mon choix est pas mal arrêté!
+5
Marie4poches
zaza
Chantalou
Gaelle
bbMyaTom
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon choix est pas mal arrêté!
Bon faut que je change mon auto de compagnie bientôt...
et comme j'ai une allocation fixe et que JE DOIS rester dans l'américain, j'ai un choix plus restreind...
Mais pour ceux et celles qui connaissent un peu les autos... je veux quelque chose de fiable sur les routes plus difficiles, je fais le parc souvent, les p'tites routes, les cours de moulins à bois... et je veux un VUS... j'ai trois enfants, donc faut de la place! Le gaz, m'en fout, c'est la compagnie qui paye! Un bon moteur, c'est bien, j'aime ça pouvoir dépasser en moins de 5 minutes!
alors j'ai regardé pour:
-chevrolet equinox
-saturn Vue
-Jeep patriot ou compass
Vous en pensez quoi??
et comme j'ai une allocation fixe et que JE DOIS rester dans l'américain, j'ai un choix plus restreind...
Mais pour ceux et celles qui connaissent un peu les autos... je veux quelque chose de fiable sur les routes plus difficiles, je fais le parc souvent, les p'tites routes, les cours de moulins à bois... et je veux un VUS... j'ai trois enfants, donc faut de la place! Le gaz, m'en fout, c'est la compagnie qui paye! Un bon moteur, c'est bien, j'aime ça pouvoir dépasser en moins de 5 minutes!
alors j'ai regardé pour:
-chevrolet equinox
-saturn Vue
-Jeep patriot ou compass
Vous en pensez quoi??
Invité- Invité
Re: mon choix est pas mal arrêté!
Salut...
Je ne connais pas très bien les voitures (moteur ect) mais pour le look, je préfère le Jeep et loin devant!
Bon choix...
PS Il ne te reste plus grand temps à attendre pour la maison, je encore les doigts pour toi ben pour vous
Je ne connais pas très bien les voitures (moteur ect) mais pour le look, je préfère le Jeep et loin devant!
Bon choix...
PS Il ne te reste plus grand temps à attendre pour la maison, je encore les doigts pour toi ben pour vous
Invité- Invité
Je peux juste te répondre sur le Patriot que j'ai vu et que je trouve très très décevant.. (moi qui aime les style "truck genre grand cherooke ou se style la.. l'autre a plutôt l'aur d'une auto à côté.. )
Alors ça dépend des goûts, mais moi je ne l'ai pas aimer du tout!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
AnnSam a écrit:Salut...
Bon choix...
C'est clair que le look du jeep!!! Quoi que l'equinox est pas mal imposant aussi!
Et pour les doigts croisés, j'ai trop hâte d'avoir des nouvelles!!!
Invité- Invité
Je suis pas forte en moteurs mais l'équinox me tenterais pas mal.d'ailleurs, on a failli avoir ça au lieu de la caravan.
J'aime pas ben ben les jeep...
Gaelle
Gaelle
bbmya a écrit:Je peux juste te répondre sur le Patriot que j'ai vu et que je trouve très très décevant.. (moi qui aime les style "truck genre grand cherooke ou se style la.. l'autre a plutôt l'aur d'une auto à côté.. )
C'est clair qu'avoir plus d'allocations, j'aurais été avec la commander sans même me poser de questions, wow le gros jeep!!!
Invité- Invité
Gaelle a écrit:Je suis pas forte en moteurs mais l'équinox me tenterais pas mal.d'ailleurs, on a failli avoir ça au lieu de la caravan.
Gaelle
moi aussi, j'ai tendance à pencher pour ça... reste à voir!
Invité- Invité
Mon beau-frère, mari de ma belle-soeur, ne jure que par SATURN. Il est rendu à son 2ème vu et il l'adore.
Il peut y mettre deux poches de hockey, il trouve que la conduite est bonne et que l'espace est super.
Ma belle-soeur aussi adore le vu, elle elle conduit une ION.
Pour les deux autres, je ne sais pas.
Il peut y mettre deux poches de hockey, il trouve que la conduite est bonne et que l'espace est super.
moi c est sans contre dit la Vue de saturn qui me fait capoter.. j ai des amis qui ont l equinox.. et il me semble qu il trippe pas ben ben dessus..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Je suis déçue de la hauteur du Patriot et du Compass... C'est des Jeep très bas...
