Un retour en arriere...
+7
tao
Perle
princesseee
Gaelle
isa
karyne
ptiloulou
11 participants
Page 1 sur 1
Un retour en arriere...
MODIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!
bin oui quand je me regarde dans le mirroir.. on dirait que j'ai fait un bond en arriere de DIX ans... c'est ÉPOUVANTABLE...
Jai jamais eu une peau tres lisse et belle comme on voit a la tv.. mais la cest le boute du boute.. jai la face amanché comme une pizza au peperroni..
Ya qqchose a faire contre ca??
Puis-je utiliser des produit tel que Vichy??
jsais cest une question conne.. mais parfois enceinte on a le droit a rien tsé...
!
Karine.. qui sapelle picotine.. elle a des pico plein la figure...
bin oui quand je me regarde dans le mirroir.. on dirait que j'ai fait un bond en arriere de DIX ans... c'est ÉPOUVANTABLE...
Jai jamais eu une peau tres lisse et belle comme on voit a la tv.. mais la cest le boute du boute.. jai la face amanché comme une pizza au peperroni..
Ya qqchose a faire contre ca??
Puis-je utiliser des produit tel que Vichy??
jsais cest une question conne.. mais parfois enceinte on a le droit a rien tsé...
!
Karine.. qui sapelle picotine.. elle a des pico plein la figure...
Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 7:27, édité 1 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Un retour en arriere...
je te crois pas jetais pareil pendant ma grossesse, mais jai rien fait!! Donc je peut pas vraiment taider je voulais seulement sympatiser;)
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Je compatis Karine, moi aussi j'ai l'impression d'avoir 14 ans!!
Dire que j'avais pris de l'accutane pour exterminer tous ces boutons...
Je pense bien que tu peux utiliser les produits Vichy (en tout cas, moi je le fait )
Dire que j'avais pris de l'accutane pour exterminer tous ces boutons...
Je pense bien que tu peux utiliser les produits Vichy (en tout cas, moi je le fait )
isa- Parfum de Jardin platinium
-
super !! !! jvais aller faire ca tout de suite.. jme sens tellment degueux.. en plus cest tout des petit bouton entre chair.. tsé quand on touche on sent ca ''rocailleux'' mais cest couleur peau.. dautre sont rouge.. mais ca cest pcq jles arrache ...
Karinexx
Karinexx
-
Moi je me lavais avec du Spectro gel, ça a aidé.Moi aussi enceinte c'est comme toi, mais pas rouge.
Gaelle
Gaelle
Gaelle a écrit:Moi je me lavais avec du Spectro gel, ça a aidé.Moi aussi enceinte c'est comme toi, mais pas rouge.
Gaelle
Spectro Gel sa fais des miracles!!! Moi aussi j'ai des ti-boutons couleure peau et quand on passe nos doigts decu sa fais des tite boss arkk..
Moi c'était le contraire..j'ai eu la plus belle peuz du monde enceinte mais depuis que j'ai accouché, j'ai les petites boutons dont tu parles.
Je suis allé voir la dermatologue et elle me dit que les seules cremes qui peuvent faire completement disparaitre ces boutons c'est a base de Retinole...MAIS NE PRENDS PAS CA ENCEINTE.
C'est super dangereux et meme a l'Allaitement. Donc moi j'en prend pas car je veux tomber enceinte.
Vichy m'a aidé un peu mais il y a aussi des exfoliants que tu peux faire une fois par semaine. Et j'espere que tu n'As pas ma manie de toucher a ton visage car sa rempire tout...
Je suis allé voir la dermatologue et elle me dit que les seules cremes qui peuvent faire completement disparaitre ces boutons c'est a base de Retinole...MAIS NE PRENDS PAS CA ENCEINTE.
C'est super dangereux et meme a l'Allaitement. Donc moi j'en prend pas car je veux tomber enceinte.
Vichy m'a aidé un peu mais il y a aussi des exfoliants que tu peux faire une fois par semaine. Et j'espere que tu n'As pas ma manie de toucher a ton visage car sa rempire tout...
Perle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce
ouin jles gratte , jles arrache.. jles degales... jai cette mani la moi aussi.. si ca depasse faut que jarrache!
