À l'aide!
3 participants
Page 1 sur 1
À l'aide!
J'ai coupé des piments forts et les mains me brûlent tellement!
Pourtant, j'avais mis des gants mais il semble que ça ait traversé... Même après avoir fait la vaisselle à l'eau froide, et m'avoir laissé les mains longtemps dans l'eau, ça persiste...
Avez-vous des trucs pour faire partir ça?
Pourtant, j'avais mis des gants mais il semble que ça ait traversé... Même après avoir fait la vaisselle à l'eau froide, et m'avoir laissé les mains longtemps dans l'eau, ça persiste...
Avez-vous des trucs pour faire partir ça?
Mamama- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Re: À l'aide!
a part de laver , laver et laver.., jvois pas vraiment ce que tu pourrais faire..
mais je vais chercher !
Karinexx
mais je vais chercher !
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
quand on mange des piments forts, la pire chose à faire pour faire passer le brulement, c'est de boire de l'eau... manger du pain est par contre hyper efficace! Je sais que là, c'Est ta peau, mais j'imagine que le principe doit être le même!
Si c'Est à cause de l'acidité, essaie de faire tremper tes mains avec eau et p'tite vache, ça va neutraliser!
Si c'Est à cause de l'acidité, essaie de faire tremper tes mains avec eau et p'tite vache, ça va neutraliser!
Invité- Invité
pauvre toi!! Aport te trempée les main dans l'eau avec de la petite vache je ne ses pas quoi te dire!!!