Ma première journée au travail
+3
Gaelle
Ti-pooh
Nancy
7 participants
Page 1 sur 1
Ma première journée au travail
Hé oui j'ai recommencé pour de bon le travail aujourd'hui:
La journée a super bien été pour un première sauf qu'à mon retour du travail ça c'est gâché...
J'ai été chercher Lukas à la garderie et un coup rendu à la maison mon ti-homme m'a piqué une de ses crises il était hystérique ça m'a tellement fait mal au cpeur de le voir comme ça...
Ça l'avais jamais arrivé, pas des jokes à le voir aller on aurais cru qu'il était presque pocédé! Caline que je me remet en question sur mon retour au travail.... Si c'est pour changer mon ti-minou en un monstre et qu'il crie, s'étouffe, refuse de souper, il n'est pas bien dans nos bras , pas bien par terre, pas bien dans son lit! Je sais plus quoi faire mais des journées comme ça c'est dure pour un coeur de maman en tout cas de voir, son ti-amour en panique de la sorte, je ne le reconnaissait plus à un tel point que j'avais le goût d'aller voir la dame qui s'occupe de lui pour savoir ce qui se passe avec mon enfant. Mais bon je sais bien que ca doit pas être relié à elle, du moins je l'espère, j'espère qu'elle ne ferais pas de mal à Lukas
En tout cas tout ça pour dire que j'ai passé une belle journée au travail mais que cette journée se termine avec un coeur brisé, le mien! :larme:
En espérant que demain tout ira mieux!
de m'avoir lu!
Nancy
La journée a super bien été pour un première sauf qu'à mon retour du travail ça c'est gâché...
J'ai été chercher Lukas à la garderie et un coup rendu à la maison mon ti-homme m'a piqué une de ses crises il était hystérique ça m'a tellement fait mal au cpeur de le voir comme ça...
Ça l'avais jamais arrivé, pas des jokes à le voir aller on aurais cru qu'il était presque pocédé! Caline que je me remet en question sur mon retour au travail.... Si c'est pour changer mon ti-minou en un monstre et qu'il crie, s'étouffe, refuse de souper, il n'est pas bien dans nos bras , pas bien par terre, pas bien dans son lit! Je sais plus quoi faire mais des journées comme ça c'est dure pour un coeur de maman en tout cas de voir, son ti-amour en panique de la sorte, je ne le reconnaissait plus à un tel point que j'avais le goût d'aller voir la dame qui s'occupe de lui pour savoir ce qui se passe avec mon enfant. Mais bon je sais bien que ca doit pas être relié à elle, du moins je l'espère, j'espère qu'elle ne ferais pas de mal à Lukas
En tout cas tout ça pour dire que j'ai passé une belle journée au travail mais que cette journée se termine avec un coeur brisé, le mien! :larme:
En espérant que demain tout ira mieux!
de m'avoir lu!
Nancy
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Ma première journée au travail
tu vas voir, ton tit minou va s'habituer c'est du changement pour lui...laissé lui l'temps
j'peux pas croire que c'est moi qui dit ca a qqun !!!
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Ti-pooh a écrit:tu vas voir, ton tit minou va s'habituer c'est du changement pour lui...laissé lui l'temps
C'est juste que la semaine dernière il est allé à la garderie et il n'a jamais agit de la sorte C'est sur que c'est de l'adaptation
-
Ton ti-Minou ressent ton stress.Tu vas voir, lorsque tu sera à l'aise dedan tout va bien aller pour tout le monde. Le premier mois, c'est le pire.Ensuite on se demande pourquoi on stressait tant !
Gaelle
Gaelle
Il y a beaucoup d'enfants qui réagissent comme ça lors des premières journées du parent..
La mienne a aussi été quelques jours a nous en faire voir de toutes les couleurs.. genre juste nous en faire baver un peu pour que l'on se remettent en cause.. et pourtant, elle ne se fait pas garder par une inconnue.. c'est ma belle-mère qui la garde! Pis Mya la voyait environ a tous les 2 jours avant de se faire garder..
Courage
La mienne a aussi été quelques jours a nous en faire voir de toutes les couleurs.. genre juste nous en faire baver un peu pour que l'on se remettent en cause.. et pourtant, elle ne se fait pas garder par une inconnue.. c'est ma belle-mère qui la garde! Pis Mya la voyait environ a tous les 2 jours avant de se faire garder..
Courage
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
ouin, je comprends comment tu peux te sentir, pauvre chouette! les filles on raison c'est une grosse adaptation pour ton le monde hein?!?
Bonne chance
Bonne chance
Je suis sur que d'ici 1sem ou 2 tout va rentrer dans l'ordre.. Toi et ton ti-bonhomme aver besoin de vous adaptez!!!
ca me rend triste de te lire...
je me demandais justement si tu avais commencée...
cest certain que ca va se replacer mais dieux qu'en attendant cest dure...
continue a nous dire comment ca se passe les prochains jours !
je me demandais justement si tu avais commencée...
cest certain que ca va se replacer mais dieux qu'en attendant cest dure...
continue a nous dire comment ca se passe les prochains jours !
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
les filles pour vos bons mots
Aujourd'hui ca va un peu mieux en souhaitant que ça continu de jour en jour à s'amélioré, je sais qu'aujourd'hui il a été bouguon même à la garderie et elle m'a dit qu'il a eu des selles jaunes claire peut-être pour annoncer que des dents vont bientôt sortir ce qui expliquerais peut-être son humeur
Je vais vous donner d'autre nouvelles d'ici quelques jours!
encore!
Je m'ennuie de ne plus vous écrire et surtout de vous lire autant....
Je prendrai quelques minutes vendredi pour lire les messages de cette semaines.
Aujourd'hui ca va un peu mieux en souhaitant que ça continu de jour en jour à s'amélioré, je sais qu'aujourd'hui il a été bouguon même à la garderie et elle m'a dit qu'il a eu des selles jaunes claire peut-être pour annoncer que des dents vont bientôt sortir ce qui expliquerais peut-être son humeur
Je vais vous donner d'autre nouvelles d'ici quelques jours!
encore!
Je m'ennuie de ne plus vous écrire et surtout de vous lire autant....
Je prendrai quelques minutes vendredi pour lire les messages de cette semaines.
-