Karine xx
Karine xx
-
Je peu pas taider mais je compatie...moi aussi enceinte je suis une vraie face de pizza et moi aussi jai la manie detjrs les peter,les arracher et jouer avec alors caempire etje me retrouve avec pleinde bouton enorme ou meme des galles...c vraiment chiant!
Je compatis avec toi. Adolescente j'ai eu la chance de ne pas en faire. Enceinte j'ai fait des boutons juste enceinte des garçons, c'était la seule différence entre mes grossesses. Je me lavais le visage avec du Noxéma, ce qui aidait un peu. Mais tout de suite après l'accouchement, les boutons repartaient aussi vite qu'ils étaient apparu.
Bonne chance.
Bonne chance.
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Ça c'est les hormones ma belle le plus possible, se laver le visage avec un nettoyant tout les matins ou tout les soirs...mais dis-moi...ton produit Vichy...c'est un Nettoyant...un Hydratant...un Exfoliant...crème anti-acnée ? Pi ton type de peau c'est quoi ? Grasse, sèche, mixte ?
J'ai pas de conseils miracle, mais je te prédis une fille!!! Elle te vole ta "" (même si je suis certaine que tu es encore très jolie malgré les boutons)...
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
les filles !!
@ DJOO19
jai pas la peau grasse.. mais est pas seche non plus..
Mes produit son Vichy Normaderm.. jai un gel nettoyant profond peau net , pour peau a tendance acnéique .
apres japplique au tampon un tonique astringent purifiant ( élimine les impuretés , resserre visiblement les pores pour un relief plus regulier)cest tres liquide comme de leau
puis le dernier produit cest une creme anti imperfection
Karine xxx
@ DJOO19
Mes produit son Vichy Normaderm.. jai un gel nettoyant profond peau net , pour peau a tendance acnéique .
apres japplique au tampon un tonique astringent purifiant ( élimine les impuretés , resserre visiblement les pores pour un relief plus regulier)cest tres liquide comme de leau
Karine xxx
-
J'en ai aussi fait quand j'étais enceinte, mais pas autant que toi. Juste 2-3 boutons dans le front... Moi je prends Spectro Gel et ça aide. Il y aussi le Spectro Acne Care que tu pourrais peut-être essayer.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ptiloulou a écrit: les filles !!
@ DJOO19
Karine xxx
Ton type de peau est normal ou normal tendance mixte, c'est excellent ça ! Pour ton produit Vichy Normaderm , c'est un bon choix pour ta période d'acné! Pi pour ce qui est de ton astringent purifiant j'essyrai d'en mettre le moins possible, car il n'est pas fait pour ton type de peau, c'est pour les peau mixte tendance grasse ! Mais tu peu l'utiliser quand même quand t'a des périodes ou ta peau est plus grasse !! Mais vu que l'hiver et les assèchements approche je l'éliminerais complètement ! J'te conseillerai plus un astringent Hydratant ou nourrissant... Mais bon, tu fais de qui te tente, j'te torderais pas un bras, parce que je sais que ça coute un bras des maudit produit lo0ol !!!!
Merci Djoo!!
effectivement ca coute cher !! mais je suis futée.. je demande mes produit vichy a noel et a ma fete comme ca jen achete jamais HAHA!!
pour lastringent jen met pas souvent.. juste quand je me sens plus collante.. ou que les partie boutonné pour les assecher.. sinon jutilise que le gel nettoyant et le anti imperfection!!
encore !
Karine xxx
effectivement ca coute cher !! mais je suis futée.. je demande mes produit vichy a noel et a ma fete comme ca jen achete jamais HAHA!!
pour lastringent jen met pas souvent.. juste quand je me sens plus collante.. ou que les partie boutonné pour les assecher.. sinon jutilise que le gel nettoyant et le anti imperfection!!
encore !
Karine xxx
-
ptiloulou a écrit:Merci Djoo!!
encore !
Karine xxx
Met s'en t'est futée, c'est une bonne idée ! C'est parfait ça, tu l'utilise au bon moment, pi l'effet doit paraitre aussi quand tu en met !!!