s.o.s infection urinaire
3 participants
Page 1 sur 1
s.o.s infection urinaire
bon ca y est a matin cette maudite cochonerie me prend.c'est assuré que j'en ai au moins une par année.maudit que sa fais mal coup de couteau ,brulure ect j'ai eu un peu de sang.et pour couronner le tout mon auto est au garage pour changement de pneu.alors ma mère est venu me porter du jus de canneberge.cé moins pire un peu en espérant que sa va passer. pourquoi nous les femmes mon homme en a jamais eu il devrais en avoir une juste pour voir ce que nous les femmes on endure
de m'avoir lu
de m'avoir lu
miss- Petite Abeille
Re: s.o.s infection urinaire
je connais ca... pendant longtemps j'avias eu cela 3 fois en 3 mois ostie que j'étais tannée.grrrrr ca a aller tien pensée positive pour toi.xxx
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Je te comprends tellement!!!!!!!!!!!!! Après mon accouchement, au début de l'allaitement(tu sais, quand ça va conci-couca), il n'y avait plus de place dans les cliniques du coin... J'en pleurais d'appréhension! Finallement, je l'ai toffé 2 semaines, ça ne m'adonnait pas d'aller à la clinique avant. Bref, je sais que ça fait mal...
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
les filles. je devrais être remise sur pied demain
miss- Petite Abeille
écoute je connais cette maladie par coeur!!!! donc si ça passe pas d'ici demain tu cours a la clinique c dangereux car ça peut aller jusqu'a tes reins....oui le jus de canneberge ça aide mais c aussi juste pour endormir le mal fais attention....
maudaph- Invité
Moi aussi j'en fait pas mal souvent , mais une fois un docteur m'avait dit que pendant une infection urinaire c'est vraiment rare qu'un homme peut l'attraper mais qu'il peut te la retransmettre si tu ne fais pas attention pendant, même chose pour les vaginites. Je sais aussi que le jus de canneberge pour vraiment aider faudrait en boire genre 20 litre par jour, alors moi je te dirais la même chose que l'on t'a dit plus haut si jamais ça persiste demain va te faire prescrire des antibio, car une infection des reins c'Est vraiment douloureux et je sais de quoi je parle. Même que trop avancé ils peuvent être obligés de te la soigner via intra-veineuse donc hospitalisation. Wow c'est vraiment agréable d'être une femme. Donne nous en des nouvelles.
XXX
XXX
josee198- Invité
ce matin tout semble normal je vais attendre quand même au cas que ca reprendrais
miss- Petite Abeille
bon apres vous avoir écris mon dernier message sa recommencer et cette apres-midi j'ai finalement eu un r-v.j'ai des antibio pour 5 jours 2 x par jour.
inquièter vous pas tout est sous contrôle
miss qui a tu hâte de faire pipi comme il faut
inquièter vous pas tout est sous contrôle
miss qui a tu hâte de faire pipi comme il faut
miss- Petite Abeille