Mercredi 10 octobre!!
4 participants
Page 1 sur 1
Mercredi 10 octobre!!
bon matin,
ici pas grand chose je suis étourdi sans bon sens ouff mon ti loup sé réveillé au 2h toute la nuit je suis fatigué ce matin et demain je commence le travail je doit préparé mes tites choses!bonne journée les madames
ici pas grand chose je suis étourdi sans bon sens ouff mon ti loup sé réveillé au 2h toute la nuit je suis fatigué ce matin et demain je commence le travail je doit préparé mes tites choses!bonne journée les madames
Invité- Invité
Re: Mercredi 10 octobre!!
Bonne journée à toutes! Ici tite journée tranquille... traîneau-boulot-...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Nuit de merde! Mon chum m'a fait subir les supplice de son grincae de dents, mon fils m'a fais entendre sa mélodie du nez qui bouche pendant 2 hres, mon eczéma est plus présent que jamais et j'ai mal a la langue sans bon sens.
Et pour clore le tout en , ma filles m'a fait une nuit parfaite! Elle a bu une bouteille à 9h30 hier, s'est réveillée pour avoir le sein à 4h30 et s'est re-réveillée à 7h30! LA plus belle nuit a son actif et j'ai mem pas pu en profiter bordel!
MAis bon on va prendre ca relax aujourd'hui!
Bonne journée
xxx
Et pour clore le tout en , ma filles m'a fait une nuit parfaite! Elle a bu une bouteille à 9h30 hier, s'est réveillée pour avoir le sein à 4h30 et s'est re-réveillée à 7h30! LA plus belle nuit a son actif et j'ai mem pas pu en profiter bordel!
MAis bon on va prendre ca relax aujourd'hui!
Bonne journée
xxx
Ben ici ca a pas été la meilleure nuit non plus...
De un me suis couchée trop tard hier soir , et cette nuit à 3h52 exactement mon fiston se levait pis chialait pour aller écouter la télé dans le salon ! Eillle woh minute papillon la !
Le temps que je le convainc de retourner au , il a réveillé sa soeur...qui a joué dans son lit pendant 30 minutes....et moi pu capable de me rendormir !
Mais bon, aujourd'hui le ménage de mes armoires de salle de ....Gros défi je dois avoir des shampoing vieux de 5 ans !
Bonne journée a toutes !
De un me suis couchée trop tard hier soir , et cette nuit à 3h52 exactement mon fiston se levait pis chialait pour aller écouter la télé dans le salon ! Eillle woh minute papillon la !
Le temps que je le convainc de retourner au , il a réveillé sa soeur...qui a joué dans son lit pendant 30 minutes....et moi pu capable de me rendormir !
Mais bon, aujourd'hui le ménage de mes armoires de salle de ....Gros défi je dois avoir des shampoing vieux de 5 ans !
Bonne journée a toutes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi monsieur rhume est venu cogné à ma porte et aujourd'hui je suis à terre...maudit que j'hais ca! Donc j'ai envoyé ti-minou à la garderie et puis je men vais me recoucher dans pas long.. et apr;es commissions!
Bonne journée
Bonne journée
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!