~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

ça fonctionnera pas...

+28
Milenko
petitepomme
Josée de laval
petitnord
cleo007
stefouel
Annedeco
Mère Poule
bbMyaTom
Ysabelle
Sunshine26
zumba
Miltassia
Annie79
Baquardie
gege
benjo
Mefesto
princesseee
Élo
Marie-Pom
Marie4poches
* Véro *
Rachipou
bibiboudin
Gaelle
Chantalou
Maïté
32 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

ça fonctionnera pas... - Page 3 Empty Re: ça fonctionnera pas...

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:22

Milenko a écrit:l exterieur est ordinaire oui, mais linterieur! WOW! les planchers sont débiles!! tellement beaux!! et le petit ruisseau en arriere, les gars auraient du fun a aller chasser les grenouilles Laughing super beau terrain! tk moi je voterais pour!! Yé

moi aussi tu sais! Mais le hic avec mon homme, c'est qu'il a été habitué à la vie qu'il avait avec son papa qui gagnait à lui seule 250 000$... moi, j'me dis qu'une maison comme ça à nos âge, c'est déjà débile, lui, il regarde les maison qui rasent les 400 000$... mais il va p-e finir par comprendre que je suis pas médecin moi!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:23

Mais c'est dont ben platte ca ! Je suis vraiment décue pour vous.

Si près du but en plus....Pffffffffff Boude

** moi je flash sur la premiere...La crissement trop chère Laughing

Invité
Invité

Message par Milenko Mar 9 Oct 2007 - 20:24

il va finir par retomber sur terre, regarder vos moyens realistes sans vous serrer au point d ettoufer, et il va p-e cliquer assez vite pour que vous ayez la maison Smile tk je te le souhaite!!! lutin

et le foyer... je regarde les photos la... tes chanceuse jai pas ces moyens la et que je veuille pas rester dans ce coin la!! Laughing
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Message par Invité Mar 9 Oct 2007 - 20:28

Veronik a écrit:Mais c'est dont ben platte ca ! Je suis vraiment décue pour vous.

Si près du but en plus....Pffffffffff Boude

** moi je flash sur la premiere...La crissement trop chère Laughing

oui, moi aussi, je flash dessus elle, mais à moins de faire baisser le prix de beaucoup, j'peux pas me le permettre... 325 000$, c'Est pas mal le top du top qu'on peut aller...

Invité
Invité

Message par petite bédaine Mer 10 Oct 2007 - 6:30

Je suis vraiment désolée pour toi...Sad
Je vous souhaite sincèrement un prochain coup de coeur pour très bientôt! Croiser
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par TinKerBell Mer 10 Oct 2007 - 6:42

Aaaaah Mélane, on vient de trouver une autre personne que nous deux qui a les gouts riches !!!!

Ton Chéri hahahah !

Jamais je ne pourrai me payer une maison comme ça...C'est pas si souffrant... Et si tu «dealait» maison raisonnable mais + de lousse pour toutes sortes d'affaires ça fonctionnera pas... - Page 3 59515

Moi je le trouve «écoeurant» le deal haha

Tinker, déçue pour vous, mais convaincue que ça sera pour le mieux XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 6:47

TinKerBell a écrit:Aaaaah Mélane, on vient de trouver une autre personne que nous deux qui a les gouts riches !!!!

Ton Chéri hahahah !

Jamais je ne pourrai me payer une maison comme ça...C'est pas si souffrant... Et si tu «dealait» maison raisonnable mais + de lousse pour toutes sortes d'affaires ça fonctionnera pas... - Page 3 59515

Moi je le trouve «écoeurant» le deal haha

Tinker, déçue pour vous, mais convaincue que ça sera pour le mieux XxxxxxxxxX

oui m'dame, et mon homme, il est encore pire que nous! Wink

La maison rouge, il accepte d'aller la visiter je crois bien... la nuit a du porter conseil et il doit comprendre que vivre pour payer sa maison, c'Est pas génial! Parce que la différence d'hypothèque entre celle de 300 000$ et celle de 385 000$, ça frappe disons!

C'est certain qu'on a un gros cash à mettre en vendant la notre, mais tout près de 400 000$, ça frolle la folie je trouve!

