~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Je suis rassurée...

3 participants

Aller en bas

Je suis rassurée... Empty Je suis rassurée...

Message par zumba Mar 9 Oct 2007 - 10:05

Je paie déjà la place de Arielle depuis septembre. Mais j'étais INCAPABLE d'y laisser Arielle. Je ne suis pas prête et je trouvais qu'Arielle n'était pas tellement prête non plus.

Mais aujourd'hui, j'ai pris mon courage à 2 mains et je suis allée visiter le groupe avec lequel sera Arielle. Son petit lit est prêt, ses casiers sont déjà prêts avec son nom dessus... Ça m'a fait un choc. On est pas resté longtemps, mais juste assez pour me rassurer. On a mis Arielle par terre, elle a joué un peu avec l'éducatrice qui est une soie, une perle quoi... Arielle ne vérifiait pas si j'étais là... Elle jouait avec l'éducatrice comme si de rien était.

Gaelle n'était pas au CPE, mais en MF au même âge. Alors j'étais terrorisée à l'idée qu'il y ait 5 enfants du même âge. Mais je pense que je m'inquiétais pour rien.

Alors à la dernière semaine d'octobre, on va commencé l'intégration trèèèèèèèèès graduellement. La première semaine, je vais y aller tous les matins avec elle pour y passer une petite heure. Ensuite je vais la laisser seule une petite heure. Ensuite je vais la laisser y faire sa sieste etc...

Mais merde que ça me crunch le coeur...
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rassurée... Empty Re: Je suis rassurée...

Message par Sylvestre Mar 9 Oct 2007 - 10:09

ça fait mal au coeur hein de les laisser ?? Laughing moi aussi je me rappel quand j'ai laissé Thomas au CPE en novembre dernier... ouf. Il avait 1 an bien sonné. Dans la pouponnière il y a toujours 2 éducatrices (10 poupons). J'avais donc 3 éducatrices. Je me disais, mais comment elles font pour s'occuper de ces 10 poupons?!?! mais je me suis vite rendue compte que mon gars avait un fun fou à aller là.... Le matin, il voulait même pas me donner de bec, il allait tout de suite jouer, et le soir.. ok il était content de me voir, mais pas désespéré à m'attendre Laughing

Tu vas voir ça va bien allé, ils ont tellement d'activité, ils vont marcher à tous les jours dehors... mon gars a l'air très bien traité dans son CPE Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rassurée... Empty Re: Je suis rassurée...

Message par Gaelle Mar 9 Oct 2007 - 10:49

Oh oui ça fait mal au coeur de maman.

Maintenant Ély-Ann y va 6 hres par jours et elle adore ça.

Je vais les chercher à 15 :00 , et ¸ac fait plaisir à Anaël d'être ici plus tôt.

Ha oui, dans la pouponnière de mon cpe ya 10 bébés, et 2 éducatrices,mais il y a une bénévole qui aide aux collations le matin et 3 fois semaine une autre dame vient aider au diner.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Je suis rassurée... Empty Re: Je suis rassurée...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum