ça fonctionnera pas...
+28
Milenko
petitepomme
Josée de laval
petitnord
cleo007
stefouel
Annedeco
Mère Poule
bbMyaTom
Ysabelle
Sunshine26
zumba
Miltassia
Annie79
Baquardie
gege
benjo
Mefesto
princesseee
Élo
Marie-Pom
Marie4poches
* Véro *
Rachipou
bibiboudin
Gaelle
Chantalou
Maïté
32 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça fonctionnera pas...
Milenko a écrit:l exterieur est ordinaire oui, mais linterieur! WOW! les planchers sont débiles!! tellement beaux!! et le petit ruisseau en arriere, les gars auraient du fun a aller chasser les grenouilles super beau terrain! tk moi je voterais pour!!
moi aussi tu sais! Mais le hic avec mon homme, c'est qu'il a été habitué à la vie qu'il avait avec son papa qui gagnait à lui seule 250 000$... moi, j'me dis qu'une maison comme ça à nos âge, c'est déjà débile, lui, il regarde les maison qui rasent les 400 000$... mais il va p-e finir par comprendre que je suis pas médecin moi!
Invité- Invité
Mais c'est dont ben platte ca ! Je suis vraiment décue pour vous.
Si près du but en plus....Pffffffffff
** moi je flash sur la premiere...La crissement trop chère
Invité- Invité
il va finir par retomber sur terre, regarder vos moyens realistes sans vous serrer au point d ettoufer, et il va p-e cliquer assez vite pour que vous ayez la maison tk je te le souhaite!!!
et le foyer... je regarde les photos la... tes chanceuse jai pas ces moyens la et que je veuille pas rester dans ce coin la!!
et le foyer... je regarde les photos la... tes chanceuse jai pas ces moyens la et que je veuille pas rester dans ce coin la!!
Veronik a écrit:Mais c'est dont ben platte ca ! Je suis vraiment décue pour vous.
oui, moi aussi, je flash dessus elle, mais à moins de faire baisser le prix de beaucoup, j'peux pas me le permettre... 325 000$, c'Est pas mal le top du top qu'on peut aller...
Invité- Invité
Je suis vraiment désolée pour toi...
Je vous souhaite sincèrement un prochain coup de coeur pour très bientôt!
Je vous souhaite sincèrement un prochain coup de coeur pour très bientôt!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Aaaaah Mélane, on vient de trouver une autre personne que nous deux qui a les gouts riches !!!!
Ton Chéri hahahah !
Jamais je ne pourrai me payer une maison comme ça...C'est pas si souffrant... Et si tu «dealait» maison raisonnable mais + de lousse pour toutes sortes d'affaires
Moi je le trouve «écoeurant» le deal haha
Tinker, déçue pour vous, mais convaincue que ça sera pour le mieux XxxxxxxxxX
Ton Chéri hahahah !
Jamais je ne pourrai me payer une maison comme ça...C'est pas si souffrant... Et si tu «dealait» maison raisonnable mais + de lousse pour toutes sortes d'affaires
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
TinKerBell a écrit:Aaaaah Mélane, on vient de trouver une autre personne que nous deux qui a les gouts riches !!!!
Ton Chéri hahahah !
oui m'dame, et mon homme, il est encore pire que nous!
La maison rouge, il accepte d'aller la visiter je crois bien... la nuit a du porter conseil et il doit comprendre que vivre pour payer sa maison, c'Est pas génial! Parce que la différence d'hypothèque entre celle de 300 000$ et celle de 385 000$, ça frappe disons!
C'est certain qu'on a un gros cash à mettre en vendant la notre, mais tout près de 400 000$, ça frolle la folie je trouve!
PIs comme il aime le loisir, la corde sensible est là!
Invité- Invité
moi et les agents d'immeubles.............
je viens de lire la première page et... en tk!!
poche.. mais ce que je vais te dire.. je le pense sincèrement et pour l'Avoir vécu!!.....
elle était pas pour vous! rien n'Arrive pour rien!
