensible..
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1