PIs comme il aime le loisir, la corde sensible est là! Wink

Invité
Invité

Message par tigrou Mer 10 Oct 2007 - 6:53

moi et les agents d'immeubles............. Couette
je viens de lire la première page et... en tk!!

poche.. mais ce que je vais te dire.. je le pense sincèrement et pour l'Avoir vécu!!.....
elle était pas pour vous! rien n'Arrive pour rien!
On devait pas l'Avoir nous la maison ici.. et on a poussé, poussé et poussé encore.. et poussé trop loin.. on l'A eu... mais on aurait finalement plus été heureux de juste vivre notre peine au départ et ensuite passer à autre chose....

Vous êtes chanceux! Vous avez un gros budget... c'est possible. Nous, ça éteignait aussi notre rêve de maison au complet, mais on s'en serait remis. Elle vous réservait peut-être des mauvaises surprises, on sait pas....

Keep looking, miss!!!

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 7:23

tigrou a écrit:moi et les agents d'immeubles............. Couette
je viens de lire la première page et... en tk!!

poche.. mais ce que je vais te dire.. je le pense sincèrement et pour l'Avoir vécu!!.....
elle était pas pour vous! rien n'Arrive pour rien!
On devait pas l'Avoir nous la maison ici.. et on a poussé, poussé et poussé encore.. et poussé trop loin.. on l'A eu... mais on aurait finalement plus été heureux de juste vivre notre peine au départ et ensuite passer à autre chose....

Vous êtes chanceux! Vous avez un gros budget... c'est possible. Nous, ça éteignait aussi notre rêve de maison au complet, mais on s'en serait remis. Elle vous réservait peut-être des mauvaises surprises, on sait pas....

Keep looking, miss!!!

Disons que j'ai pensé à toi en titi quand on a fait l'offre sur la maison... en me disant que hé merde, si la même chose nous arrive...

Ma peine pour cette maison là est passée... et je constate de plus en plus que même si c'est tellement plus beau, on est vraiment pas faits pour une vieille maison... pour te dire, il reste quelques bricoles à faire ici et mon homme les faits pas, il attend mon papa... et étendre des rénos sur 15 ans dans la vieille maison, mon papa un jour, il pourra plus nous aider...

alors on constate:

-j'ai foutrement pas le temps d'entretenir si grand, je peine à faire ici... mais il me faut quand même un peu plus grand, 3 enfants, un bureau à la maison...

-mon homme et moi, on est pas les plus bricoleurs...

-même si on l'était, on a juste pas le temps, on a choisi de prendre beaucoup de nos temps libres pour les activités des gars...

-on veut au moins 4 chambres, un bureau et avoir un tantinet plus grand de terrain... un p'tit quelque chose de plus aussi, une belle vue, un p'tit cours d'eau, un petit boisé (et pas être dans l'fond du bois non plus), j'en ai vu une qui donne sur un club de golf, pas mal avec mon homme et les grands qui jouent...

Donc on repart la recherche à zéro! Et comme on a fait un coup d'argent spectaculaire avec notre maison, oui, on a un gros budjet à investir!

Invité
Invité

Message par bibiboudin Mer 10 Oct 2007 - 7:27

Ah je te comprends pour ton homme qui est pas très bricoleur...le mien est pareil!

Donc en effet, vous êtes mieux d'aller vers quelque choses qui ne nécessite pas vraiment de rénos...

Vous aller la trouver la perle rare Smile
bibiboudin
bibiboudin

Féminin

Message par Invité Mer 10 Oct 2007 - 7:29

bibiboudin a écrit:Ah je te comprends pour ton homme qui est pas très bricoleur...le mien est pareil!

Donc en effet, vous êtes mieux d'aller vers quelque choses qui ne nécessite pas vraiment de rénos...

Vous aller la trouver la perle rare Smile

Ha écoute, moi, ce serait la rouge à Saint-Aug!!! le terrain, la piscine, le spa... le p'tit ruisseau à l'arrière! Et la rue en carré ou il doit pas passer une seule voitrue ou presque, ça ferait changement de ma rue plus passante et en pente...

Invité
Invité

Message par Jo5 Mer 10 Oct 2007 - 8:06

c`est dommage mais ca vous donne le temps de magasiner encore.
J`hairais pas ca magasiner avec ton budget moi ça fonctionnera pas... - Page 3 324159 ça fonctionnera pas... - Page 3 324159
Je te souhaite de trouver la perle rare Yé
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par Annedeco Mer 10 Oct 2007 - 8:14

Oufff ..la "ptite" rouge est pas mal dans mes gout Laughing Smile

Je vous souhaite bonne chance pour la suite et si jamais t'a des rénos à faire je peux te prêter mon électricien Laughing !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3