On devait pas l'Avoir nous la maison ici.. et on a poussé, poussé et poussé encore.. et poussé trop loin.. on l'A eu... mais on aurait finalement plus été heureux de juste vivre notre peine au départ et ensuite passer à autre chose....
Vous êtes chanceux! Vous avez un gros budget... c'est possible. Nous, ça éteignait aussi notre rêve de maison au complet, mais on s'en serait remis. Elle vous réservait peut-être des mauvaises surprises, on sait pas....
Keep looking, miss!!!
poche.. mais ce que je vais te dire.. je le pense sincèrement et pour l'Avoir vécu!!.....
On devait pas l'Avoir nous la maison ici.. et on a poussé, poussé et poussé encore.. et poussé trop loin.. on l'A eu... mais on aurait finalement plus été heureux de juste vivre notre peine au départ et ensuite passer à autre chose....
Vous êtes chanceux! Vous avez un gros budget... c'est possible. Nous, ça éteignait aussi notre rêve de maison au complet, mais on s'en serait remis. Elle vous réservait peut-être des mauvaises surprises, on sait pas....
Keep looking, miss!!!
tigrou a écrit:moi et les agents d'immeubles.............
Keep looking, miss!!!
Disons que j'ai pensé à toi en titi quand on a fait l'offre sur la maison... en me disant que hé merde, si la même chose nous arrive...
Ma peine pour cette maison là est passée... et je constate de plus en plus que même si c'est tellement plus beau, on est vraiment pas faits pour une vieille maison... pour te dire, il reste quelques bricoles à faire ici et mon homme les faits pas, il attend mon papa... et étendre des rénos sur 15 ans dans la vieille maison, mon papa un jour, il pourra plus nous aider...
alors on constate:
-j'ai foutrement pas le temps d'entretenir si grand, je peine à faire ici... mais il me faut quand même un peu plus grand, 3 enfants, un bureau à la maison...
-mon homme et moi, on est pas les plus bricoleurs...
-même si on l'était, on a juste pas le temps, on a choisi de prendre beaucoup de nos temps libres pour les activités des gars...
-on veut au moins 4 chambres, un bureau et avoir un tantinet plus grand de terrain... un p'tit quelque chose de plus aussi, une belle vue, un p'tit cours d'eau, un petit boisé (et pas être dans l'fond du bois non plus), j'en ai vu une qui donne sur un club de golf, pas mal avec mon homme et les grands qui jouent...
Donc on repart la recherche à zéro! Et comme on a fait un coup d'argent spectaculaire avec notre maison, oui, on a un gros budjet à investir!
Invité- Invité
Ah je te comprends pour ton homme qui est pas très bricoleur...le mien est pareil!
Donc en effet, vous êtes mieux d'aller vers quelque choses qui ne nécessite pas vraiment de rénos...
Vous aller la trouver la perle rare
Donc en effet, vous êtes mieux d'aller vers quelque choses qui ne nécessite pas vraiment de rénos...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
bibiboudin a écrit:Ah je te comprends pour ton homme qui est pas très bricoleur...le mien est pareil!
Ha écoute, moi, ce serait la rouge à Saint-Aug!!! le terrain, la piscine, le spa... le p'tit ruisseau à l'arrière! Et la rue en carré ou il doit pas passer une seule voitrue ou presque, ça ferait changement de ma rue plus passante et en pente...
Invité- Invité
c`est dommage mais ca vous donne le temps de magasiner encore.
J`hairais pas ca magasiner avec ton budget moi
Je te souhaite de trouver la perle rare
J`hairais pas ca magasiner avec ton budget moi
Je te souhaite de trouver la perle rare
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Oufff ..la "ptite" rouge est pas mal dans mes gout
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et si jamais t'a des rénos à faire je peux te prêter mon électricien !
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et si jamais t'a des rénos à faire je peux te prêter mon électricien !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3