À ce compte là, tant qu'à pas payer le gaz, j'irais dans l'Explorer personnellement (mais je sais pas si ça dépasse ton alloc mensuelle)
À ce compte là, tant qu'à pas payer le gaz, j'irais dans l'Explorer personnellement (mais je sais pas si ça dépasse ton alloc mensuelle)
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
zaza a écrit:moi c est sans contre dit la Vue de saturn qui me fait capoter.. j ai des amis qui ont l equinox.. et il me semble qu il trippe pas ben ben dessus..
zaza
Ha ouin, parce que je fais beaucoup de route et si je suis pognée avec une voiture que j'aime pas pendant 5 ans, je risque de trouver le temps long...
Invité- Invité
Chantalou a écrit:Mon beau-frère, mari de ma belle-soeur, ne jure que par SATURN. Il est rendu à son 2ème vu et il l'adore.
J'avais pensé aux saturn au début, mais la outlook! Par contre, ça entre pas dans l'alloc qui m'est versée! fait que j'ai regardé pour la Vue, que je trouve moins imposante! Mais elle est belle par contre! Et la majorité de ceux qui ont des saturn ont bien aimé!
2 poches de hockey, ouin, ça aide ça!
Invité- Invité
Marie4poches a écrit:Je suis déçue de la hauteur du Patriot et du Compass... C'est des Jeep très bas...
J'aime pas trop les ford, j'sais pas pourquoi...
Invité- Invité
Bah tsé Mélane... on aimait pas les Pontiac.. mais depuis qu'on a notre Vibe, on regarde peut-être pour une location d'une Wave aussi
-
Marie4poches a écrit:Bah tsé Mélane... on aimait pas les Pontiac.. mais depuis qu'on a notre Vibe, on regarde peut-être pour une location d'une Wave aussi
ouin, j'sais bien, mais tout mon p'tit monde que je connais qui ont eu des ford on tous sacré... ça m'aide pas vraiment disons!
Invité- Invité
Alors, moi en enlevant le Patriot et le Equinox... je te dirais un des 2 autres (que je connais pas plus qui faut..)
As-tu pensé au Liberty ?
As-tu vu le Nitro ?
-
Marie4poches a écrit:
Alors, moi en enlevant le Patriot et le Equinox... je te dirais un des 2 autres (que je connais pas plus qui faut..)
As-tu pensé au Liberty ?
As-tu vu le Nitro ?
Le Nitro, oui, mais je le trouve trop carré, mais il doit faire le job en titi par contre des les routes moins belles!! LE liberty, je trouve qu'il fait jeep de bébé!
Invité- Invité
Bah tsé.. quand c'est carré.. c'est pas rond !
C'est un gros avantage hein !!
-
mamanmélane a écrit:Marie4poches a écrit:Je suis déçue de la hauteur du Patriot et du Compass... C'est des Jeep très bas...
J'aime pas trop les ford, j'sais pas pourquoi...
parce que a part pour les pick-ups, les ford cest de la merde?
milenko, propriétaire dune ford par obligation jai hate davoir une honda ou une nissan
Marie4poches a écrit:Bah tsé.. quand c'est carré.. c'est pas rond !
mais trop carré, c'est comme pas assez par contre! je les trouve vraiment TROP carrés!
Invité- Invité
Ben alors... le Hummer qu'est-ce que t'en penses ?
Sinon on peut te trouver une Beetle !! C'est plus rond tu trouves pas ?
Note à moi-même : Marie... tu envahis trop les post à Mélane aujourd'hui haha
-
Marie4poches a écrit:Ben alors... le Hummer qu'est-ce que t'en penses ?
bahaha, pas de troubles, ça fait plaisir que tu envahisses!
J'suis allée voir pour le prix des explorer, un peu plus haut que l'allocation! Je pourrais payer la différence, mais pas le gout pour une voiture que je vais lacher avec 160 000 km...
Le Hummer, nah! J'suis pas si destroy qye ça!
Invité- Invité
Ça serait hot pareil !!
Il est très class le Hummer... il détruit tout sur son passage par exemple
-
Marie4poches a écrit:Ça serait hot pareil !!
hum, du rallye avec ça...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2